Evacuation suite aux inondations dans le nord de la France

Publié le par Adriana Evangelizt

Au vu des évènements plutôt aqueux, inondations, coulées de boue,  je pense qu'effectivement on en est au troisième Sceau comme je le disais ICI..

6:5 Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.

Le "troisième être vivant" étant associé à l'Homme donc à l'Eau, il est fort à craindre que d'autres catastrophes dues au "liquide" vont se produire avant de délier le "quatrième sceau" qui lui est associé au "quatrième être vivant"

6:7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.

6:8 Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Le quatrième vivant est associé à l'Air...

4:7 ...le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.



Evacuation suite aux inondations dans le nord de la France



Les fortes précipitations qui se sont abattues depuis jeudi sur le Nord ont inondé plusieurs communes et obligé les secours à évacuer plusieurs dizaines de personnes dans la région de Cambrai (Nord).

Les pluies ont fait sortir de son lit la rivière Escaut tôt vendredi matin à Proville, près de Cambrai, où "plus de 30 habitations" ont été évacuées. Les habitants sinistrés ont été rassemblés dans la salle des sports de la commune.

Une centaine de maisons ont été touchées par les inondations dans ce village d'un peu plus de 3.000 habitants. Plusieurs rues se sont retrouvées sous 50 centimètres d'eau. Les habitants ont été évacués par les pompiers. A Cambrai, des habitations ont
également été inondées.

Dans la commune de Villers-Plouich, une des premières touchées jeudi, huit personnes ont été évacuées suite à la montée des eaux. Cette commune et celle de Ribecourt, Gonnelieu et Marcoing, proches de Cambrai, ont été privées d'électricité depuis jeudi et le courant devait être progressivement rétabli vendredi.

Le Nord, mais également le Pas-de-Calais, l'Aisne et la Marne, ont enregistré d'abondantes précipitations et de violents orages jeudi.

Sources
7 sur 7

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article