Une fillette est morte, oubliée dans une voiture

Publié le par Adriana Evangelizt

C'est le deuxième enfant qui meurt "oublié" dans une voiture. Croyez-le, il est temps que le monde bascule car la déliquescence des valeurs humaines est à son comble. On ne compte plus le nombre d'enfants sacrifiés à l'inconscience des adultes quand ce n'est pas à leur méchanceté. Les enfants et les animaux. Quand on n'est pas capable de s'occuper de ses enfants, on n'en fait pas. Même un animal ne se conduit pas comme ces sous-humains. Je ne vois pas d'autres mots pour désigner ces criminels. Qu'est-ce qu'il va dire pour sa défense ? Il a du bol que je ne sois pas juge, il prendrait perpète.



Une fillette est morte, oubliée dans une voiture


Son père l'avait laissée dans le véhicule toute la journée, en plein soleil, sur le parking de l'entreprise où il travaille.

Une fillette de moins de trois ans est morte, mardi 22 juillet, après avoir passé la journée dans la voiture de son père, à Saint-Marcel (Saône-et-Loire), a-t-on appris auprès des pompiers.
"La fillette a été oubliée ce matin à l'arrière du véhicule sur le parking de l'entreprise où se rendait son père", a déclaré un porte-parole.
La voiture était en stationnement en plein soleil et l'enfant est morte de déshydratation.
Le porte-parole a précisé que l'homme avait retrouvé sa fille inanimée en sortant de son travail et qu'il l'avait emmenée vers 17h40 chez les pompiers, qui n'ont pas pu la ranimer.
Très abattu, le père a dû être hospitalisé en fin de journée à Chalon-sur-Saône avec son épouse, a précisé un responsable des pompiers.

Précédent

Le 15 juillet, un enfant de 2 ans et demi était mort dans des conditions similaires à Pont de Chéruy, dans l'Isère.
Le garçon était resté plusieurs heures dans une voiture garée dans le centre ville, oublié par son père. Un passant, constatant la présence du garçon inanimé dans la voiture, avait prévenu les gendarmes. (Reuters)

Sources
Nouvel Observateur

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Deliquescence Humaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article