Un séisme d'une magnitude de 5,5 ébranle l'ouest de la Chine

Publié le par Adriana Evangelizt

Le "Serpent Ancien" se rapproche de la surface de la Terre. Il faut noter que les derniers séismes enregistrés ne dépassaient pas 20 km de profondeur et sont même plus près de 10. Voir celui de l'Atlantique, Iran 14 km,  Indonésie 10 km, Sumatra 10 km, Indonésie 15,6 km, les Moluques 10 km, le Japon 20 km, et aujourd'hui celui de Chine est situé à 6 km de profondeur. J'ai l'impression que ce que je disais hier est en train de se réaliser. Pour moi, il y a une poussée de lave qui se rapproche de plus en plus de l'écorce terrestre à divers endroits, cela va provoquer des fissures d'où la lave jaillira, traçant des chemins de feu qui feront se rejoindre les volcans. Cette ceinture de feu fera le tour de la terre. Voilà le Serpent Ancien ou Ourobouros dont il est question dans la Tradition Egyptienne et que l'on retrouve de nos jours dans divers logo dont celui de l'ONU. On peut dire que les hommes -qui de générations en générations ont présidé à la destinée de notre monde- ont appliqué un précepte faussé de "Dieu" -notre Terre- pour s'emparer des richesses terrestres, asservir l'Humanité et créer un Nouvel Ordre Mondial. Car le but du jeu de l'ONU est d'intégrer tous les pays pour mener à bien le plan des Maîtres du Monde qui, malheureusement, ne sont pas une légende. Dans l'immédiat, le seul Etat qui n'en fait pas partie est le Vatican. On retrouve justement dans beaucoup de loges occultes le fameux logo de l'ONU ainsi que l'Ourobouros entourant notre monde. Je vais poser ci-après quelques photos prises aux Etats-Unis dans des mausolées maçonniques sionistes... entendons par sionistes des gens qui portent des noms "juifs" mais ne pratiquent en aucun cas le judaïsme... vous y verrez le logo de l'ONU avec les mots "God is our life"... Dieu est notre vie... eux, savent vraiment qui est Dieu et ce qu'elle leur rapporte... 


Il me semble que le logo de l'ONU est très visible...



Dans les cimetières, on reconnait aussi l'appartenance des élites sionistes fortement imprégnée d'égyptiannité... 





Car c'est d'Egypte que leur viennent la Vraie Tradition qu'ils ont camouflé au Peuple... voyez l'origine du logo de l'ONU...


Le véritable Serpent Ancien cependant n'a rien à voir avec les inventions humaines des tueurs de Vérité. Yeshoua en a fait les frais. Il venait réhabiliter la Vraie Loi de Moïse. Ouvrir les yeux "des brebis perdues d'Israël". Perdues sciemment pour les exploiter au nom de Dieu. Regardez le dessin ci-dessous et voyez les deux serpent, voyez les deux flèches inversées au-dessus de leurs têtes... ceci signifie que c'est l'action du Serpent Ancien -la ceinture de feu- qui fait basculer notre Terre. Les messages que nous ont légués les anciens ne servaient certes pas à décorer les temples... ils possédaient tous une signification précise.




Yeshoua ne parlait pas non plus pour ne rien dire. Chaque mot était pesé, mesuré, maîtrisé... il est venu et a dit :

Je publierai des choses cachées depuis la création du monde. (Mat. 13, )







Un séisme d'une magnitude de 5,5 ébranle l'ouest de la Chine



 

 

Une réplique mesurant 5,5 sur l'échelle ouverte de Richter a frappé l'ouest de la Chine à 01H38 du matin vendredi, a-t-on appris du Centre national du réseau de sismographes.

L'épicentre du séisme étaint situe à 32,9 degrés de latitude nord et à 105,6 degrés de longitude est. Sa profondeur était d'environ six kilomètres.

La zone comprend le district de Qingchuan de la ville de Guangyuan dans la province du Sichuan, le district de Wudu de la ville de Longnan dans la province du Gansu et le district de Ningqiang de la ville de Hanzhong dans la province du Shaanxi.

Aucune victime n'a été rapportée.

French China

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article