Présentation

  • : UN MONDE MEILLEUR
  • mondemeilleur
  • : Rêver
  • : Blog d'Adriana Evangelizt. La planète, notre Terre-Mère est en danger. Que faut-il faire pour la sauver ? Parler ne suffit plus, il faut que chacun s'investisse et agisse pour le bien être commun et celui de l'humanité.
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Images aléatoires

W3C

  • Feed RSS 2.0
  • Feed ATOM 1.0
  • Feed RSS 2.0

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Catégories

Samedi 3 mars 2007

La souffrance et le martyre des animaux en Chine, Corée...

Alors quand on nous dit que tous les hommes naissent égaux, permettez-moi d'en douter... il m'étonnerait fort que l'on me voit faire subir à un malheureux animal ce que vous pouvez admirer sur la photo ci-dessous...

Les individus qui ne respectent la vie -quelle qu'elle soit- je les méprise profondément. Mieux, j'aurai les tortionnaires qui commettent ces atrocités en face de moi, ils passeraient un sale quart d'heure. Je sais, vous allez me rétorquer que c'est la coutûme dans ces pays et que dans le notre, par exemple, on mange du boeuf, du veau, de l'agneau, etc... sans se soucier de la souffrance animale. C'est sans doute pour cette raison qu'il y a de plus en plus de gens qui deviennent végétariens, y compris moi-même. En tout cas, une chose est sûre, je ne mange pas non plus chinois ou asiatique. Regardez cet espèce de grand con ricaner en perpétrant son méfait. Il est fier de lui. Sans doute doit-il se sentir puissant ? Dans l'immédiat, je ne préfère pas dire le sort que je lui réserverait s'il faisait cela devant moi. A mon avis, il n'aurait pas, d'ailleurs, le temps de le faire et sûrement même que je me retrouverai en taule comme cela m'est déjà arrivé quelquefois dans ma vie, à l'étranger, pour avoir laissé libre cours à ma violence devant l'immense cruelle connerie de certains barbares. On a le sang vif, chez nous.

Donc si vous allez au restaurant en France, vous pourrez choisir au menu divers animaux savamment cuisinés. Il faut savoir qu'en Asie, les Orientaux vont au restaurant pour manger de la viande bourrée d'adrénaline, convaincus qu'ils y gagneront de longues heures de plaisirs, (une superstition populaire encore répandue parmi la population, veut que la chair de chiens et de chats soit un puissant aphrodisiaque capable de prolonger l'érection des hommes). Mais, en réalité, ils y gagnent un début d'intoxication qui peut engendrer de nombreuses maladies; en effet, toute viande contenant un taux d'adrénaline supérieure à la normale est toxique. La production excessive d'adrénaline est un vecteur de maladies. Mais l'esprit des Orientaux refuse de l'admettre, tout comme il refuse d'accepter le fait que les animaux sont des créatures vivantes et sensibles, capables de souffrir tout autant qu'un être humain. Et oui, ces Peuples là sont sans doute très branchés "cul" alors faute d'être excités naturellement, ils s'empiffrent d'animaux martyrisés.

Chaque année, rien qu'en Corée du Sud, deux millions de chiens sont mangés sous forme de viande rôtie ou de «youngyangtang» ( soupe- santé) et/ou «poushintang» un potage coréen . La viande de chiens est vendue 25 dollars US le kilo. Nous nous trouvons confrontés à des rites primitifs et barbares qui poussent à la consommation et que des restaurants de luxe ( fréquentés aussi pas des Occidentaux peu reluisants ) font passer pour de la haute gastronomie. Mais nous nous trouvons aussi devant le prétexte absurde de «satisfaire aux besoins alimentaires intérieurs» comme cela a été précisé par divers journaux chinois, comme s'il était nécessaire de commettre autant d'atrocité pour nourrir les gens. Regardez la tête de ces pauvres bêtes qui attendent d'aller à l'abattoir...

Et vous allez voir que l'abattoir est plus que sommaire... on ne s'embarrasse pas de critères d'hygiène, on travaille à même la terre battue en se foutant pas mal du stress animal. Imaginez un peu que l'on assassine quelqu'un à côté de vous et que vous savez pertinemment que le prochain c'est vous.

