Menace multiforme et croissante sur l'environnement, selon l'Onu
Voilà un article qui conforte ce que nous disions ICI, à savoir que le réchauffement climatique est surtout une histoire de gros sous. En vous faisant remarquer que la vidéo n'est plus visible sur notre site et donc sur Google. Il ne faut surtout pas que le populo sache ce qui se passe vraiment. Surtout pas. La censure fonctionne tous azymuts sur Google et sur le net en général. Parce qu'effectivement, si on nous disait que le Soleil et la Terre se préparent à une grande mutation qui va entraîner une catastrophe planétaire, il n'est pas difficile d'imaginer la réaction des milliards d'individus vivant ici bas. Il est clair et net que si on vous prévient qu'il ne vous reste plus que 2 ans et 10 mois à vivre, cela va changer considérablement votre façon de voir l'existence et son impermanence. Et tant qu'à faire, autant passer les derniers jours le mieux possible sans se fatiguer. Vous pensez bien que les teneurs de rênes ne tiennent pas du tout à se voir priver des subsides et du train de vie payés par le contribuable. Mais ceci dit, au sommet, il y en a très peu qui savent la Vérité. Ceux qui la savent sont ceux qui génèrent les conflits. Ceux-là savent que le temps leur est compté pour mettre leur plan à exécution. A savoir pour le Sionisme -générateur des plus grands conflits qui sévissent sur notre planète- la Création du Grand Eretz Israel. La création d'un Etat Palestinien n'a jamais été dans leur vision, il faut bien le savoir. Il y a chez l'élite sioniste des personnages occultes qui possèdent la Vraie Tradition de Moïse. Il ne faut pas croire qu'elle a été perdue pour tout le monde. On a raconté des sornettes au Peuple qui continue d'y croire mais on a pris soin de camoufler qui est le Vrai Dieu. Les religions ne sont là que pour mieux soumettre les Peuples. Ne l'oublions pas. Les soumettre mais surtout faire en sortent qu'ils banquent. Payer ou "offrir des offrandes" est devenue une obligation. Imaginez bien que si tout le monde refusait de donner de l'argent, de quoi vivraient les religieux et les Princes de ce monde ? Le prochain monde sera sans argent.
Mais en attendant, l'ONU s'apprête à donner des milliards aux scientifiques. Ici, la seule chose qui compte, c'est le fric. Comme vous allez pouvoir le lire, des trillions de dollards sont en attente. Ce qui signifient des milliers de milliards de dollars. Il vaut mieux les donner aux scientifiques qui occultent complètement la révolution du Soleil plutôt que de nourrir des populations qui meurent de faim chaque jour. Voilà la politique actuelle dans l'ère des Poissons finissante et qui se finira, de toute façon, dans un effroyable conflit planétaire créé par ceux-là même qui savent que le temps de la terre est désormais compté. La véritable Conspiration du silence, c'est là qu'elle se situe.
Menace multiforme et croissante sur l'environnement,
selon l'Onu
Augmentation des grands ouragans, fonte accélérée des glaces, réduction de la bio-diversité, acidification des océans: l'Onu fait état d'une menace globale, croissante et multiforme sur l'environnement, dans un rapport publié mercredi à Monaco.
"Les changements climatiques interviennent plus vite et plus fortement que nous l'avions prévu", dit Marion Cheatle, une scientifique du Pnue (Programme des Nations unies pour l'environnement), qui a rédigé le rapport.
Une centaine de ministres de l'Environnement, des experts, des scientifiques, des personnalités économiques sont réunis à Monaco jusqu'à vendredi à l'occasion d'une session extraordinaire du Pnue, consacrée aux financements du "défi climatique".
Dans son rapport annuel, publié à l'occasion de ce rassemblement, le Pnue évoque la fonte accélérée des glaciers qui contribue pour une large part à la hausse du niveau des mers.
Les glaciers des Alpes européennes ont perdu près des deux tiers de leur volume initial et ce phénomène va s'accélérant. Les grands glaciers du plateau tibétain (5,94 millions d'hectares) ont diminué de 7%, avec pour conséquence une hausse de 5,5% des écoulements d'eau dans l'ouest de la Chine, indique le rapport.
La menace à la biodiversité s'accentue. "Les données actuelles avancent l'image d'un déclin constant de la biodiversité qui a été baptisé crise d'extinction mondiale", note le rapport. Le nombre d'espèces en danger est passée de 16.118 en 2006 à 16.306 en 2007.
Particulièrement vulnérables, tous les grands singes sont désormais classés comme étant en danger ou très fortement menacés, en particulier le gorille occidental, reclassifié en 2007 comme "espèce en danger critique d'extinction", en raison de la chasse et du virus d'Ebola.
Les changements climatiques ont un impact direct sur les océans. En se dissolvant dans les océans, les émissions de carbone, produites par les activités humaines, accroissent l'acidification du milieu marin, menaçant plusieurs espèces comme les huîtres, moules, clams, buccins.
Les récifs coralliens sont menacés. "Les écosystèmes à multiples facettes que soutiennent les récifs coralliens - habitats nourriciers pour de nombreuses espèces de poissons - ne survivront plus qu'en photos", selon le Pnue.
Les "ouragans majeurs", ayant des vitesses de vent supérieure aux 175 KM/H, ont augmenté de façon significative.
Dans ce tableau sombre, les experts de l'Onu font état de quelques "signes encourageants" comme l'augmentation sensible des investissements orientés vers le développement durable. "Des centaines de milliards de dollars sont à présent placés dans les technologies énergétiques propres et renouvelables et des trillions (milliers de milliards) de dollars sont en attente", dit Achim Steiner, directeur exécutif du Pnue.
Dans son allocution inaugurale, le prince Albert II de Monaco, qui a fait de la défense de l'environnement son cheval de bataille, a appelé à une "réforme profonde" de l'économie pour limiter l'impact des évolutions climatiques.
Il a estimé qu'il fallait moraliser le marché de la compensation des émissions de carbone "afin de ne pas laisser croire aux consommateurs qu'il suffit de payer pour effacer l'impact de leur pollution sur la planète".
La communauté internationale a mis en place un marché mondial du carbone dans lequel les entreprises dépassant les seuils autorisés peuvent acquérir des droits d'émissions vendus par d'autres entreprises ayant réduit leurs émissions.
Sources AFP
Posté par Adriana Evangelizt