Video - Plaidoyer pour la Terre 2

Publié le par Adriana Evangelizt

 Un très joli montage video qui parle au coeur... j'ai posé le commentaire de l'artiste au-dessous... félicitations à Jalobservateur pour son talent et sa sensibilité...

 

 

 Plaidoyer pour la Terre 2

 

 
 
Images de la terre J'ai voulu par ce présent photorécit, sensibiliser les humains à la fragilité et la beauté de notre planète... Et j'ai choisi cette superbe musique une composition du groupe Stratovarius :Mother Gaïa ! Regardez la beauté de cette planète si petite et offerte! Si chacun d'entre-nous ,prenait la peine de se renseigner et d'observer les graves changements climatiques qui secouent notre "Seule" résidence et qui incessament s'engagerait à éveiller les consciences par de petits gestes simples à poser pour faire la différence entre la vie et la mort de l'espèce humaine, Les hommes comme Al Gore, les défenseurs de la vie seraient aussi écoutés et compris! Pour poser un petit geste simple, Il vous suffit de vous rendre sur le site: http://www.climatecrisis.net et de signer la pétition pour que cesse les grandes émissions polluantes!

Le processus et réversible et il est encore possible d'entrevoir une Vie pour les générations futures sur cette petite planète! Mais il n'y a pas de temps à perdre!!!
Merci! Jalobservateur.
Sources Dailymotion
 
 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Vidéo Animaux-Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour à toi!
Je te remerci de cette belle collaboration!
Nous avons besoin de soldats, de guerriers et guerrières Pacifiques
dans la lutte de la survie de notre demeure!!!
Je suis heureux de te compter parmis nous!
Merci!!! JalXX
Répondre
A

Bonsoir Jal !
Félicitations à toi pour tes belles videos, tu as beaucoup de talent. Et notre Terre Mère t'inspire des oeuvres qui touchent le cœur et l'âme. Il devrait y avoir davantage d'êtres "éveilleurs de conscience" pour changer le cours des choses avant l'agonie de notre belle planète. Ton site est très joli aussi... il faudrait que tous les guerriers de lumière se rassemblent pour fonder une grande communauté humaine sans chaîne, sans frontières, sans guerre... une utopie qui pourrait devenir réalisable à long terme mais ne sera-t-il pas trop tard ?
Fraternellement
Adriana