Video - Apocalypsis 21 - La Science méconnait la Terre

Publié le par Adriana Evangelizt

Les théories de certains scientifiques me semblent plus que douteuses. Déjà pour le Big Bang, j'ai un gros problème. Mais passons. Une chose est sûre, la Science méconnait totalement la Terre. Déjà, ils disent que la Terre n'est pas un organisme vivant. Pour eux, elle n'est donc pas un Être vivant. Elle est quoi alors ? Pourquoi son bouclier magnétique disparaît-il régulièrement et pourquoi cela entraîne la disparition de certaines espèces et l'apparition d'autres ? La Terre est comme une femme, elle a ses cycles et elle se fait féconder par le COSMOS pour donner naissance à de nouveaux êtres, nouvelles plantes, etc... Les Anciens ne disaient pas autre chose. Chaque fois que son champ magnétique disparaît, tout ce qui vit sur terre disparaît. C'est donc ce qui nous attend. Car à chaque inversion des pôles, notre planète n'est plus protégée -mais c'est fait exprès par elle- et nous sommes donc exposés aux radiations nocives qui viennent du Cosmos et qui changent aussi bien l'ADN, l'ARN, que le coeur des cellules. Notre Terre se conduit donc bien comme un Être vivant. 

Les scientifiques ont  beau dire ce qu'ils veulent, ce ne sont que des théories. Ils ne peuvent rien prouver quant à leur conception de l'Evolution sur Terre. En méconnaissant les mécanismes, le fonctionnement de la Terre, ils ne peuvent pas comprendre son processus d'Evolution.

Là, nous sommes en train de vivre la SIXIEME EXTINCTION DE MASSE, elle est déjà commencée. J'en parlerai dans la prochaine video. L'Extinction de masse ne se fait pas d'un seul coup. Cela prend des années. Voilà pourquoi les abeilles, entre autres, disparaissent... à cause de la disparition du champ magnétique. Et tout va être touché sur toute la planète.

La cause du RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE n'est donc pas dû à l'Homme. Du temps des dinosaures, il y avait réchauffement mais aucun habitant sur la planète. Ceci est significatif.






Apocalypsis 21


La Science méconnait la Terre



Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans APOCALYPSIS Videos

Commenter cet article