L'Arche de Noé apocalyptique construite en Norvège

Publié le par Adriana Evangelizt

Ils ont construit une Arche qu'ils osent appeler l'Arche de Noé. Voilà un acte hautement symbolique qui doit irrémédiablement nous faire nous pencher sur notre passé dont l'histoire ne cesse de se répéter. Souvenez-vous pourquoi "Dieu" fit construire l'Arche à Noé. Quelle étrange similitude. Ce haut fait prouve plusieurs choses. D'abord que CEUX que l'on nomme "Les Maîtres du Monde" savent qu'une catastrophe planétaire va se produire. N'oublions pas qu'ils ont volé la Vérité aux Peuples. Ils savent, de toute façon, qu'une troisième guerre mondiale va être enclenchée. Quand on voit ce qu'il se passe en Palestine, au Liban et ailleurs au Proche ou Moyen-Orient, nul besoin d'être devin pour comprendre où nous allons. La cohorte des élites Sionistes non contente d'avoir kidnappé la Vérité pour maintenir le Peuple dans l'ignorance se prépare à bombarder plusieurs pays. Ce qui va entraîner un déferlement de violence et d'atrocités sans pareille. Même Hitler était court à côté de ce que les succubes de tous poils nous préparent. L'ère de Moloch touche à sa fin et l'Humanité à qui est refusée le droit de vivre en paix va subir les conséquences des visées coloniales de ces criminels.


Penchons-nous sur cette arche qui ressemble à un véritable blockhaus. Elle est déjà financée par
Rockefeller et toutes les filiales industrielles spécialisées dans la commercialisation des OGM. Ce qui signifie que cette arche ne contient que des semences d'OGM ou presque. Ce qui me met la puce à l'oreille c'est qu'ils ont stocké deux fois plus de variétés de graines que ce que nous cultivons. Signe évident de l'Imposture. Leur grand rêve c'est de couvrir la terre d'OGM pour obliger les peuples à leur acheter leur graine et ainsi kidnapper le vivant. Comme ils ont kidnappé la Vérité il y a des millénaires par le biais de leurs ascendants.


Le pseudo jardin d'Eden ressemble à une immense forteresse bardée de matériel  électronique hyper sophistiqué. Des portes blindées, caméras de surveillance, parois en béton armé de plus d'un mètre d'épaisseur, le tout situé à 130 mètres au-dessus de du niveau de la mer pour échapper à la montée du niveau des océans
qui sera dû au réchauffement climatique, l'Arche étant encastrée dans la roche de la montagne. Le tout est de savoir qui possède la clef de ce bastion imprenable ? Les sataniques qui gouvernent notre monde croient avoir tout savamment calculé afin que le commun du mortel n'ait pas accès à ce coffre-fort. Les pauvres s'ils savaient ! Je dis ça car ils croient qu'ils vont s'en sortir.


Ont-ils déjà imaginé
le basculement de la terre à 180° et ses funestes conséquences ? Croient-ils que non contents de nous avoir pourri la vie dans cette ère, ils vont pouvoir continuer dans le "nouveau monde" ? Pauvres d'eux !  Nous leur conseillons au contraire de s'enfermer dans leurs bunkers souterrains avec leur or et leurs coffres car ainsi ils seront plus vite broyés. C'est une certitude. Ils n'ont aucune idée de ce qui les attend. Absolument aucune. Ces satrapes s'imaginent qu'ils ont plus de chance de s'en sortir que le pauvre commun du mortel livré nu aux déchaînements des éléments. Ils ignorent ces succubes que les entrailles de la Planète vont littéralement se déchirer et que la lave va surgir de toutes parts les brûlants encore plus que les autres. Et comme la Nature -notre Dieu- fait bien les choses, ils ne restera rien de leur Arche empoisonnée. Tout comme ils ne feront pas partie des survivants. Car les écrits ne mentent pas. Du moins ce qu'il nous en reste dans la Vérité. Ainsi la parole "Les premiers seront les derniers et les premiers seront les derniers"
Matthieu 20, 16, est pour les gens de leur acabit. Ils s'imaginent parce qu'ils ont la puissance, le pouvoir et l'argent qu'ils seront épargnés, ils seront heureusement les premiers sur la liste. Comme tous ceux qui ont renié leur âme pour le dieu Fric ou Mammon. Tous ceux qui ont préféré vivre égoïstement plutôt que d'aider leur prochain. Croyez-le, la Nature fait bien les choses.


