Un séisme de 5, 7 vendredi à 290 km d'une île mauricienne

Publié le par Adriana Evangelizt

Il est à noter que du temps de "Noé" personne ne s'attendait à la catastrophe planétaire que connut notre Terre sauf "Noé" lui-même. Il ne faut pas lire la Bible ou les écrits anciens avec les yeux religieux pour comprendre leur vraie signification et trouver la clef qui permettra d'accéder à un monde meilleur. Non pas un monde invisible comme celui promis par l'Eglise Catholique Romaine mais un monde visible. Celui où nous gravitons. Et moi qui vous parle, j'ai pourtant fait deux NDE lors de comas. J'ai vu tunnel, lumière et personnages lumineux. Je pourrai donc effectivement prêcher un "royaume idyllique". Mais pourtant, c'est lors de ces voyages qu'un changement s'est produit lors de mon reveil dans ma vie terrestre. La chose qu'il m'avait été demandée était de lire la Bible. Jamais de ma vie je n'avais ouverte celles que je possédais. Lorsque j'ai commencé à lire les versets, il m'est apparu une vérité cachée derrière les mots écrits. Cela devient encore plus pertinent aujourd'hui...

Ainsi lorsque vous lisez dans les Epitres aux Hébreux sur Noé :
 
11:7 C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille;

 

Vous remplacez "foi" par "Science" ou "Connaissance" et vous avez la Vraie signification de ce verset. Ce qui se traduit par

C'est par la Connaissance de la Science Cosmogonique que Noé...

Noé savait donc que la planète allait procéder à une inversion parce qu'il connaissait notre planète et les astres mieux que nous ne les connaissons. Noé était comme le dénommé Abraham le Chaldéen, un Initié à la Science Sacrée, la Science cosmogonique.Ici bas, il n'y a pas de miracles. Tout est en rapport avec les nombres.

Je prendrai pour exemple les douze tribus d'Israël dont la 13e se serait perdue...

Cela correspond en fait aux douze constellations zodiacales dont la treizième était le Serpentaire...

Et nous possédons même la preuve dans l'Ancien Testament que Noé était un Initié. "Dieu" fit avec lui une "alliance" et le signe en était l'Arc en Ciel. Comme tout le monde le sait, l'arc-en-ciel possède 7 couleurs. Chaque couleur correspond à une planète. Il n'y a nul mystère lorsqu'on sait lire. Conseil donné par Yeshua -lui aussi grand Initié- qui disait de s'attacher à "l'esprit de la lettre".

Quant au fameux "royaume de Dieu" traficoté par les religions, Yeshua ne dit-il pas au début de son apparition dans le monde "le royaume de dieu est là, au milieu de vous" ?
Il ne parle pas d'un monde invisible. Il parle d'un monde réel. D'un monde réel qui ne peut ressembler à un paradis que si la Vérité est enfin mise à jour. Nous savons que tout ici-bas est éphémère parce que justement nous sommes tributaires de la "vie" de notre planète. Et des nettoyages qu'elle est obligée de faire au bout d'un certain nombre d'années.

Si donc, nous savions cela. Si on nous l'apprenait dès notre naissance. Si l'on nous disait "dans 12 960 ans" notre planète bascule et presque tout sera détruit, il y aura très peu de survivants. Ne croyez-vous pas que nous vivrions en faisant davantage attention à tout ce qui nous entoure. Ne tâcherions nous pas d'être meilleurs envers les autres, la Nature et les Animaux. Ne respecterions-nous pas davantage la vie ? Et notre Terre ne pourrait-elle pas ressembler à un "paradis" ? Ce paradis que les Anciens ont connu. Voilà le fameux "royaume de dieu" dont parlait Yeshua.







Un séisme de 5, 7 vendredi à 290 km d'une île mauricienne



PORT-LOUIS, 22 août (Xinhua) -- Un tremblement de terre de  magnitude 5,7 sur l'échelle de Richter a été enregistré dans l'  océan Indien, à quelque 290 km au nord-est de l'île mauricienne  Rodrigues, ou à 870 km de Port-Louis). 

     Le séisme a eu lieu à 11H47 (07H00 GMT) avec l'épicentre situé  à 17,85.5° Sud et 65,39.3° Est.  

     Les premiers renseignements glanés de Rodrigues indiquent que  les secousses n'ont pas été ressenties à Rodrigues. Selon le chef- commissaire Johnson Roussety, aucune secousse ni mouvement  irrégulier des vagues n'a été relevé officiellement par les  services de météo. 

     Le souvenir du tsunami de décembre 2004 reste vive dans cette  partie de l'océan Indien qui n'avait pas connu la catastrophe de  l'Indonésie ou de l'Inde, mais avaient vu déferler des vagues  phénoménales. Maurice est aujourd'hui relié au système d'alerte  dans l'océan Indien.

Sources
Xinhuanet

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article