Vous comprendrez bien que parfois on aurait envie de changer de planète car le comportement des pseudos humains commence sérieusement à déranger notre propre éthique fondée sur le respect de la Vie et de la Nature. Et pour moi, ceux qui ne respectent pas cela ne sont rien de moins que des sous-animaux sans aucune intelligence et sans coeur. Pour ne pas comprendre que l'on fait souffrir un animal, faut-il être déjà sérieusement limité côté ciboulot.


Je hais profondément tous les humains qui se livrent à de tels actes de cruauté. Tous les humains qui tuent et torturent tant des humains que des animaux. D'ailleurs, aux Etats-Unis, les gens qui travaillent dans les abattoirs ne peuvent faire partie d'un jury dans les tribunaux. Et l'on comprend bien pourquoi. Quel jugement peut avoir quelqu'un qui gagne sa vie en tuant des bêtes ? Quand on donne la mort et que l'on est capable de faire souffrir est-on déjà un humain ?

Quand je vois ces images terribles j'ai des envies d'assassinat.

C'est dit du fond du coeur.

 

Voir le site Réseau Libre Souffrance Animale

J'ai aussi posé un album avec diverses photos atroces.

J'ai aussi trouvé diverses videos dont la pendaison d'un chien.

Je ne les ai pas visualisées pour ne pas augmenter ma rage.

Korean Animals

Car je serai incapable de faire du mal à un animal mais je ne me gênerai certainement pas face à des crapules de cette espèce qui n'arrivent même pas à la cheville de mes Amis les Bêtes... je prendrai un mâlin plaisir à leur faire subir la même chose en pire. C'est vous dire ce que ces satanés m'inspirent...

 

Adriana Evangelizt




 

par Adriana Evangelizt publié dans : Animaux en danger
ajouter un commentaire commentaires (51)    recommander

Commentaires

Bonjour,


après avoir lu et vu tout ça, je ne sais pas si j'ai envie de pleurer ou de hurler. peut-être les deux. tout d'abord je me suis dit, "allez, ne regarde pas, et puis, non, il faut savoir:"


vous écrivez:"Et pour moi, ceux qui ne respectent pas cela ne sont rien de moins que des sous-animaux sans aucune intelligence et sans coeur. Pour ne pas comprendre que l'on fait souffrir un animal, faut-il être déjà sérieusement limité côté ciboulot". Comme vous avez raison. Je vous approuve à 200%.


Il est maintenant 23 heures, et ces images vont me hanter toute la nuit.; Pour être honnête, j'aimerai les oublier. en fait ce que j'aimerai surtout c'est que cela n'existe plus jamais nul part...


Je ne sais pas, dite moi ce que je peux faire pour empêcher tout ça et je le ferai.


continuez de secouer nos consciences, elles roupillent et pendant ce temps le monde saigne.


Marielle

commentaire n° : 1 posté par : Marielle (site web) le: 13/03/2007 23:09:45

Bonjour, merci d'avoir le courage d'affronter la publication de ces images tellement insupportables et honteuses pour les hommes. Il n'existe heureusement pas que des monstres, mais il faut être si nombreux pour les combattre.Je me permets de mettre sur mon blog le votre en lien, pour appuyer la pétition de 30 millions d'amis pour agir contre ces pratiques, merci de me donner votre avis, à ce sujet. Bisous, Anne

commentaire n° : 2 posté par : Anne (site web) le: 26/03/2007 11:16:22

Réponse à Anne...

Il est très beau ton blog. Je te remercie pour le lien et je t'ai rendu la pareille. Je tenais aussi à te signaler que le lien de 30 millions d'amis sur ta page n'est pas bon. Il y a un http en trop. Je vois que tu aimes aussi la nature et les animaux... on éprouve un grand calme en leur compagnie. Et un grand bonhneur.

Mes Amitiés

Adriana

réponse de : Adriana Evangelizt (site web) le: 19/05/2007 00:29:55

Bonjour, 


Je m'apelle Christelle, j'ai 17 ans, lycéenne...


j'ai lu attentivement tout ce que vous avez écrit...les images parlent d'elles même...


bien sur je suis 100% d'accord avec vous mais que faire??


je sais que des pétitions circulent mais ce n'est probablement pas suffisant..


j'ai toutefois fais un article et mis un lien de mon blog vers cette page (pas de problème je pense)


voila comme la personne du dessus, ces images me font pleurer et en même temps me donne des envies de meurtres!!! 


