Appel URGENT à la Générosité de mes lecteurs et à la Solidarité

Publié le par Adriana Evangelizt





Appel URGENT à la Générosité de mes lecteurs et à la Solidarité


Comme je l'expliquais vaguement ICI, je fais appel à la Générosité de mes lecteurs et à la Solidarité pour m'aider à financer un nouveau PC, le mien ayant lâché dans la nuit du 12 au 13 décembre. Depuis 2003, année où j'ai commencé à ouvrir des sites et des blogs sur le net, c'est le 4e ordinateur qui me lâche. Il faut dire que je suis sans cesse victime d'attaques virales et de tentatives de hack par des 'entités' qui passent leur temps à me nuire. Je publierai bientôt les mails que je reçois avec les insultes et "ordureries" en tous genres, noms et prénoms de ceux qui me les ont envoyés. Même mon compte Paypal a été piraté. Nous ne vivons pas dans un monde où règne les valeurs de rectitude. Tous les coups sont permis pour se débarrasser des gêneurs. Et la Vérité dérange.

Suite à des problèmes cardiaques, j'ai dû arrêter mon travail -qui n'était pas de tout repos- voilà cinq ans et depuis je ne roule pas sur l'or. En cette fin d'année, je subis ce que l'on nomme la "loi des séries". Ma machine à laver m'a lâché avec mon frigo et maintenant, c'est l'ordinateur. La liste est longue des avanies mais je préfère les passer sous silence pour ne pas faire rigoler mes ennemis.

Je sais que nous vivons dans une période difficile et que de nombreuses personnes sont certainement dans la même situation que moi...  mais ce sont les gouttes d'eau qui font les océans. Vous trouverez des logos Paypal sur quelques uns de mes sites, notamment ICI  par exemple.  Paypal prend les dons à partir de CINQ euros. Sur ce blog-là, je ne peux pas en poser car je suis toujours en mode "confiance" malgré mes nombreux visiteurs.

Je vous tiendrai au courant de la récolte -si récolte il y a- au jour le jour.

Je remercie par avance ceux qui comprendront ma situation et auront un geste généreux.

Merci et à bientôt...

Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, peut-être puis-je vous aider pour vos antivirus... AVG par exemple, gratuit et mise à jour quotidienne...
Répondre
C
Chère Adriana, Je n'ai pas de peine à imaginer tout ce que tu dois endurer par rapport aux causes tout à fait légitimes que tu défends. Je ne sais pas si beaucoup de gens entendront ton appel au secours, nous ne vivons pas dans une époque de générosité mais d'égoïsme. J'en parle en connaissance de cause. Mais dans tous les cas, j'apporte mon petit soutien pour t'aider à acquérir un nouveau PC afin que tu puisses continuer ton travail fantastique. En toute AmitiéChristian S.
Répondre