Tous les Iniques qui éreintent l'Humanité feraient mieux de relire l'Apocalypse et d'autres écrits. Les textes portent trace des grands cataclysmes. Qu'ils les lisent...


Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et
toutes les montagnes
et les îles furent remuées de leurs places.
Apocalypse 6:14


Toutes les montagnes
furent remuées de place. Et celle où ils ont enfermé leur butin ne sera pas épargnée.


Je vais mieux décrypter le passage de l'Arche de Noé mais je vous en donne un avant-goût...

Dieu dit à Noé : La fin de toute chair est arrivée, je l'ai décidé, car la terre est pleine de violence à cause des hommes et je vais les faire disparaître de la terre. Gen. 6, 13

Comme je vous l'ai déjà expliqué ailleurs, le seul Dieu qui fait la loi sur terre est la Nature agissante car notre Terre est réglée comme une horloge. Et pour elle, il est effectivement temps de faire le grand ménage. Très peu de gens seront épargnés. C'est une chose à laquelle je me prépare, avec d'autres... nous ne portons pas en nous l'espoir de nous en sortir. Nous portons l'espoir que la Terre se débarrassera enfin de tous ces êtres putrides qui font tant de mal aux hommes. Le prochain "monde" reconfiguré sera sans eux. 




 

Inauguration en Arctique du "coffre fort de l'apocalypse"

 

par Christophe Magdelaine

 


Le 26 février 2008, une réserve mondiale qui pourra contenir jusqu'à 4,5 millions d'échantillons végétaux a été inaugurée au nord de la Norvège. Censée protéger le patrimoine alimentaire de l'humanité d'une catastrophe planétaire, cette "Arche de Noé" suscite bien des interrogations quant à ses motivations réelles.

C'est dans un bunker prisonnier des glaces et d'une terre gelée en permanence appelée permafrost que les graines des principales cultures vivrières du monde sont conservées à une température de - 18 °C. Cette réserve,
sous haute protection, se trouve sur une île de l'archipel du Svalbard à 1000 km du pôle Nord.


Il s'agit officiellement de disposer d'un "grenier" mobilisable en cas de catastrophe majeure qui compromettrait nos ressources alimentaires afin de "garantir la préservation de la diversité des produits agricoles pour le futur". A terme, plus de 4,5 millions de semences y seront stockées, ce qui équivaut à environ 2 milliards de graines, deux fois plus que le nombre de variétés que nous cultivons. Actuellement, 250 000 échantillons ont déjà été collectés auprès de différents États et institutions qui en resteront propriétaires. En effet, si une variété de culture vient à disparaître, les Etats et institutions pourront récupérer les graines qu'ils ont déposées.


Si cela n'est bien sûr pas suffisant pour recréer l'ensemble de la biodiversité des végétaux, il s'agit d'un palliatif qui pourrait être d'un grand secours en cas de crise majeure. Changements climatiques, menaces nucléaires, effondrement de la biodiversité, épidémies, catastrophes naturelles, chute d'un météorite : les raisons ne manquent malheureusement pas pour justifier un tel projet.


Lors de la cérémonie d'inauguration, le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso a décrit l'endroit comme "un jardin d'Eden glacé". En fait, il s'agit
d'une installation fortifiée qui comprend un long tunnel d'une centaine de mètres de long qui débouche sur trois grandes alcôves.

