Les députés britanniques donnent leur feu vert pour les embryons hybrides

Publié le par Adriana Evangelizt

Voilà un autre signe symbolique que la Grande Catastrophe ou la fin de notre civilisation décadente est proche. L'homme se prend pour "dieu" et au travers de ses expériences créé la vie. Se prendre pour Dieu signifiant se prendre pour la Terre et ses "alliés" cosmiques qui lui permet de donner la vie. On retrouve la similitude dans l'épisode Genèse. Comme je l'ai déjà dit, Adam et Eve se faisant virer du Jardin d'Eden correspond au Cataclysme qui s'est produit voilà plus de douze mille ans. Adam et Eve -noms symboliques- sont les rescapés de cette catastrophe. Mais ils se seraient fait virer car ils auraient voulu ressembler à Dieu notamment parce qu'ils ont mangé du Fruit de l'Arbre de la Science -de la Connaissance-. Ce qui signifie que cette civilisation passée devait en être rendue au même point que nous. A savoir scientifiquement, le clônage.




Les députés britanniques donnent leur feu vert pour les embryons hybrides


Les députés britanniques ont autorisé mercredi soir les scientifiques à créer des embryons mi-humain, mi-animal. Ces derniers, issus de l'intégration d'ADN humain dans des ovules d'animaux, seront dédiés à la recherche médicale. Les Communes, chambre basse, ont approuvé, par 355 voix contre 129, ce projet de loi sur les embryons humains et la fécondation. Le texte, qui doit passer aussi devant la Chambre des Lords, pourrait entrer en vigueur en novembre. Selon le projet, les embryons hybrides sont réservés à des fins exclusivement scientifiques et doivent être détruits au plus tard au bout de 14 jours de développement. Il est interdit de les implanter dans l'utérus d'une femme.

Débattu depuis plusieurs mois, ce projet prévoit, entre autres, l'autorisation de "bébés médicaments", permettant d'aider à la recherche de solutions dans le cas de maladies génétiques chroniques. Il devrait aussi permettre d'aider les couples ayant des problèmes de fécondité, ainsi qu'un accès plus facile à la fécondation in-vitro (IVF), notamment pour les lesbiennes et les femmes célibataires.

Ce texte suscite l'opposition d'associations et mouvements religieux. L'Église catholique et les députés de l'opposition conservatrice ont dénoncé ce qu'un dignitaire religieux a qualifié d'expériences "à la Frankenstein". L'autorité britannique pour la fertilité humaine et l'embryologie (HFEA) avait déjà accordé en septembre 2007 son feu vert "de principe" aux embryons hybrides et a déjà octroyé des licences de recherche, mais seulement au cas par cas.

Sources
Le Point

Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article