Serbie: séisme de 4,5 degrés, pas de victimes

Publié le par Adriana Evangelizt

Il y a même eu un séisme en Serbie le 15. Toute la planète est touchée, ce qui nous induit à penser plus que jamais que la planète est vraiment en plein bouleversement. Vous allez voir, cet après midi tous les tremblements qui ont eu lieu. Et personne ne s'affole. Ils sont bien trop occupés tous à bombarder ceux qui les gênent. Qu'ils bombardent. Nous on rit. Les bombardeurs vont bientôt aller rejoindre ceux qu'ils ont occis. Nous aussi, allez vous pensez. Mais nous on s'y attend. Donc, il n'y aura pas de surprise. Et tous ceux qui SAVENT, aux quatre coins du monde, attendent tranquillement le GRAND BASCULEMENT. Parce qu'avant 2016, il va y avoir un maximum de dégats. La Terre va trembler partout, les volcans se réveiller, les tornades se déchaîner et la connerie humaine fera le reste car la troisième guerre mondiale va aussi s'enclencher. Les fous qui gouvernent notre planète vont s'en donner à coeur joie juste avant le grand BING BANG. La fin de l'ère des Poissons sera l'enfer sur terre. Et puis le Grand Nettoyage pour que l'ère du Verseau puisse s'amorcer pour un monde fraternel. Et là, les amis... plus de barrières... plus de frontières... plus d'argent... un monde libre et libéré de la lie qui nous ronge actuellement. Quel pied !

 

 

Serbie: séisme de 4,5 degrés, pas de victimes


Le 15 février - Un séisme d'une magnitude de 4,5 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistré en Serbie vendredi, sans faire de victimes, a annoncé l'agence Beta.

La secousse tellurique, dont l'épicentre était situé à quelque 90 kilomètres au sud de Belgrade dans la zone de Cacak en Serbie centrale, s'est produite à 18H00 locales (17H00 GMT), ajoute Beta citant l'agence sismologique serbe.

Le séisme a été ressenti à Belgrade ainsi que dans plusieurs autres villes de Serbie.

Plusieurs villages ont été privés d'électricité à la suite de ce tremblement de terre qui n'a fait ni victimes, ni dégâts.

Sources Le Monde

Posté par Adriana Evangelizt


Publié dans Catastrophes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article