Les graines y reposent dans des sachets hermétiques alignés sur des étagères métalliques. La partie visible se limite à l'entrée qui émerge de la montagne enneigée. Celle-ci est constituée de deux hautes parois surmontées d'une oeuvre d'art conçue pour être visible à des kilomètres à la ronde dans l'obscurité permanente et totale de l'hiver polaire.

Le "jardin d'Eden" se rapproche donc davantage d'un blockhaus puisqu'il comprend des portes blindées, des caméras de surveillance, des parois en béton armé de plus d'un mètre d'épaisseur et que la conception d'ensemble, protégée par la roche de la montagne, permet en théorie de résister aux tremblements de terre et même, selon leur concepteur, à une attaque nucléaire directe ou à une chute d'avion. De plus, les chambres froides sont situées à 130 mètres au-dessus du niveau de la mer pour échapper à la montée du niveau des océans, conséquence très probable du réchauffement climatique. Il n'y aura pas de personnel présent en permanence mais une gestion et surveillance à distance.

Si le niveau de protection peut rassurer, il peut inquiéter également quant à l'ampleur des menaces prise en compte, ce que confirme dans son discours José Manuel Barroso : "nous espérons et oeuvrons pour le meilleur, mais nous devons nous préparer au pire".

"Jardin d'Eden" ou "coffre fort de l'apocalypse" ?

Le nom officiel du projet est "Svalbard Global Seed Vault" alors que les partenaires qui y collaborent l'appellent entre eux "le coffre fort de l'apocalypse" (doomsday vault), ce qui n'est guère rassurant.

De surcroît, les noms bien connus des différents financeurs sèment le trouble sur l'objectif réel de ce projet. En effet, le Réseau Semences Paysannes souligne dans un communiqué que ce projet est le fruit d'un accord tripartite entre le gouvernement norvégien, le « Global Crop Diversity Trust » et la « Nordic Gene Bank ». Le « Trust » -- financé et soutenu notamment par la Fondation Bill et Milinda Gates, La Fondation Rockefeller, Dupont/Pioneer, Syngenta AG, la Fondation Syngenta et la Fédération Internationale des Semences, les plus importants lobbies de l'industrie des semences – financera les opérations de « l'Arche ».

Or, la plupart de ces structures ne sont pas réputées pour favoriser la diversité génétique et l'accès aux ressources génétiques vivantes actuelles. En effet, selon le Réseau Semences Paysannes, "elles imposent partout des lois qui remettent en cause les droits des paysans de conserver, utiliser, échanger et vendre les semences reproduites à la ferme (...) Elles les obligent ainsi à acheter celles de l'industrie, seules à pouvoir être inscrites dans les catalogues officiels requis pour toute vente. Dans de nombreux pays, les paysans n'ont même plus le droit de ressemer leur récolte." De plus, "elles généralisent la culture des organismes génétiquement modifiés (OGM) par des stratégies commerciales agressives mettant en danger la diversité des semences fermières."

Notons enfin, qu'il existe déjà des banques de semences à travers le monde qui conservent en plusieurs exemplaires les graines si précieuses. Les concentrer en un seul endroit, si les autres devaient fermer pour différentes raisons, pourrait au contraire, augmenter considérablement le risque que ce projet cherche à prévenir officiellement...

En savoir plus
Références

Doomsday Seed Vault" in the Arctic - GlobalResearch.ca - Centre for Research on Globalization


Saving Seeds at Svalbard - The Global Crop Diversity Trust


Sources Notre planète info

Posté par Adriana Evangelizt

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à terme, cet ancien système du monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre, le paradis s'installera sur la terre, les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 )... Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains règnent avec Jésus C. au ciel après ses morts, ils(elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à HarMaguédon (Apocalypse16: 16)... Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur,ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui "ou" de ne pas suivre sa parole (ses conseils). Les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d'indépendance (qui a eu lieu sur notre terre) est très importante à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champs. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6.net@hotmail.fr, jesuschrist-est-notre-sauveur@example.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.com
Répondre