Trois morts dans le séisme qui a secoué le sud de la Chine
Ce séisme n'est pas le même dont il était question dans l'article précédent. Il a eu lieu le lendemain.
Les gens de notre civilisation ont perdu le contact avec la Nature et le Sacré. Le Vrai Sacré, pas ce que les religions ont fait de l'Enseignement des Anciens. Autrefois nos Ancêtres -dont certaines civilisations ont été mille fois supérieures à la nôtre- connaissaient le Secret des Etoiles. Ils connaissaient aussi la force de cette énergie cosmique qui régissait l'Univers et ils la nommaient Dieu. Mais ceci dit, il faut bien savoir que ceux qui savaient ne partageaient pas leur Science, leur Connaissance avec les Peuples. Ils se transmettaient ce savoir de bouche à oreille, oralement. De générations en générations et entre membres de la même caste, à savoir la caste dite sacerdotale.
On voit ce que les religieux et leurs scribes ont fait du Savoir en lisant l'Ancien Testament. Comprenez bien pourquoi Moïse aurait recommandé de ne pas croire à tout ce qui se trouvait dans le ciel. Il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre qu'aujourd'hui, nous sommes dans une ère obscurantiste où la Vérité a été kidnappée. Seuls une poignée d'individus connaissent le "Secret" et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont construit l'Arche de Noé pour enfermer les graines car l'Histoire va se répéter. Mais en fait depuis des millénaires, elle ne fait que ça. Notre planète est soumise à un rythme. Elle est réglée comme une horloge et personne ici bas ne connait son fonctionnement, à part ceux qui ont su décrypter les signes inscrits sur les tables de pierre. Voilà la vérité.
Trois morts dans le séisme qui a secoué le sud de la Chine
Il y a 5 jours
PEKIN - Le bilan du séisme d'une magnitude préliminaire de 5,9 qui a secoué jeudi matin le sud de la Chine à la frontière avec la Birmanie, s'est alourdi et s'établit à trois morts, a rapporté l'agence officielle Chine Nouvelle, vendredi
Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont dû évacuer leurs maisons et ont passé la nuit sur une place et des aires de jeux après la secousse qui a détruit de nombreuses maisons dans le district de Yinjiang, épicentre du séisme.
Selon le site Internet de l'agence géologique américaine (USGS), l'épicentre de ce séisme se trouvait à quelque 250km à l'ouest de la célèbre ville touristique de Dali dans la province de Yunnan.
Plus au nord, le 12 mai dernier, la province voisine du Sichuan était secouée par un violent séisme d'une magnitude préliminaire de 7,9, faisant près de 70.000 morts et laissant quelque cinq millions de sans abri.
Sources La Presse Canadienne
Posté par Adriana Evangelizt