ISRAËL et la CRISE : croissance attendue des SOMNIFERES et ...DU BRICOLAGE à la MAISON.

Publié le par Adriana Evangelizt

Endormons le Peuple. Davantage il dort et moins il comprend ce qu'il passe et moins il risquea de se rebeller. Après la drogue  qui circule librement, les somnifères se vendent sans ordonnance. Tout est fait pour davantage enfoncer la "populace" dans un abime sans fond. Malheur à vous Pharisiens !  Ceux qui ne vivent pas là-bas savent exactement de quoi il retourne.



ISRAËL et la CRISE : croissance attendue des SOMNIFERES et ...DU BRICOLAGE à la MAISON.


Par Jacques Bendelac à Jérusalem


SANTE : Le marché des médicaments sera un des gagnants du ralentissement économique. Les professionnels de la branche prévoient une hausse de 10 à 15% de leur chiffre d’affaires si la morosité actuelle se poursuit. Les spécialistes annoncent déjà une forte demande pour les médicaments vendus sans ordonnance, y compris les calmants et somnifères.

BRICOLAGE : Le ralentissement du niveau de vie va inciter les Israéliens à préférer les solutions “bon marché” pour équiper leur intérieur. Les chaînes israéliennes de magasins “Do It Yourself” (comme “Home Center” ou “ACE”) reconstituent leurs stocks en prévision d’une expansion de la demande dans des domaines variés comme ameublement, accessoires de maison, travaux d’entretien, etc. Chez “Home Center”, on prévoit une hausse des ventes de 15% en 2009.

Sources :
Israel Valley

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans TABAC-CANNABIS-DROGUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article