Fort séisme dans l'Atlantique
Alors je dirai deux mots sur mon blog qui est toujours à 70 de blok rank alors qu'hier il y a eu 1120 visites et plus de 9000 pages lues, c'est celui qui est le plus visité de tous nos blogs. Je sens bien une intention délibérée de ne pas me faire passer en "privilège". Comme je l'ai déjà dit, on étouffe ma voix afin que je ne figure pas dans les premiers. Ce n'est pas grave.
Il y a donc eu un fort séisme dans l'Atlantique. Sous l'eau. En se rendant sur le site Activolcans, on se rend compte qu'il y a des volcans actifs sur tous les continents, y compris en Europe avec l'Etna. Voyez ICI. Comme je vous l'ai déjà expliqué, j'essaie de me mettrre à la place de la Terre pour voir dans quelle direction elle va. J'essaie d'anticiper sur ce qu'elle va faire. Or, si vous regardez bien les volcans actifs en ce moment en partant de la gauche vers la droite, vous remarquerez qu'ils sont pratiquement tous situés sur la même ligne qui traverse le monde. Le premier est le Nyiragongo, en R.D. du Congo et le dernier la Soufrière Hills qui est situé au-dessus de l'Amérique du Sud.
J'ai cherché des occurences avec les volcans dans l'Ancien Testament et l'Apocalypse, il n'est jamais fait mention du vocable "volcans" pour la simple raison que les Anciens ne connaissaient pas ce mot. Ils ne savaient pas comment décrire ce feu qui sort de la terre. Les plus crédules pensaient que "Dieu" se mettait en colère. Et d'ailleurs l'élite sacerdotale -qui possédait le Savoir- usait et se servait de cette méconnaissance pour abuser les peuples. On le voit dans le Sinaï où l'on fait croire que c'est Yahweh qui parle à Moïse au milieu d'éruptions volcaniques. Et moi-même enfant, j'ai cru à cette fable. C'est là que l'on voit le mal que font les religions au travers de textes remaniés tant de fois par les scribes religieux -dont certains ne cherchaient même pas à comprendre le sens- qu'ils en ont perdu leur signification Originelle. Mais ceci dit, si le mot "volcan" n'est pas employé par les Anciens car ils l'ignoraient, ils ont représenté "celui qui crache le feu" par toutes sortes d'animaux...
Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions; et de leurs bouches il sortait du feu, de la fumée, et du soufre.
9:18 Le tiers des hommes fut tué par ces trois fléaux, par le feu, par la fumée, et par le soufre, qui sortaient de leurs bouches. Ap. 9, 17, 18
Comme vous pouvez le constater, l'image est parlante... mais il y a les mots "dragon", "dragon rouge" et "serpent ancien" dont je vous ai déjà parlé ICI qui symbolisent aussi quelque chose ayant trait aux volcans... regardez l'extrait de video à partir de 2 mn 39 dont les versets prononcés sur les images sont assez évocateurs
20:1 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.
J'ai l'impression que tous les volcans de la terre doivent se rejoindre pour former une ceinture de feu autour de la terre. Ceci est assimilé à l'ourobouros dans la Tradition. Le Dragon, le Serpent Ancien, les Anciens l'ont vu entrer en action. Ils en parlent avec leurs mots à eux et leurs images personnelles. Mais, comme je vous le disais plus haut, on voit bien cette ligne volcanique sur le monde. Je pars du principe que ces volcans ne sont pas là par hasard. Ils ont une utilité certaine pour notre Terre. Ils sont associés à un des quatre éléments - le FEU- comme le Soleil et reliés au coeur en fusion de notre planète. Les Anciens nommaient "ce coeur de feu" le "puits de l'abîme".
9:1 Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
9:2 et elle ouvrit le puits de l'abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d'une grande fournaise; et le soleil et l'air furent obscurcis par la fumée du puits.
Dans ces versets, nous trouvons un évènement qui s'est déjà produit et va se produire encore. Les quatre éléments oeuvrent ensemble pour enclencher le "mécanisme" qui fera basculer la Terre. Comme je l'ai déjà dit, elle est réglée comme une horloge...
9:15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes.
Les quatre anges sont bien sûr les quatre éléments. Dans cette phrase ci-dessus, on voit bien que le moment fatidique a lieu à date fixe. Et ceci depuis des milliards d'années...
Fort séisme dans l'Atlantique
Un puissant séisme de magnitude 6,4 s'est produit mercredi 10 à 13 h 08 GMT (15 h 08 en France métropolitaine) dans l'Océan Atlantique à 1542 km à l'est de Cayenne - Guyanne française- mais ne présente pas de risque majeur de tsunami selon l'Institut de géophysique et le centre de surveillance des tsunamis.
L'épicentre du séisme est situé à 10 km de profondeur, à environ 1260 km, à l'est de Cayenne, a annoncé l'Institut de Géophysique Américain (USGS).
La secousse ne présente pas de menace majeure de tsunami, a indiqué de son côté le centre de surveillance des tsunamis, basé à Hawaï. Il existe toutefois une "faible possibilité" pour que des tsunamis surviennent dans un rayon de quelques centaines de km autour autour de l'épicentre, a précisé le centre de surveillance.
Sources AFP
Posté par Adriana Evangelizt