"...l'humain est barbare et probablement la pire espèce qui existe au monde..."


                                                                                   Christelle

commentaire n° : 3 posté par : christelle (site web) le: 17/04/2007 00:13:13

Je m'excuse, mais je mange de la viande et j'en mangerai toute ma vie.


Votre discours haineux se tire une balle dans le pied. Vous dites que vous avez des envies d'assassinat lorsque vous voyez ces images, ok, mais vous faites ce que vous méprisez. Vous vous méprisez vous-même! À mon avis, il y a un aussi un côté pervers et voyeuriste qui se cache derrière vos actions, ce qui vous pousse à la haine et à une volonté de puissance.


Je crois que vous êtes quelqu'un avec des préjugés qui ne comprend pas certains principes naturels. Vous n'avez jamais pensé à la surpopulation canine et féline dans ces pays-là? Savez-vous que notre cerveau (que vous semblez mépriser) s'est constitué, au cours de l'histoire naturelle, grâce à des graisses animales?


En passant, avez-vous essayé le pigeon rôti avec sauce aux canneberge?


On mange du boeuf et ils mangent du chien, ouin, pis?


Pour ma part, rien de mieux qu'une bonne côtelette de porc sur le BBQ.


Pierre-Luc Desmeules
Québec


 

commentaire n° : 4 posté par : Pierre-Luc Desmeules le: 18/05/2007 14:22:21

 

A Pierre-Luc Desmeules qui se permet de faire mon procès -parce que je montre les atrocités dont sont capables nos semblables- et en plus de me juger sans me connaître. Je me méprise, j'ai un coté pervers et voyeuriste qui me pousse à la haine et à une volonté de puissance. Et vous ? Vous êtes quoi ? Vous êtes quoi pour trouver normal que l'on martyrise des animaux avant de les manger ? Quel genre d'individu ? Les gens qui martyrisent les animaux peuvent aussi martyriser des gens sans problème, voilà ce que je pense. De plus, il n'y a pas plus fidèles que nos amies les bêtes. Les humains feraient bien de prendre exemple, eux qui sont dotés de conscience mais qui se conduisent la plupart du temps pire que des animaux. Alors oui, je vous le dis, je méprise tous les cons qui font du mal tant aux bêtes qu'aux gens. Tous sans exception. Qu'il soit mon voisin, président de la République ou au sommet du monde.

Et si j'entends un animal hurler ou une femme ou un enfant ou quiconque,  je ne vais certainement pas passer mon chemin comme font des tas de couards. Je vous le dis. S'il y a une porte je l'ouvrirai. S'il y a un mur je le sauterai et la brute saura comment je m'appelle. Alors mangez donc votre pigeon avec sauce aux canneberges si ça vous chante ! Figurez vous que je ne suis pas encore tout à fait végétarienne et que je suis très bonne cuisinière. Les pigeons, c'est pas ma tasse de thé. Je préfère les magrets de canard au vin de médoc avec sauce au foie gras ou les filets de sole aux queues de langoustines sur un lit de cèpes. Côté cuisine, je pourrais aussi sans doute vous en remontrer. Tout comme sur le respect ou le savoir vivre.

Je ne vous salue pas

Adriana Evangelizt  

réponse de : Adriana Evangelizt (site web) le: 18/05/2007 23:44:39

Toi , Pierre-Luc , t'es qu'un égoïste et un pervers: tu justifies la souffrance de milliards d'êtres par le plaisir du goùt... Tu veux manger de la viande toute ta vie... J'ai pitié pour toi mon gars, jamais tu n'auras donc l'intention d'évoluer ?


Et tu trouves que c'est naturel toi, de torturer des animaux à mort? Tu crois pas qu'on pourrait au moins les tuer sans souffrance excessive?  


