Deux forts séismes dans le Pacifique

Publié le par Adriana Evangelizt

Paroles explicites de Yeshoua et nous en sommes justement à ce point précis...

24:6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

24:7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.

24:8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.


Ce n'est donc que le commencement des douleurs...


Deux forts séismes dans le Pacifique


L’Asie frappée coup sur coup par deux forts tremblements de terre. Un séisme de magnitude 7,6 est survenu jeudi matin au large
des îles indonésiennes des Moluques et une alerte au tsunami a été déclenchée, ont annoncé les autorités.

Le séisme enregistré à 5h locales (22h GMT) a été localisé à 122 km au nord-ouest de la ville de Ternate, dans la province des Moluques du Nord, a précisé l'agence de météorologie et de géophysique de Jakarta.

Aucune victime ni dégâts n'ont été rapportés dans l'immédiat. Cependant, la profondeur relativement faible de la secousse (10 km) est susceptible de générer un tsunami, selon les responsables indonésiens. L'alerte a cependant été levée.


Magnitude 7 au Japon


A quelques milliers de kilomètres au nord, c’est l’île d’Hokkaido, au Japon qui a elle aussi été secouée. Un séisme d’une magnitude de sept degrés sur l'échelle de Richter est survenu à 9h21 (0hH21 GMT) avec un épicentre situé à 20 km sous la mer au large de
la région de Tokachi

La secousse a été ressentie sur l'ensemble de Hokkaido et dans tout le nord de la plus grande île japonaise, Honshu.

«Nous sommes en train de collecter les informations sur les dommages mais aucun blessé ne nous a été signalé pour l'instant», a déclaré un responsable japonais. Il a ajouté avoir senti nettement la secousse, mais que tout était à peu près resté en place dans les bureaux.

L'Agence météorologique a prévenu qu'un tsunami de 50 centimètres de haut pourrait toucher la côte orientale de Hokkaido et les rives de l'Océan Pacifique de Honshu.


 Sources
20 MN

Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article