Bilan revu à la hausse après la coulée de boue meurtrière en Chine

Publié le par Adriana Evangelizt

Il est ridicule de penser que cette coulée de boue est seulement due à l'exploitation illégale d'une mine. C'est de la désinformation. La vérité c'est que l'élément FEU -la lave- est en action dans le coeur de la Terre et qu'il engendre l'entrée en action de l'élément EAU. La Chine est sur la sellette car en son sous-sol s'effectue une poussée qui va aller en s'étendant. Je pense qu'en ce moment, nous en sommes à la période qui correspond au 3e Sceau dans l'Apocalypse.

6:5 Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.


La Balance signifie l'Equilibre. Or, là il y a une rupture d'équilibre pour notre planète aggravée par tout ce que les humains lui font subir. Je visionnais hier des videos sur tous les essais de bombe nucléaire auxquels elle a dû faire face, y compris sous-marins. On ne compte plus leur nombre. Notre Terre étant à notre image, imaginez que l'on vous fasse exploser des petites bombes sur ou sous la peau. Imaginez. Comment votre corps réagirait-il ? Il y aurait forcément une réaction plutôt violente de votre part. Et bien, là c'est la même chose, elle sature. Notre Terre Mère est littéralement torturée par les Humains. A tous les niveaux. En coupant ses forêts, on l'ampute de ses poumons. En aspirant le pétrole, on la prive de ses énergie fossiles. Ces énergies servant à aspirer le gaz carbonique. J'ai trouvé une video qui parle de cela. On l'empoisonne avec tout un tas de produits nocifs, y compris les OGM. La vie végétale et animale sont méprisées au nom du profit. Notre Terre est un Être sensible. Elle possède sa propre façon d'exprimer sa détresse. Cela se traduit par des mouvements d'humeur qui vont aller grandissant. De séismes en inondations et en ouragans. Les Trois Eléments agissent en harmonie avec elle-même, quatrième élément. Ils sont là pour la protéger du mieux qu'ils peuvent pour empêcher les nuisances humaines. Les catastrophes seraient là de toute façon sans l'intervention humaine puisqu'elle s'apprête à faire la grande Cabriole mais elles seraient moins importantes pour l'Humanité si l'on avait fait attention à elle. Ce n'est pas le cas.

Il est à noter que le "troisième être vivant" correspond à l'homme dans la symbolique du Sphynx donc à l'Eau. La Balance étant aussi un signe d'Air, ces deux éléments travaillent en étroite collaboration pour extirper le mal de la Terre.



Bilan revu à la hausse après la coulée de boue meurtrière en Chine


Le bilan d'une coulée de boue et de roches lundi dans une ville du nord de la Chine, provoquée par l'exploitation illégale d'une mine, s'est alourdi avec la découverte de 27 corps, portant à 178 le nombre de morts, a indiqué vendredi l'agence Chine Nouvelle.

Selon Chine Nouvelle, 90% de la zone touchée a pu être inspecté dans la ville de Taoshi, de la province minière de Shanxi, où la rupture d'un bassin de rétention d'eau est à l'origine de l'éboulement de boue et de résidus. La coulée meurtrière s'est
déversée sur 30 hectares et a dévalé 500 mètres, ravageant notamment un marché de cette ville d'un millier d'habitants.

Selon un journaliste de l'AFP, l'épaisseur de boue dépassait six mètres par endroits. Des médias nationaux avaient précédemment cité le ministre de la Sécurité au travail Wang Jun qui faisait état de
"centaines" de disparus supposés encore ensevelis sous les décombres.

Mais, Chine Nouvelle a indiqué vendredi que le bilan, qui compte aussi 35 blessés, ne devrait plus beaucoup changer, car il n'y a que peu d'espoir de retrouver des survivants. Les recherches se poursuivaient cependant avec plus de 2.000 sauveteurs toujours mobilisés ainsi que plus de 100 engins de chantier pour déblayer les gravats.

Illégal

L'administration chinoise en charge de la sécurité au travail a indiqué que la coulée avait été provoquée par le débordement d'un réservoir d'eau et de résidus sur une mine illégale d'extraction de minerai de fer, à la suite de fortes pluies. Les certificats garantissant la sécurité de la mine avaient été abrogés en 2006,
ce qui n'avait pas empêché un nouveau propriétaire de relancer l'exploitation récemment.

La police a arrêté 13 personnes impliquées dans cette activité illégale dont le patron de la mine Zhang Peiliang ainsi que plusieurs responsables locaux dont le maire de Taoshi et le secrétaire du Parti communiste qui ont été limogés.

Sources
7/7

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article