Séisme dans le Caucase du Nord: 200 secousses enregistrées (Situations d'urgence)

Publié le par Adriana Evangelizt

La Terre va nous préparer sa Grande Danse de Saint-Guy pour nous souhaiter une bonne fin d'année. J'en ai la forte impression. Ca tressaute dur dans le sous-sol. Plus les jours passent et davantage je sais que j'ai raison. Le pire étant que presque personne ne me croit. Je dis "presque" car il y en a quand même quelques-uns et unes qui ont compris. Souvenez-vous de tous les prophètes voués à la vindicte et lapidés ou crucifiés. Non pas que je me prenne pour un prophète, je suis une Chercheuse de Vérité. Et tous ceux qui la trouvent sont condamnés à ne pas être écoutés. A être traités de fous ou d'illuminés ! Peu importe, j'aurais fait mon boulot et rempli ma Mission.

Les religions ont entraîné des millions et des millions de gens dans l'obscurantisme. Elles leur ont fait entrevoir un "royaume" perdu dans l'au-delà", la "venue du Messie", la "Jérusalem céleste", le "paradis", l'"enfer", un pays donné à un peuple, on en passe et des meilleures. Attention, je ne nie pas que l'Être humain, de par sa nature, est relié au cosmos donc à quelque chose d'invisible. Mais il faut tout replacer dans son contexte. A un moment donné, je m'étais moi-même fourvoyée notamment après ma NDE. J'y reviendrai.

Les religions oeuvrent pour Mamon. Elles n'ont qu'un seul but : amasser des milliards sur le dos des Peuples en profitant de leur ignorance et de leur inculture. Toutes les religions. L'exemple est frappant et flagrant dans l'épisode "Exode" où en plein désert, les Lévites demandent aux pauvres israélites de se saigner aux quatre veines pour leur fournir or, argent, pourpre, et les meilleurs de leurs animaux en sacrifice dont on sait que la meilleure part revenait aux sacrificateurs tous choisis dans la lignée d'Aaron, à perpétuité. C'est dire qu'ils se sont arrogés à vie de jouir de privilèges sans pareil. Ca continue aujourd'hui. La religion catholique ne dérogeant pas à la règle. Peut-on franchement penser que Yeshoua a voulu un Vatican ? Je vous laisse libre de répondre à cette question.

Pour ceux qui cherchent la Vérité et qui veulent la trouver, il est écrit dans l'Evangile apocryphe de Thomas, non reconnu par l'Eglise Catholique Romaine  :

Logion 94.

Jésus disait :

Celui qui cherche trouvera -
à celui qui frappe à l'intérieur, on ouvrira
.

Ce qui correspond dans l'Evangile de Matthieu à :

7:7 Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

7:8 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

Dans Luc :

11:9 Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

11:10 Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.

Et effectivement, lorsque vous vous lancez dans une vraie Quête de la Vérité, beaucoup de portes s'ouvrent dans votre conscience. Vous posez une question, vous obtenez la réponse. "Quelque chose" vous guide. Il faut faire très attention aux informations que l'on reçoit. Faire attention de bien les décrypter. Ce que ne font pas 99,9 pour cent des pseudos-channels qui seraient en contact avec Shamballah, le nouveau nom de Yeshoua. Ils n'ont pas honte !  Ceux-là oeuvrent pour le New-Age, religion du Nouvel Ordre Mondial et n'ont rien compris. Ils inventent même beaucoup. Plus vous mentez dans la religion et plus vous ramassez d'oseille. Voilà comment ça marche. C'est beaucoup plus difficile pour le Vrai Chercheur de Vérité. C'est souvent un Solitaire qui vit avec le minimum et s'est exclu du monde des "morts vivants" pour mener à bien sa recherche. Il faut "choisir entre Dieu et Mamon"... Vous remplacez Dieu par la Vérité, Mamon par l'Argent, et vous avez la vraie signification du choix à faire.

Alors quand je dis que l'on est aidé dans notre recherche, force est de constater que c'est on ne peut plus vrai. Ainsi je vous tarabuste avec mon basculement des pôles depuis que j'ai commencé à m'y intéresser et qu'est-ce que j'ai trouvé ? Trois videos qui parlent justement de l'inversion des pôles magnétiques. Des chercheurs planchent sur ce problème qui pour eux devient de plus en plus patent. Je les poserai bientôt...





Séisme dans le Caucase du Nord: 200 secousses enregistrées
 (Situations d'urgence)

ROSTOV-SUR-LE-DON, 15 octobre - RIA Novosti. Le ministère russe des Situation d'urgence (MSU) a enregistré environ 200 secousses, depuis le séisme en Tchétchénie le 11 octobre, a indiqué mercredi le service de presse du ministère russe des Situations d'urgence pour la région fédérale du Sud.

Le tremblement de terre de magnitude 5,5 qui s'est produit samedi dernier dans le Caucase du Nord russe a fait 13 morts et 200 blessés. Les dommages sont considérables: 4.100 maisons, 9 écoles, 17 hôpitaux, 7 mosquées et 5 bâtiments administratifs. En ce qui concerne les infrastructures, 160 km de routes, 22 ponts et 7 km de gazoducs ont été touchés.

Les répliques ont été ressenties en Ossétie du Nord, au Daghestan, en Ingouchie, en Kabardino-Balkarie, dans le territoire de Stavropol, en Ossétie du Sud et en Géorgie.

"Du 13 au 14 octobre sur le territoire de la région fédérale du Sud, 14 répliques se sont produites. Depuis le séisme, 200 secousses souterraines ont été enregistrées au total, et elles continuent", stipule le communiqué du ministère. La magnitude des secousses, dont l'épicentre se trouve en Tchétchénie, varie entre 2,5 et 4,7.

Selon les donnés du ministère russe des Situations d'urgence, en raison des répliques, le nombre de sites endommagés pourrait s'accroître.

Sources
Ria Novosti

Posté par Adriana Evangelizt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article