Video : "Les géants de Corham"

Publié le par Adriana Evangelizt

L'extraordinaire découverte des "Géants de Corham" du 15 mai 2009 dans les gorges du Tarn en Lozère, par deux chercheurs indépendants franciliens, est sans conteste, une preuve de l'intelligence de nos ancêtres noirs du néolithique. Incroyable en taille et en nombre, ces gigantesque statues gravées dans le roc calcaire comportent avec certitude des indices de façonnage humain. La thèse de l'érosion n'est pas a écarter. Car en effet, l'érosion a joué son rôle en formant de célèbres chaos, comme celui de Nîmes-le-vieux, mais étant pré-sculpteuse, l'érosion de ces roches a certainement fasciné l'imaginaire des habitants du néolithique celle-ci, ainsi qu'une muse, les ayant poussé à poursuivre l'oeuvre de la nature.

 Les sources, grottes, avens et autres sites mégalithiques de la Lozère et des départements voisins ont déjà démontré que le sol du sud de la France pouvait regorger de somptuosités archéologiques.  
    
Suite à cette découverte, les deux chercheurs indépendants spécialistes du néolithique, Ghislain Hammer et Nicolas C., préparent actuellement l'exploration du même nom (CORHAM) qui les mèneront dans le département de la Lozère à la recherche d'éventuelles traces humaines sur les divers sites néolithiques peu ou pas étudiés jusque lors.  Cette exploration est prévue pour 2010. Des aides financières sont les bienvenues pour qui croit en eux et veut les aider dans leurs recherches. Pour cela, il suffit de contacter : ghislainhammer@gmail.com 

Un site internet doit voir le jour dans les semaines à venir.








"Les géants de Corham"





Leur Chaine You Tube

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Publié dans Histoire des hommes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En tout cas, j'aurais passé un excellent moment, bravoAppartement Marrakech    
Répondre