De la pluie, des orages et même des tempêtes pendant les JO

Publié le par Adriana Evangelizt

Et peut-être un tremblement de terre aussi... j'ai une très mauvaise impression pour ces jeux. Je continue de penser qu'Haarp est en action. Il se passe des choses très étranges dans le monde en ce moment. Les machiavéliques qui sont tout au sommet ne nous préparent rien de bon. Ils veulent finaliser leur plan. Il se pourrait que leur précipitation accélère la catastrophe planétaire annoncée. Ils testent leur technologie sur le climat et sur la ionosphère de la terre, ils jouent avec le feu car ils ne savent pas, ces imbéciles, qu'il y a des lois terrestres que l'on ne viole pas. La Terre va se charger de leur rappeler. Mais c'est l'Humanité, les plus petits, qui en subiront les conséquences bien évidemment. Pour commencer. Ils auront aussi leur part lors de la distribution des prix...



De la pluie, des orages et même des tempêtes pendant les JO



La cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques de Pékin pourrait être perturbée par de fortes pluies et des orages, ont annoncé dimanche des responsables du bureau de la météo de la capitale chinoise, prévoyant même que des typhons étaient possibles sur certaines villes hôtes des JO.


Lors d'une conférence de presse tenue par une journée particulièrement ensoleillée, les météorologues ont confirmé les craintes des organisateurs qui ont toujours affirmé que la pluie était la plus grande menace pour la cérémonie du 8 août.


"Avant et immédiatement après vendredi, il n'y aura pas de grosses averses", a déclaré Wang Jianjie, directrice adjoint du bureau. "Mais le 8, le temps à Pékin sera très nuageux et il y aura des averses et des orages", a-t-elle ajouté, se disant incapable de préciser si la pluie tomberait durant le spectacle donné par près de 10.000 figurants et conclu par un feu d'artifice.

Les responsables du bureau de manipulation de la météo se sont par ailleurs montrés mesurés sur l'efficacité de leurs armes anti-nuages dont l'utilisation, le jour de la cérémonie, n'a pas encore été décidée.


 "Notre technologie est encore au stade expérimental", a concédé Zhang Qiang, directrice du bureau dont la mission est de détruire les nuages au moyen de fusées avant qu'ils ne déferlent sur la ville. "Pour le moment, nous pouvons seulement travailler sur de petits nuages. Si les conditions sont réunies, nous pouvons tenter quelque chose", a-t-elle estimé.


En ce qui concerne les typhons, Wang Jianjie a estimé que deux ou trois étaient attendus en provenance du Pacifique durant les Jeux sur Hong Kong, où se dérouleront les épreuves d'équitation et sur Shanghaï qui accueillera une partie du tournoi de football.


Le port de Qingdao, site des épreuves de voile, pourrait également être touché, a-t-elle dit, relativisant cependant en expliquant qu'un cyclone ne sévissait généralement qu'une à deux journées.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article