PALMAHIM : C’est WOODSTOCK MADE IN ISRAEL avec naturisme sauvage, tournage de films soft-érotiques...

Publié le par Adriana Evangelizt



PALMAHIM : C'est WOODSTOCK MADE IN ISRAEL avec naturisme sauvage, tournage de films soft-érotiques...


La plage de Palmahim au Sud de RISHON le TSION. C’est certainement la plage la plus sauvage du pays avec d’énormes bennes à poubelles à l’air libre sous un soleil de plomb. Trés peu de familles avec barbecue et boîtes de sardines sur cette plage connue que par des initiés qui ont leurs habitudes de jour et… de nuit.

Pas de pita-houmous. Pas de “vieux-jeunes” de plus de 40 ans à Palmahim. Que des babacool qui occupent le terrain avec des Ray-Ban et des I-podes.

Quelques cabines pour se changer et très peu de toilettes; un parking poussiéreux et complètement laissé à l’abandon; des maîtres-nageurs au regard méchant et un restaurant moyen; des soldats qui urinent sur les falaises et qui utilisent des poubelles virtuelles; des crottes de chiens partout et des méduses en abondance; presque pas de vendeurs de glaces; des avions de guerre qui sillonnent le ciel et des hélicoptères qui s’en vont vers Gaza…

Le meilleur (!) : un prix d’entrée non-négociable de 20 shekels. Pourtant cette plage est classée en numéro UN par les jeunes qui veulent se détendre le week-end. Aucun Israélien de 18 à 25 ans ne refusera de venir sur Palmahim.

La raison du succès : c’est le lieu le plus libre d’Israël. Aucune CONTRAINTE ! C’est WOODSTOCK MADE IN ISRAEL avec “liberté” des laïcs d’Israël à l’état pur.

Tout est pratiqué à Palmahim : naturisme sauvage et illégal; tournage de films soft-érotiques avec des vedettes aux seins siliconés; aménagements spéciaux pour fumer illégalement en groupe du hashish; motos sur la plage; animaux en liberté qui se jettent les uns sur les autres; maillots de bains et slips noirs, blancs ou incolores; et le meilleur : une MEDITERRANEE d’un BLEU époustouflant à vous couper le souffle !

En prime : en face de la plage, à cent mètres, TSAHAL fait des exercices avec des TIRS REELS!

Aucune prostitution n’a lieu dans ce havre de paix gardé jour et nuit. Autre élément semi-top-secret : c’est à deux pas de Palmahim qu’Israël lance ses fusées dans le ciel ! ô YES !

CONSEIL ISRAELVALLEY : N’oubliez pas vos casques à moto, vos crocs et vos sandales pour les crottes de chiens.

Sources
Israel Valley

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans TABAC-CANNABIS-DROGUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article