Séisme en Allemagne et nouveau Blog...
Je n'oublie pas ce blog. Mais je suis en train d'en créer un autre L'Apocalypse est pour demain qui sera uniquement consacré à démontrer que notre planète s'apprête à basculer comme elle l'a fait il y a 12 960 ans. Je vous invite donc à vous inscrire à la newsletter car je ne posterai pas ici tous les articles et réflexions sur le sujet. Des signes de plus en plus évidents de la théorie du basculement des pôles et de l'imminence de la Grande Catastrophe m'apparaissent davantage à chaque jour qui passe et à mesure que me parviennent les travaux de notre Ami chercheur canadien. Que dire de la fameuse Arche de Noé qu'ils sont en train d'édifier en Norvège ? Quand on se réfère au passage biblique relatant l'épisode, avouez que c'est troublant. Ceci m'incite plus que jamais à penser que les succubes qui tirent les ficelles de notre monde ont aussi décrypté les Ecritures à moins qu'ils n'en possédaient l'Original volé à Moïse-Akhenaton dans le désert du Sinaï ? Cette dernière version est plus pausible, comme je vous le démontrerai.
Petit récapitulatif sur tous les séismes ayant sévi en Europe ces derniers jours... en Allemagne dû soit-disant à l'extraction du charbon, en Grande-Bretagne, dans le Nord de l'Espagne qui est proche du Sud de la France, faut-il le rappeler ? Et je ne passerai pas sous silence le Péloponèse qui n'est pas si éloigné. Personne ne sera épargné.
Un séisme a secoué toute la région
de Saarwellingen en Allemagne
25 février 2008 - Un séisme causé par l'extraction du charbon a ébranlé la région de Saarwellingen, dans un rayon de 30 km.
Rassemblés devant leur église endommagée, les habitants de Saarwellingen avaient toujours le visage marqué par l'abattement, hier. Samedi, vers 16 h 30, un séisme de 4,0 degrés sur l'échelle de Richter a ébranlé la ville, située à 50 kilomètres de Schengen et s'est fait ressentir jusqu'à 30 kilomètres à la ronde, faisant tomber de vieilles cheminées à l'extérieur, des horloges ou des tableaux à l'intérieur des maisons.
L'église a été l'édifice le plus touché. Des blocs de pierre se sont effondrés sur les escaliers. «À peine une heure avant, 40 enfants sont sortis de l'église, témoigne Claus. Certains ont joué sur les marches en attendant leurs parents».
La cause précise n'est pas encore connue, mais liée à l'extraction de charbon. Les effondrements souterrains sont monnaie courante. Depuis janvier, 35 mini-séismes ont été enregistrés. Suite à cette dernière secousse, la plus importante en Sarre, la société RAG-Deutsche-Steinkohle a stoppé ses activités. Le ministre-président de la région, Peter Müller, a laissé entendre que l'extraction pourrait être définitivement stoppée. Hier vers 18 h, des centaines de personnes ont manifesté pour cela.
Isabelle Hartmann
Sources L'Essentiel
Posté par Adriana Evangelizt