Et en plus c'est quoi ce raisonnement raciste? Tu dis "surpopulation canine et féline" ... Je pourrais crever de rire devant ces quatre mots... Y a plein de racistes en France (pour l'exemple) qui trouvent qu'il y a trop d'Arabes au pays... Si on prend ton raisonnement, le fait de trouver "qu'il y en a trop" , ça serait un motif valable pour les exterminer! Avoues que c'est pas terrible comme raisonnement ...


 

commentaire n° : 5 posté par : Cerensz le: 18/05/2007 21:05:11

 

Je te remercie Cerensz pour ton commentaire. Il y a de toute façon sur le net tout un tas de pauvres types qui ne savent pas comment perdre leur temps. Ils s'emmerdent. Et comme ils sont incapables de faire quelque chose de constructif, leur hobby c'est de piquer les autres. Ils croient peut-être que ça va nous empêcher de dormir. Ou de dire ce que l'on pense sur tous les diaboliques qui ruinent notre monde. Laissons les donc continuer à véhiculer leurs idées nauséuses... nous continuerons d'éclairer les gens en leur montrant de quoi sont capables les criminels de tous poils. Il n'y a qu'en remuant les consciences que l'on fait bouger les choses.

Fraternellement

Adriana Evangelizt

réponse de : Adriana Evangelizt (site web) le: 18/05/2007 23:59:34

Pour mon commentaire, de rien. Je déteste déjà tous ceux qui font du mal à des êtres qui ne l'ont pas mérité. Et ceux qui commettent de telles atrocités, je les place au sommet de ma haine. J'ai donc du mal à croire que certains trouvent ça "normal" , qu'ils essaient de justifier de tels actes avec des arguments pourris du genre "le goùt" , ou "la surpopulation canine et féline" ... Je me fais donc une joie de les casser "pierre par pierre" . Mais comme vous le dites, ils doivent faire ça pour passer le temps, je me demande donc si ils reviennent lire ce que je pense d'eux ?? Enfin bon peu importe, je ne veux pas qu'ils aient le dernier mot.


Je me permets de mettre ici l'adresse du blog de mon cousin, pour ceux qui voudraient aller y faire un tour ( il paraît que vous le connaissez déjà ?) .


http://le-guide.skyblog.com/index.html


A bientôt.


 


 


 


 


 


 

commentaire n° : 6 posté par : Cerensz le: 20/05/2007 11:40:51

Adriana, ton blog est vraiment gore, mais tellement réaliste, c'est pour celà que des personnes comme Pierre ont tellement de haine envers nous car nous diffusons tout simplement la vérité.


Pierre, tes propos ne m'étonnent pas du tout puisque les gens qui ferment les yeux réagissent de la même manière que toi, ce sont les gens qui sont dans leur monde ou tout est beau tout est gentil malheureusement quand ils se rendent comptent de la vérité ils tombent de haut. Nous ne sommes pas des voyeurs comme tu le prétends bien au contraire, malheureusement certe, maintenant pour nous ses photos sont banals car nous savons toute la souffrance et toute la misère que subissent ces pauvres animaux!. Je prend exemple pour la fourrure, dans l'ancien temps, les hommes préhistoriques s'en servaient pour se couvrir, se tenir chaud, mais celà leur servaient à quelque chose, alors que de nos jours ce phénoméne est signe de richesse...mais quel richesse quand on ne sait pas comment celà à été fabriqué.


Maintenant la viande tu dis que tu mangeras toujours de la viande, fait comme tu le souhaites mais sais tu aussi d'ou elle proviens ? Connais tu la production intensive mon chér ? Tu ne sais même pas comment ta viande est arrivé dans ton assiette et tu te permets de nous jugés de la sorte ? Mange des animaux qui ont été battus,maltraités ou encore qui ont absorbé des substances chimiques...Continue, c'est vous qui le payerez pas nous, car nous avons un corps sein!. Les personnes comme toi peut etre ne changeront-ils pas d'avois je n'en sais rien, mais vous contribuez a ce masacre chaque jour! vous n'avez aucune conscience et refusez d'ouvrir les yeux dans les abbatoirs ou les fermes d'elevages...Vous m'écoeurez plus qu'autre chose...


Maintenant Méditez...

commentaire n° : 7 posté par : Marine (site web) le: 20/05/2007 11:49:04

Ah !


