Video : Novus Ordo Seclorum 6 - Adolf Hitler, l'Elu du Serpent Ancien - 1ère partie

Publié le par Adriana Evangelizt

Eh oui... Hitler... tout le monde savait mais tout le monde s'est tu. Donc tout le monde est complice. Du moins ceux qui n'ont rien fait pour stopper son ascension. Et pourquoi l'ont-ils laissé faire ? Alors c'est la première partie car l'explication est longue. Je commence par raconter une "légende"... que connaissent les Initiés. Bien entendu. Je n'ai pas parlé de Melchisédek ICI par hasard. Tout se suit et tout se tient. Que celui qui a des oreilles entende ! Et que celui qui n'a pas un pois chiche à la place du cerveau comprenne !  Et cette "légende" est la base de tout ce qui se passe dans notre monde. Y compris l'ascension de Hitler. Qui a porté Hitler au pouvoir et pourquoi ? Voilà les questions auxquelles je vais tenter de répondre. Pas seule d'ailleurs car là j'ai eu besoin de quelques "aides occultes". Et justement, il est clair et net qu'Hitler a bénéficié d'aides occultes tant financières qu'Esotériques pour le hisser au sommet. Le but n'étant pas de lui faire gagner la guerre mais qu'il la provoque. Ceux qui ont manigancé cette ascencion l'ont fait dans un but précis. Que je dévoilerai peu à peu...

Voir aussi ma video
Hitler et les symboles Illuminati





Novus Ordo Seclorum 6

Adolf Hitler, l'Elu du Serpent Ancien

1ère partie




Posté par Adriana Evangelizt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article