De violentes répliques du séisme de mai font un mort en Chine

Publié le par Adriana Evangelizt

Je disais ICI qu'il allait y avoir d'autres répliques en Chine. Je supputais même que certaines entités pourraient faire en sorte que les JO n'aient pas lieu vu la couleur des nuages avant le séisme du 12 mai. Je pense qu'actuellement les "sombres entités" doivent se servir de HAARP dans ce but. Je vous mets en lien le site de Gérard Colombat -bien que je ne sois pas dans sa croyance- car il a très bien compris, lui aussi, le symbolisme des Ecritures. Je suis même à peu près certaine que les crop-circles sont l'oeuvre de cette vaste entreprise technologique au service des "Maîtres du monde". Et pour dire qu'il y a longtemps qu'ils nous mijotent quelque chose, il faut se souvenir que les crop-circles ont commencé à apparaître au début des années 80. Je pense aussi que les cadavres des animaux mutilés aux Etats-Unis dont on n'a pas encore retrouvé la cause vient tout simplement de leur expérimentation des lasers. N'oublions pas qu'ils sont déjà bien au point avec le laser car ils ont détruit un satellite grâce à cela. Mais pour parvenir à ce stade de précision, il a bien fallu tester "la machine".

Pour en revenir à la Chine, il me vient à l'idée que Bush a annoncé qu'il irait à l'ouverture des Jeux mais peut-être sait-il qu'ils n'auront pas lieu ???



De violentes répliques du séisme de mai font un mort en Chine



PEKIN (Reuters) - Au moins trois violentes répliques du séisme qui a ravagé le sud-ouest de la Chine en mai ont fait un mort et blessé une dizaine d'autres personnes, rapporte l'agence officielle Chine nouvelle.

Plus de 69.000 personnes ont été tuées et 18.000 autres sont toujours portées disparues plus de deux mois après le tremblement de terre de magnitude 7,9 qui avait dévasté la province du Sichuan, le 12 mai.

Une réplique de magnitude 5,6 a d'abord frappé le comté de Qingchuan, dans le nord-est du Sichuan, aux premières heures jeudi, tuant un homme de 60 ans, rapporte l'agence.

Il s'agissait de la première des deux répliques qui ont eu lieu avant l'aube, provoquant des glissements de terrain et la fermeture de certaines routes.

Une troisième réplique, mesurée à 6,0 sur l'échelle de Richter, a frappé la même région en début d'après-midi et a été ressentie jusque dans la métropole de Chongqing.

Le relais de la torche olympique, initialement prévu dans le Sichuan en juin, sera organisé dans la province du 3 au 5 août, soit quelques jours seulement avant le début des Jeux de Pékin, le 8.

Guo Shipeng, version française Clément Dossin

Sources :
La Tribune


Publié dans Catastrophes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article