Etats-Unis: l'Iowa frappé par des inondations record après les tornades

Publié le par Adriana Evangelizt

 

Les quatre éléments sont en train d'entrer en action, je vais expliciter cela dans un article, en suivant... très intéressant ce qui se passe en ce moment. Notre Terre suit un "planning" et un "timing" précis. Timing et planing que vous retrouvez dans l'Apocalypse, certes, mais elle est tirée elle-même d'écrits antérieurs que l'on retrouve dans les Prophètes Ezechiel, Daniel, etc... preuve que ces Anciens possédaient la Véritable Tradition Cosmogonique de Moïse et ce qu'ils "voyaient" étaient en fait une Tradition Orale, transmise de générations en générations, qui expliquait ce qu'il était déjà advenu sur notre Terre. Ainsi tous les monuments, inscriptions, signes sur les Tables de pierre ne sont que des témoignages laissés au générations futures. Encore faut-il savoir décrypter les messages car leur langage n'était pas le nôtre et que suite à la dernière catastrophe planétaire, voilà 12 960 ans, aucun des survivants ne pratiquaient cette langue. Ce qui signifie que ce ne furent pas les plus instruits, pas les Initiés qui se trouvaient dans le lot des survivants sinon il y aurait eu perpétuation de la Tradition Originelle. Et ceux qui ont tenté de décrypter l'Ecriture, en ont compris quelques mots et en ont faussé le sens. Ceci est d'ailleurs explicité assez clairement dans un livre que j'ai commencé à poser où l'on comprend bien que Moïse  tenait sa tradition Egyptienne de Peuples antédiluviens... il est certain que ce qu'on lit aujourd'hui dans l'Ancien Testament n'a rien à voir avec les Ecrits Originaux ou plutôt avec la Tradition Orale.

Donc là, en ce moment, les quatre éléments sont en train d'entrer en action, ici présentement l'Eau qui nous ramène au Déluge. A une certaine période la Terre invariablement reproduit le schéma du Déluge. Et le fait que les "instances supérieures" aient financé une "arche" pour protéger les semences -soit disant- prouve qu'ils connaissent l'imminence de la catastrophe. Simplement, ils n'en parlent pas pour diverses raisons. La première étant que si vous savez que vous n'avez plus que quatre ans à vivre, cela risque de changer radicalement votre comportement. Après tout, posons nous la question "pourquoi je bosse ? ou pour qui ?". Il faut imaginer cela quand on voit toutes les injustices et les souffrances qu'il y a en ce bas-monde. Donc s'ils avertissaient l'Humanité entière, ce serait l'anarchie. Tout pourrait être remis en question et notamment la première calamité, l'Argent. Imaginez plus de six milliards de personnes qui exigeraient des comptes aux plus riches et leur demanderait des comptes. "Il ne nous reste plus que quatre ans à vivre, qu'allez vous faire des fortunes que vous avez amassées sur le dos des plus démunis ? A quoi vous servira-t-il puisque que tout est amené à être détruit ? Ne pouvez vous pas partager ?" J'extrapole, mais grosso-modo, c'est cela dont ont peur les élites. Et il est certain que la "guerre au terrorisme" n'a été enclenché que pour davantage mettre en oeuvre les instruments pour contenir les Peuples dont la colère -devant tant d'abus des élites- ne cesse de grandir... ainsi nous possédons maintenant la certitude que la FEMA a construit de nombreux camps de concentrations aux Etats-Unis. Nous y reviendrons.


 



Etats-Unis: l'Iowa frappé par des inondations record après les tornades

Des inondations exceptionnelles dans la ville de Cedar Rapids (Iowa, nord des Etats-Unis), où la montée des eaux a atteint un niveau record vendredi, ont forcé la population à fuir les maisons et les autorités à évacuer les bâtiments publics.

"Nous combattons une inondation majeure depuis maintenant 10 jours", a déclaré Bret Voorhees, porte-parole de l'administration chargée de la sécurité et des situations d'urgence de l'Etat de l'Iowa.

M. Voorhees a parlé de 15 morts et de milliers de personnes sans abri depuis le début des intempéries le 25 mai dans cet Etat, où une tornade a été suivie de pluies qui n'ont pas cessé depuis. Parmi les victimes figurent quatre adolescents tués mercredi par une tornade dans un campement scout dans l'ouest de l'Etat.

"Neuf de nos principales rivières ont atteint ou battu leurs niveaux record", a dit M. Voorhees, ajoutant qu'il s'agissait d'une inondation comme on en voit "tous les 500 ans".

Dix comtés de l'Iowa ont reçu des ordres d'évacuation et 83 ont été déclarés zones fédérales sinistrées.

Les bâtiments publics de Cedar Rapids, notamment la mairie et la bibliothèque, étaient envahis par les eaux qui avaient emporté dossiers et meubles par les fenêtres. L'hôpital a été évacué, tout comme la prison, dont les détenus ont juste eu le temps d'être transférés avec leurs matelas quelques heures avant que l'eau n'envahisse les cellules.

De nouveaux orages sont attendus dans la région samedi.

"Nos prédictions d'une crue centennale, ou pire, sont réellement sur le point de se réaliser", a commenté la maire de Cedar Rapids Regenia Bailey, prédisant une poursuite de la montée des eaux.

La garde nationale a été appelée en renfort pour aider une armée de volontaires à endiguer la montée des eaux, notamment avec des sacs de sable, sans succès pour l'instant.

 

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Catastrophes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article