Séisme de 5,4 sur l'échelle de Richter dans l'Illinois

Publié le par Adriana Evangelizt

Ah... un séisme dans une région où les gens n'ont pas l'habitude de voir des tremblements de terre. Vous allez voir, d'ici peu, que j'ai raison. Que la Terre se prépare à quelque chose. Et tous ceux qui me prennent pour une Illuminée en seront pour leurs frais. Je vais vous exposer les faits, point par point, en décryptant tout simplement ce qui est écrit dans l'Apocalypse qui est en étroite correspondance avec ce que les Anciens Egyptiens ont gravé sur la pierre voilà des milliers d'années. Le "Royaume de Dieu" dont parlait Yeshoua, c'est celà même comme nous l'expliquons ICI... il entendait par là le monde qui règnerait sur terre après la catastrophe appelée "fin du monde" dans la Bible...




Séisme de 5,4 sur l'échelle de Richter dans l'Illinois


 Un séisme relativement puissant de 5,4 sur l'échelle de Richter a secoué le Mid-West des Etats-Unis, tôt, vendredi matin.

Le tremblement de terre est survenu dans une région où les gens n'ont pas l'habitude des séismes. Il est s'est produit à 4h37, heure locale.

L'épicentre a été localisé à 10 kilomètres du petit village de West Salem, dans l'Illinois, et à quelque 100 kilomètres d'Evansville, une ville de quelque 120 000 habitants située dans l'Etat voisin de l'Indiana.

Les populations de ces régions ont été réveillées en sursaut mais les autorités ne signalent jusqu'ici ni blessé, ni dommage matériel significatif.

Sources
 Matin Quebec

Posté par Adriana Evangelizt  

Publié dans Catastrophes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article