Un séisme modéré secoue la région de Kanto au Japon

Publié le par Adriana Evangelizt

Ma voix crie dans le désert... disait le pauvre Jean-Baptiste qui lui n'est pas une légende. Il a bien existé. Il était Essenien. Yeshua aussi. La 13e tribu, celle qui possédait le Vrai Savoir. Associé au Serpentaire, le Serpent étant le symbole de la Connaissance. Et c'est pour cela que son existence était en danger. Jean-Baptiste parlait justement du "royaume de dieu" comme Yeshua.

3:2 Il disait: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.

Mais que voulaient-ils dire par le "royaume des cieux" ?


On sait comment a fini Jean-Baptiste. Si vous vous heurtez aux puissants et aux religieux. Si vous voulez réhabiliter la Vérité, vous êtes condamné à mourir. Yeshua était destiné à connaître une fin aussi tragique. Mais ils se réclamaient tous deux d'Esaïe. Ce qui signifie qu'ils tenaient leur Tradition de lui. Laissons toujours de côté le sens religieux inventé de toutes pièces. Et comment a fini Esaïe ? Découpé par une scie. Mais si vous voulez remonter encore plus loin dans le temps, pour trouver un précurseur à ces trois Initiés là, on ne peut pas ne pas nommer Osiris qui lui finit comment ? Découpé en 14 morceaux selon le mythe. Mais dans tout mythe, se trouve une vérité. Il faut soulever le voile et emprunter un chemin ténébreux pour découvrir la lumière. Le nombre 14 est bien sûr symbolique. 1 + 13. 1 associé à l'Alpha. Au Premier. Au Commencement.

Dans l'iconographie de la Vraie Tradition, on peut apercevoir sur Osiris une croix qui ressemble à un X.

Cette croix correspond aux quatre points cardinaux. Car selon la légende Osiris apporta son savoir sur toute la planète.

On retrouve cette croix sur la tiare de Philon d'Alexandrie qui était juif comme tout le monde le sait... un juif éclairé et assimilé.


On retrouve cette même croix chez les Esseniens...


Et elle est bien sûr associée à Yeshua...


Yeshoua avait dit :

Je publierai des choses cachées depuis la création du monde.(Matthieu 13/35)

Ou encore

Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour. (Marc 4/22)

Yeshua n'est jamais mort pour la "rédemption de nos péchés". Il a été assassiné parce qu'il allait sérieusement remettre en cause la croyance prêchée par les pharisiens où il n'est question que de donner de l'argent et des offrandes pour Dieu. Il est notoire que Dieu n'a pas besoin d'argent.






Un séisme modéré secoue la région de Kanto au Japon



TOKYO, 22 août (Xinhua) -- Un séisme de magnitude de 5,1 a  secoué la région japonaise de Kanto vendredi soir. 

     L'épicentre du tremblement de terre, qui s'est produit à 19H59  heure locale, a été localisé à environ 50 km sous le fond de la  mer, au large des côtes de la préfecture d'Ibaraki, dans le  Pacifique, selon l'Agence météorologique japonaise. 

     Aucune alerte aux tsunamis n'a été émise et il n'y a pas de  victimes ni de dommages signalés pour l'instant.

Sources
Xinhuanet

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article