Israël est le pays occidental le plus touché par la pauvreté.

Publié le par Adriana Evangelizt

Voilà un article en corrélation avec les Mamonites sionistes qui eux ne crèvent pas de faim, on s'en doute. Israel est le pays occidental le plus touché par la pauvreté, nous dit-on. Où passent les trois milliards de dollars des USA ? Où passent les milliards de l'Holocauste ? Où passent les milliards des millions de donateurs ? Que les sionistes répondent, nom de Zeus ! Voilà l'Eldorado pour les juifs ! Guerre et Famine sempiternelles. Avec tous les milliards versés, personne ne devrait vivre dans la pauvreté à Sion.

« Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, dit :
Les scribes et les Pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse.
Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais n'agissez pas selon leurs œuvres. Car ils disent, et ne font pas.
Ils lient des fardeaux pesants,
et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt.
Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements ;
Ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues ;
Ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.

(…)
Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites ! Parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.
Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites ! Parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières ; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.
Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites ! Parce que vous courez la mer et la Terre pour faire un prosélyte ; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.
»

(Évangile selon Matthieu, chapitre 23).

Yeshoua parlait bien aux Israélites en premier... il les mettait en garde contre ce qui règne aujourd'hui sur notre monde...



Israël est le pays occidental le plus touché par la pauvreté.



Selon l’OCDE, le taux de pauvreté en Israël est 2,5 fois plus élevé que dans le monde développé.

De fortes disparités existent et les populations les plus touchées restent les secteurs religieux ultra-orthodoxes ainsi que les arabes israéliens.

Entre 2000 et 2005, le nombre d’Israéliens touchés par la pauvreté avait augmenté de 45%. En 2006, ce niveau se stabilise. Comment définit-on la pauvreté en Israël ? La pauvreté c’est recevoir moins de 1800 Shekels (360$) par mois, soit l’équivalent de la moitié du salaire moyen.

Ce sont des dizaines de milliers de nouveaux pauvres qui ont rejoint ces données alarmantes en depuis 2000, et on estime que 47% des enfants vivent dans la pauvreté.

Les chiffres sont crus :

  • 600,000 enfants vivent dans la pauvreté
  • 1 enfant sur 5 vit sous le seuil de pauvreté
  • 400,000 familles israéliennes vivent avec un manque de nourriture accru
  • 22% des familles israéliennes souffrent d’insécurité financière importante
  • 8% des familles israéliennes souffrent d’insécurité financière grave

Le rapport de l’OCDE a également déclaré que la fracture socio-économique en Israël reste la 3ème plus élevée derrière la Turquie et le Mexique. Dans l’ensemble, le rapport de l’OCDE a constaté que la croissance économique des dernières décennies, a bénéficié aux plus riches mais peu aux pauvres. Dans certains pays, comme le Canada, la Finlande, l’Allemagne, l’Italie, la Norvège et les États-Unis, l’écart a également augmenté entre les riches et la classe moyenne.

Sources
Israel Valley

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Esclavage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article