L'Asie-Pacifique menacée de catastrophes naturelles d'ampleur (étude)

Publié le par Adriana Evangelizt

Voilà le genre d'articles qui raconte n'importe quoi. Ils disent que l'Asie-Pacifique se trouve menacée de catastrophes naturelles de grande ampleur à cause du réchauffement climatique, de l'explosion démographique et de la pénurie alimentaire. Cette information vient d'Australie où se trouve l'antenne souterraine de Pine-Gap dont personne ne parle jamais. Cette antenne se trouvant dans un trou de 8 à 15 km de profondeur et servant à capter les signaux des sous-marins soit disant. D'autres disent à recharger leur batterie par les émissions ELF, voir ce site où ils en parlent ICI. Là, c'est un peu comme HAARP (video),  -voir aussi le rapport du GRIP présenté au Parlement Européen, Haarp, science ou désastre ?- le plus grand flou règne quant aux expériences qui y sont menées. Mais quand on sait que le Pentagone y a sa poigne dessus, on ne peut qu'être dubitatif. Les individus sans scrupules qui mènent des expériences avec le bouclier magnétique de notre planète vont sans doute précipiter la Catastrophe planétaire qui se prépare. J'ai déjà posé Mercredi 24 sur Apocalypse une video en FR et un autre avec un article en anglais où il est question d'une brèche géante ouverte dans le champ magnétique terrestre. Je vous ferai remarquer qu'aucun media patenté n'en a parlé. Et pourtant la nouvelle est d'importance et concerne toute l'Humanité. Car cela signifie que toutes les particules et radiations cosmiques peuvent maintenant atterrir sur notre planète sans problème.

A voir sur mon autre blog, les videos que j'ai posé :

Inversion des pôles, la Terre, cet Aimant géant

Une série de videos où dans la dernière, il est question du basculement des pôles magnétiques qui entraînerait le basculement des pôles géographiques, voilà pourquoi il y eu le déluge dont il est fait mention dans la Bible : La Terre en expansion

Très intéressant aussi sur le danger du méthane qui est en train de remonter à la surface :
Mystère des profondeurs

Pour comprendre que des éruptions planétaires se sont déjà produites par le passé et que là, nous y sommes à deux doigts, trois videos Supervolcans

Trois videos intéressantes sur l'Apocalypse 2012, en relation avec les catastrophes naturelles L'Apocalypse ou la Fin du Monde

Une video intéressante sur le Mascaret, notamment le passage qui se déroule en Chine où une vague gigantesque fait son apparition tous les ans, on la surnomme depuis la nuit des temps le Serpent Noir... Mascaret. Ce qui prouve bien que tous les symboles que l'on trouve dans l'Apocalypse sont en rapport avec des catastrophes et phénomènes naturels mais les peuples anciens dans leur inculture croyaient que Dieu en était le responsable. Et les religieux, bien entendu, les maintenaient dans leur Ignorance. Vous verrez d'ailleurs que les prêtres sacrifient toujours des animaux pour conjurer ce fait.

Je vous conseille de vous abonner à la newsletter Apocalypse car à partir d'aujourd'hui, je vais commencer à poser le véritable décryptage de l'Apocalypse et vous prouver que la Catastrophe qui se prépare, nommé Jugement dernier par les religieux, est bien présente dans cette tradition ancestrale léguée en témoignage par les Anciens.

Et pour en revenir à l'article qui dit que l'Indonésie et les Philippines sont menacées d'une catastrophe d'ampleur, j'ose dire que c'est le monde entier qui est en danger, y compris la France. Depuis le 19 décembre, donc en huit jours, pas moins de
25 séismes ont eu lieu dans le monde dont CINQ en Europe - Portugal, Italie, Belgique, Suède, Bulgarie-, tous les continents sont touchés y compris l'Amérique du Nord et du Sud.

La Terre est en période de travail, le fameux passage -dont j'ai déjà parlé
ICI- où il est question d'une femme dans les douleurs est complètement d'actualité, n'en déplaise à ceux qui m'écrivent pour me traiter d'Illuminée ! Je sais ce que je dis et je sais ce qu'il va advenir sous peu. L'image est très parlante, il s'agit de la Terre...

Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.
Apocalypse 12, 1 et 2.


Maintenant, que j'ai "repris" contact avec elle, notre Mère, le texte de l'Apocalypse, de Daniel, d'Ezechiel, mais bien avant de Moïse -dont la Loi Orale a été dénaturée- sont très parlants. Si les religieux ne nous avaient pas menti, tout le monde saurait...




L'Asie-Pacifique menacée de catastrophes naturelles d'ampleur (étude)



L'explosion démographique et les effets du réchauffement climatique risquent d'amplifier l'effet des catastrophes naturelles en Asie-Pacifique, selon la presse australienne de vendredi citant une étude gouvernementale.


Selon un rapport de l'institut public Geoscience Australia cité par le Sydney Morning Herald, la Chine, l'Indonésie et les Philippines comptent parmi les pays les plus exposés de la région face aux séismes qui pourraient faire jusqu'à un million de morts.

L'explosion démographique, le réchauffement climatique et les pénuries alimentaire risquent de décupler l'effet des catastrophes (séismes, tsunamis et éruptions volcaniques) au cours des prochaines années, relève l'étude.


Ses conclusions ont conduit le Premier ministre australien Kevin Rudd et le président indonésien Susilo Bambang Yudhoyono à créer un centre de recherches et d'entraînement conjoint consacré aux catastrophes naturelles, selon le journal.


L'institut Geoscience Australia n'a pu être joint.


Quelque 220.000 personnes avaient péri le 26 décembre 2004 lors d'un tsunami qui avait ravagé les côtes de l'Asie du Sud-Est et tout particulièrement l'Indonésie.

Sources
Le Monde

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article