Video : La colère du Peuple monte... (A écouter absolument...)

Publié le par Adriana Evangelizt

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je poste cette video que j'ai posté sur un autre de nos blogs avec le même commentaire... écoutez bien ce que dit Christophe. Tout ce qu'il dit est vrai.

------------------

Oui, la colère du Peuple monte et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'a surgi la "GRIPPE PORCINE", pour imposer la Loi Martiale dans certains pays. Il y a longtemps que la FEMA avait programmé cela aux Etats-Unis, nos Amis américains connaissent une crise, un chômage sans précédent, une misère s'abat sur eux, sur tous les peuples du monde à cause des banquiers et de ceux qui nous gouvernent. Ecoutez jusqu'au bout la colère de cet homme prénommé Christophe, ce qu'il dit des banquiers, ce qu'il dit de Sarkozy. Dans le monde entier, tout le monde est conscient de ces injustices flagrantes. Tout le monde est dégouté par ces riches qui font du pognon sur le dos des pauvres et des travailleurs. Franchement à quoi ils servent ? La guerre au terrorisme a été mise en place juste pour cela. Juguler les peuples. Brzezinski avait prévenu les élites. Je le cite :

«L'Amérique a besoin de regarder en face une nouvelle réalité mondiale d'importance capitale : le fait que la population du monde entier connaît un réveil politique sans précédent dans son ampleur et son intensité et qui a pour résultat que la politique du populisme est en train de transformer la politique du pouvoir» 

«Il n'est pas exagéré de dire qu'à présent, au 21e siècle, la population de la plus grande partie du monde developpé se trouve dans un état d'agitation politique et que dans beaucoup d'endroits elle est en effervescence. C'est une population au plus haut point consciente de l'injustice sociale et ce, à un degré jamais vu jusqu'à présent, et qui garde souvent rancune du manque de dignité politique qu'elle éprouve. Ces énergies dépassent les frontières nationales et sont un défi tant pour les Etats que pour la hiérarchie mondiale existants et au sommet de laquelle est toujours perchée l'Amérique..»

«Pour résumer, ce réveil politique continuel est à présent mondial dans son étendue géographique, sans un continent ou une région qui restât fortement passive du point de vue politique ; il est complet dans sa dimension sociale, avec pour seules exceptions des communautés paysannes isolées restant encore inaccessibles à la stimulation politique ; elle est remarquablement jeune dans son profil démographique et donc succeptible de se mobiliser vite politiquement ; et une grande partie de son inspiration est d'origine transnationale, à cause de l'effet cumulatif de l'instruction et de moyens de communication de masse.»




Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article