Video : Apocalypsis 20 - La Mutation de notre Terre a commencé - 3ème partie

Publié le par Adriana Evangelizt

Pour connaître le fonctionnement de la Terre, il faut se connaître soi-même. Savoir comment on fonctionne. Nous aussi, nous avons un "bouclier magnétique". Et là, je sais que les Esotéristes vont faire les gros yeux, car eux l'appellent le corps "astral". Moi aussi avant d'ailleurs. Mais il m'est apparu depuis mon "changement" que lorsque je magnétise quelqu'un -et j'ai commencé à magnétiser à l'âge de 18 ans- je "colmate" les fissures du "corps magnétique". Et d'ailleurs qui a "inventé" les termes de "corps astral", "corps éthérique", etc.. ? Le problème des cercles "ésotéristes" ou "hermétistes", c'est qu'ils ne font que "ressasser" ce que d'autres ont dit avant eux. Je dis que tout cela a besoin d'un grand "dépoussièrage". Comme Yeshoua est venu expliquer -en "terme moderne" de Son époque- des concepts anciens, en leur donnant vie au travers d'images, de métaphores, de paraboles, cette génération doit faire la même chose pour que les gens comprennent. Voilà pourquoi j'ai coupé les ponts avec tous ces cercles qui, finalement, tournent en rond et n'apportent rien de nouveau dans la "Quête". Ou alors ils perdent leur temps à chercher l'Enigme de mondes métaphysiques -qui n'existent pas- selon les histoires fantastiques de la Kabbale. Trouvons déjà le Mystère de ce qui existe et expliquons cela au commun du mortel avec des termes clairs pour que s'ouvrent le plus de consciences possibles. C'était l'Oeuvre entreprise par Yeshoua, détenteur de la Connaissance de Melchisedek, comme Abraham avant lui. Et c'est la Voie que nous suivons dans Sa continuité. C'est bien beau de se rabattre derrière le "il ne faut pas donner de l'or au pourceau" pour cultiver le Secret, mais quand on voit où en est notre monde, alors que toutes les sommités sont affiliées à des "loges" et qu'ils se nomment "Porteurs de Lumière", on se demande quelle Lumière ou Connaissance ils portent pour que l'Humanité soit si peu Eclairée. A croire que tous les Guides se sont donnés la main pour la conduire droit dans le mur. Et dans l'abîme. Vous serez jugés à vos oeuvres... ceci concerne aussi ceux qui se croient supérieurs. Point final. 


Revenons à nos moutons.  Ici je parle vaguement de l'Arche de Noé construite par les Maîtres du Monde pour y enfermer les semences, ce qui prouve qu'ils savent qu'une catastrophe imminente se prépare. Et je parle encore du bouclier magnétique, de la vitesse à laquelle il diminue. Il y a un trou de 18 millions de km carrés dans l'Atlantique sud. Allez donc savoir si la disparition de notre avion n'est pas dû à cela ?  

D'autre part, il y a eu 18 000 inversions en 20 millions d'années, nous dit-ON. Vous verrez qu'il y a deux sortes de scientifiques, ceux qui disent que le bouclier s'inverse tous les 200 000 ans, et ceux qui disent tous les 100 000 ans. Paradoxalement à ces dates, ON nous dit aussi que notre bouclier ne s'est pas inversé depuis 780 000 ans. Comment se fait-il ? Soit les scientifiques ignorent le fonctionnement de la Terre, soit ILS NOUS MENTENT.

Dans les faits, ils disent que le bouclier magnétique baisse car le fer en fusion au centre de la terre diminue. Or s'il diminue, moi je dis que c'est parce qu'il y a de plus en plus de volcans qui se réveillent dans le monde. Et d'ailleurs ils doivent TOUS se réveiller y compris en France. J'expliquerai plus tard pourquoi. La Terre, effectivement, tous les 100 000 ans bascule son bouclier magnétique car elle a besoin de se faire FECONDER par le cosmos, j'y reviens. C'est ainsi. Il faut qu'il y ait mutation dans l'ADN de tout ce qui vit. Or pour ce faire, il faut que son bouclier soit inexistant.

D'autre part, les scientifiques nient que notre Terre soit un ÊTre vivant. Et pourtant le fait que son bouclier disparaisse régulièrement prouve que ceci n'est pas un hasard. L'Homo Sapien, nous, est apparu voilà 100 000 ans justement, juste après une catastrophe qui avait laissé pas plus de 5000 survivants sur notre planète. J'en parlerai dans une prochaine video et vous verrez que ce sont des éruptions volcaniques qui ont causé cette extinction. Et là, ça va recommencer... c'est ce que nous indique l'Apocalypse. Tout simplement. Et ce que je vous dis, les Maîtres du Monde le savent. Ils n'attendent pas, eux, le Messie. Et ils savent qui est Dieu... il faut se réveiller.



Apocalypsis 20

La Mutation de notre Terre a commencé

3ème partie




Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans APOCALYPSIS Videos

Commenter cet article