Un séisme de magnitude 5 degrés secoue la province du Yunnan

Publié le par Adriana Evangelizt

Je vais poser en article tous les derniers séismes qu'il y a eu dans le monde car les choses sont en train de se précipiter. Je suis absolument sûre et certaine que notre planète s'apprête à basculer. Nous sommes très peu à le savoir de par le monde. Personne ne nous croit, de toute façon. Et je vais même dire mieux, ce blog qui est celui où j'ai le plus de visiteurs n'est toujours pas passé en 'privilège'. Ce n'est pas normal. Ils me font stagner désespérément entre 65 et 70 en 'blok rank' alors que tous nos autres blogs ont plus de 80 avec moins de visiteurs. Ce qui signifie que l'on étouffe ma voix sur OB où TF1 possède 10 % des parts, n'oublions pas.

Je persiste et signe...  Il va se produire la même catastrophe qu'il y a 12 960 ans. J'ai posé sur ma chaîne You Tube tout un tas de videos avec des témoignages de scientifiques prouvant que les pyramides de Gizeh ont été construite voilà plus de 12 000 ans. Voyez  ma playlist sur
Les Civilisations antiques. Visionnez les. Ecoutez ce que disent les professeurs Duval et Hancock, ce sont les seuls chercheurs que j'ai pu trouver allant dans mon sens. Ne vous attardez pas lorsqu'il est question des extraterrestres car les extraterrestres, c'est nous, comme je le démontre ailleurs. Il y a eu avant nous de grandes civilisations qui utilisaient une autre énergie que la nôtre. Ils connaissaient par coeur la Science cosmogonique et étaient capables d'aller sur d'autres planètes. Notamment lorsque la terre basculait car ils étaient au courant de ce fait. L'épisode Noé qu'il faut décrypter dans l'Ancien Testament est significatif. Et l'Apocalypse n'est que ce qui advint déjà. Les Anciens nous ont laissé un message sur les murs de leurs temples mais les pseudo-scientifiques ou égyptologues n'en tiennent pas compte. Ils croient peut-être que ce sont de simples grigris. Alors que tout ce que nos Ancêtres écrivaient avait une signification précise. Quel malheur que personne n'ouvre les yeux.


Un séisme de magnitude 5 degrés secoue la province du Yunnan 


Le 20 aout - Un séisme d'une magnitude de 5 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a secoué, mercredi à 05H35, le district de Yingjiang de la préfecture autonome Dai-Jingpo de Dehong dans la province du Yunnan, dans le sud-ouest de la Chine.

L'épicentre du séisme, à environ 10 kilomètres sous terre, a été localisé à 25,1 degrés de latitude nord et 97,9 degrés de longitude est, selon le réseau sismique national.

Aucune perte humaine n'a été rapportée jusqu'à présent.

Sources 
French China

Posté par Adriana Evangelizt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article