Un séisme de 6,8 degrés et plusieurs répliques frappent l'ouest du Tibet

Publié le par Adriana Evangelizt

L'épicentre de ce séisme a été localisé à 10 km sous terre, à 20 km en Indonésie.  Signe que les vibrations partant du centre de la terre s'approchent de plus en plus de la croûte terrestre pour provoquer des scissions. Bien sûr, toutes mes explications ne sont pas scientifiques car pour moi, la Science est inapte à comprendre le vrai fonctionnement de la Terre. Et je ne suis pas la seule à le penser. Comment la Science et les scientifiques, chercheurs patentés peuvent-ils savoir quelque chose puisqu'ils ne tiennent pas compte des inscriptions marquées sur tous les temples antiques du monde ? Ce sont pourtant des témoignagnes de gens hautement civilisés qui ne vivaient que par rapport à la Nature, à ses lois, ceci englobant bien évidemment l'espace stellaire. Il est, d'autre part, utile de répéter que ceux qui gravaient ces signes étaient des scribes appartenant à l'élite sacerdotale, celle qui détenait la Science sacrée, la Connaissance. Peut-on franchement penser que les pyramides de Gizeh ont été construites pour servir de tombeau à un homme, fut-il roi ? Réfléchissons.. un chercheur, Mr Bauval, a prouvé que les six pyramides de Gizeh correspondaient à la constellation d'Orion visible dans le ciel en 12 500 av. JC. Les chercheurs patentés disent qu'elles ont été construites en 4500 av. JC sans nous donner aucune preuve de ce qu'ils avancent. Mr Bauval, bien entendu, avec Mr Hancock dérangent et leurs voix sont étouffées. Pourtant, ils disent la Vérité, je l'affirme. Je l'affirme car voilà maintenant plusieurs années que je fais des recherches sur les concordances entre les noms et les Nombres de l'Ancien Testament et leur correspondance avec les données astronomiques. Ainsi comme je l'ai déjà dit, Hénoch dont il est écrit qu'il est mort à 365 ans possède en réalité un autre sens. 365 correspond au nombre de jours. Hénoch peut donc être associé au Zodiaque. Hénoch veut aussi dire "Initié" en hébreu. Celui qui sait. Là, précisément, celui qui connait la Science Cosmogonique. Je suis en train de faire une vidéo pour expliquer tout cela en donnant des exemples par dizaines. Ceci prouve que l'Ancien Testament dont on sait que Moîse a posé les bases a perdu sa valeur initiale pour devenir au fil des siècles et selon l'inspiration des scribes un histoire plus ou moins rocambolesque. Mais la Vérité s'y trouve, il faut pour cela "enlever le bon grain de l'ivraie".

Pour vous donner un autre exemple, au tout début de la Genèse vous lisez que Dieu prit de la boue pour faire l'homme et qu'il le fit à son image. Il est bien évident que, comme tout ce qui vit, nous sommes sortis de la Terre et que la chose ne s'est pas faite en un seul jour. Si nous sommes sortis de la Terre, nous sommes donc comme elle, nous possédons les mêmes composants. Alors qu'est-ce que Dieu ? La Terre enfante la vie grâce au Soleil, à sa chaleur, à sa lumière. Sans lui, il n'y aurait pas de Vie. Vous voyez qu'à tous les deux ils forment un couple. A cela s'ajoute l'énergie cosmique qui féconde aussi la terre de ses rayons célestes. Et n'oublions pas l'Eau qui vient aussi du ciel. Ce qui se traduit par

Soleil  =  Feu

Terre   =  Terre

Energie Cosmique = Air

Eau      = Eau

Les quatre éléments dont nous sommes composés et qui régit toute Vie.



Un séisme de 6,8 degrés et plusieurs répliques frappent l'ouest du Tibet



LHASA, 26 août (Xinhua) -- Jusqu'à 8H00 mardi, un total de 174 répliques ont secoué le district de Zhongba dans l'ouest du Tibet, après un séisme d'une magnitude de 6,8 degrés sur l'échelle  ouverte de Richter tard lundi, a fait savoir le Bureau sismique de la Région autonome du Tibet. 

     Aucun mort ni blessé n'a été rapporté lors de ces secousses. 

     Le tremblement de terre de magnitude 6,8 degrés s'est produit à 21H22 lundi. L'épicentre a été localisé à 10 km sous terre, à 31  degrés de latitude nord et 83,6 degrés de longitude est, d'après  le Centre de réseaux sismiques de Chine. 

     Les districts de Gerze et de Coqen de la préfecture d'Ali ont  aussi ressenti le séisme. Mais les sièges des districts n'ont  connu aucun dégât, a précisé le bureau sismique régional. 

     Seules deux des 174 répliques étaient égales ou supérieures à 5 degrés: une de 5,2 degrés à 21H29 lundi et une autre de 5,0 degrés à 03H13 mardi, selon le bureau. 

     D'après une source du centre régional de contrôle des  inondations et de lutte contre la sécheresse, une centrale  hydraulique locale a connu quelques dégâts suite au séisme. 

     Zhu Jiang, chef du Comité du Parti communiste chinois pour le  district de Zhongba, a affirmé avoir des contacts avec les 13  bourgs du district. Ces derniers n'ont rapporté aucun mort ni  blessé pour l'instant. 

     Zhu Quan, chef du Bureau sismique régional, a expliqué que les  secousses n'affecteraient pas le chemin de fer Qinghai-Tibet, qui  se trouve à plusieurs centaines de kilomètres de la zone du  séisme. 

     Situé dans l'ouest de Xigaze, Zhongba, avec une population de  18 000 et une superficie de 43 594 km², se trouve sur une zone  victime de fréquentes secousses, à 4 700 mètres au-dessus du  niveau de la mer. 

     Un séisme d'une magnitude de 6,7 degrés s'était produit dans la même région en 2004, suivi d'un autre de magnitude 6,5 en 2005.  Ces deux séismes n'avaient causé aucune victime, toujours selon le bureau sismique.

Sources
: Xinhuanet

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article