La Norvège frappée par le plus fort séisme de l'histoire

Publié le par Adriana Evangelizt

Il va falloir se réveiller, vous tous qui dormez... Un fort séisme enregistré en Norvège, ce qui prouve bien que toutes les régions du monde sont touchées. Pour prendre les régions les plus opposées..les pays de l'Est avec la. Serbie, l'Amérique du Sud avec la Bolivie,et la Colombie,  l'Europe avec la Suisse et la France, frontière Mexico-américaine, Moyen et proche-Orient avec le  Liban, Syrie, Israel, la Grèce, l'Indonésie et maintenant la Norvège. L'horloge de notre planète est en route pour se préparer au Grand nettoyage -que d'autres nomment le Jugement dernier- qui aura lieu à la fin de l'ère des Poissons. Soit dans deux ans et 10 mois.


La Terre doit basculer de 180 de degrés le jour du Solstice d'hiver de l'an 2016, ce qui représente la fin de l'Ère des Poissons
.


Il est à noter qu'elle a commencé à se mettre en branle voilà quelques années déjà. Mais personne n'y prête attention. Il est à noter, par exemple, que le volcan Anatahan dans les îles Mariannes -Etats-Unis- était
considéré comme un volcan éteint et qu'il s'est ranimé vers les années 90. Là, il émet des fumées. Si vous allez sur Activolcans, vous verrez qu'il y a des activités volcaniques en de nombreux points du globe.

Si vous prenez le centre de la Terre, il est identique à celui du Soleil. Du métal en fusion. Or que constate-t-on ? Que l'intensité solaire a augmenté de 1000 %. Peut-on franchement penser que ce réchauffement n'agit pas sur la Terre ? Imaginez que quelque chose vous brûle, vous allez réagir. Notre planète fait de même. Notre planète est tributaire du Soleil qui entre dans son 24 e cycle.

Le nombre 24 est très présent dans l'Apocalypse de Jean. Et il est très significatif si vous enlevez toutes les scories qui sont autour. Les scribes religieux n'ont fait que noyer la Vérité.


Autour du trône je vis
vingt-quatre trônes, et sur ces trônes vingt-quatre vieillards assis, revêtus de vêtements blancs, et sur leurs têtes des couronnes d'or.


Du trône sortent
des éclairs, des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes,
qui sont les sept esprits de Dieu.
Apocalypse 4, 4 et 5.


Le nombre 24 ici précisément correspond au 24 cycles du Soleil. Et chaque cycle influe sur les saisons terrestres. Le symbole des 24 vieillards signifie que le 24 e cycle est effectivement en train de s'accomplir. Et qu'il entraîne sur la terre
des éclairs, des voix et des tonnerres. Les sept lampes ardentes sont les 7 planètes. Il faut entendre par ardentes qu'elles participent au mouvement de notre système solaire. Elles tournent autour du Soleil. Or devant qui se prosternent les 24 vieillards symboliques ?


4:10 les
vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône, et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant:


4:11 Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car
tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées
.
Apocalypse 4, 10 et 11.


Les vingt quatre vieillards ou cycles sont soumis à l'activité solaire. Vous remplacez
celui qui est assis sur le trône par Soleil. Et effectivement, son existence est multi-séculaires. Il a créé toutes choses par sa lumière et sa chaleur, c'est grâce à lui qu'elles existent. Or, qu'apprend-on justement dans ce passage de l'Apocalypse ?

Au milieu du trône et autour du trône, il y a quatre êtres vivants remplis d'yeux devant et derrière.


Le premier être vivant est semblable à un
lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d'un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.

Apocalypse 4, 6 et 7.


Nous avons expliqué hier le symbolisme de ce passage
associé aux quatre éléments : le Feu, la Terre, l'Eau et l'Air. Or les quatre éléments sont en connexion directe avec le Soleil. Si le Soleil chauffe trop la Terre s'assèche, l'Eau s'évapore, l'Air devient brûlant et étouffant, le Feu au centre de la Terre n'en devient que plus intense. Si vous lisez l'Origine de tous les cultes, vous verrez que pour nos Ancêtres, les quatre éléments étaient des êtres vivants. Or dans l'Apocalypse que disent ces quatre êtres vivants ?


Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans.
Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient
!
Apocalypse 4, 8.


Remplacez Dieu et autres simagrées par Soleil. On est bien d'accord, il était là depuis longtemps, il est toujours là mais
pourquoi alors vient-il ? Si ce n'est parce qu'il est en train de changer et de nous apparaître sous un jour nouveau ?
Nous savons que sa force de son champ magnétique a augmenté de 230 %. Mais inversement celui de la Terre a diminué. Nous savons que l'unité rayonnante du Soleil est passé de 10 à 100 unités astronomiques et que parallèlement, l'activité sismique de la terre à augmenté de 400 % en dix ans. Tout comme nous savons que l'atmosphère des 7 planètes principales se transforment également par rapport à la métamorphose du Soleil. Le Vrai Dieu qui règne en Maître sur notre planète et dans le système solaire.


Tous les tremblements de terre qui ont lieu actuellement ne sont pas le fruit du hasard. Et les ignares qui nous gouvernent ne songent qu'au fric, qu'au business, qu'à coloniser ou qu'à assassiner. Il va falloir se
libérer des chaines de l'esclavage pour vivre en paix, en attendant...


 

Le Svalbard frappé par le plus fort séisme

de l'histoire de Norvège



 

OSLO (AFP) — Un tremblement de terre d'une magnitude de 6,2 sur l'échelle de Richter, le plus fort séisme de l'histoire de Norvège, a frappé l'archipel norvégien du Svalbard dans l'Arctique dans la nuit de mercredi à jeudi, a rapporté l'institut de recherche Norsar.

Aucun dégât ni blessé n'a été signalé après ce séisme qui s'est produit en mer, à environ 140 km au sud-est de Longyearbyen, le chef-lieu de l'archipel où vivent environ 1.800 personnes.

"Le tremblement de terre (...) a été fortement ressenti à Longyearbyen. Il s'agit du séisme le plus fort jamais enregistré sur le territoire norvégien", a indiqué Norsar dans un communiqué.

"De nombreuses répliques ont été enregistrées et vont continuer à se produire", précise le communiqué.

Comptant parmi les communautés humaines les plus septentrionales de la planète, Longyearbyen abrite la réserve mondiale de semences, une sorte d'"Arche de Noé verte" qui sera inaugurée mardi par le président de la Commission européenne José Manuel Barroso, la militante écologiste kényane et prix Nobel de la paix Wangari Maathai et le Premier ministre norvégien Jens Stoltenberg.


Sources AFP


Posté par Adriana Evangelizt

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article