Je ne savais pas que mes commentaires vous choqueraient autant !


Mon argument de la surpopulation n'est nullement raciste. Lorsqu'une population animale devient trop élevée, il faut qu'elle baisse pour ne pas nuire aux autres espèces, comme les chevreuils sur l'île d'Orléan, où la chasse est encouragée. De toute manière, je n'ai jamais été raciste.


Je voudrais aussi attirer votre attention sur les jugements que vous portez à mon égard...


Je crois que vous faites partie de cette race de personne qui se plaint des terribles traitements faits aux animaux dans le genre de la pathétique Bardot ou du tout aussi pathétique Paul McCartney. Sans vraiment savoir de quoi ils parlent, ils jugent le comportement des autres selon des images chocs souvents dépassées, qui datent des années mille-neuf-cent-tranquilles.


De toute manière, vous prêchez la non-violence faite aux animaux par la violence. Cela n'a aucun sens et est méprisable, sans aucun doute.


Je parie que vous êtes contre la recherche pharamceutique sur les animaux, ce qui est complètement con.


Vive la viande, vive la chasse! (dans le respect, il va sans dire, ce que vous ne semblez pas croire).


Je crois aussi que vous êtes des extrémistes, donc pleins de contradictions intrinsèques du genre "je suis contre la recherche sur les animaux mais ma mère a le cancer et prend des médicaments qui ont été testés sur des pauvres lapins sans défense).


Je reviendrai et je vous salue bien bassement, au moins.


Pierre-Luc Desmeules

commentaire n° : 8 posté par : Pierre-Luc DEsmeules le: 22/05/2007 16:30:50
Mon pauvre Desmeules ! Va donc geindre ta mouise ailleurs ! Ca nous fera des vacances ! Va dans ta vision nouvelle va ! On sait qui tu es ! Un extrêmiste !
commentaire n° : 9 posté par : David le: 22/05/2007 20:11:44
Desmeules un extrêmiste ? Tu es court, David. Moi, j'appelle ça un homme de crô-magnon. Il en est encore à l'époque des gourdins quand ses ancêtres bouffaient de la barbaque à même la bestiole ! Des milliers d'annés plus tard, sa mémoire archaîque en est resté à la préhistoire. On devrait lui faire subir le même sort que les chats et chiens en Chine pour qu'il comprenne ! Peut-être qu'il changerait d'idées après ? Mais c'est pas sûr vu le retard mental.
commentaire n° : 10 posté par : Samuel le: 22/05/2007 20:18:28

Bonjour,


Je veux bien discuter, mais avec des cons pareils, comment faire? Qui êtes-vous, vous, pour juger quelqu'un ainsi et l'insulter de même? Vous ne savez même pas de quoi vous parlez et vous osez me juger ainsi (je parle de Samuel et David).


Franchement, je suis déçu de votre rigueur intellectuelle. En faits, vous n'en avez pas.


Aussi, avec vos régionalismes à la con ("geindre ta mouise", "barbaque"), vous n'êtes pas très crédibles les gars.


Pour ce qui est de mon "retard mental", ce n'est pas très poli et vraiment, tu me donnes des envies d'être cannibale.


Et pour ta menace qui frôle la menace de mort (criminelle), stp, garde-la pour toi, je ne crois pas que ce soit le lieu, ici, pour de tels propos.


Je ne fait qu'énoncer mon point de vue, non sans démagogie je vous l'accorde, mais je ne tombe pas aussi bas que vous point de vue discours.


Je vous répète que je suis contre la torture infligée aux animaux et trouve stupide tout ce que l'humain peut faire de mal aux pauvres bêtes. Cependant, je dis que les photos que vous exhiber, pour vous donner du courage (sorte "photos de l'ennemi" à la nazi), ne sont pas le reflet de la réalité orientale. Vous êtes dans l'erreur et vous portez un discours erroné. Corrigez votre tir, sinon vous tomber dans le pathétique, comme les stars que j'ai mentionnées plus haut.


De plus, Madame Adriana Evangelizt, à voir vos poèmes (qui mériteraient franchement une réécriture), vous croyez en la morale chrétienne, donc vous seriez supposée ne pas prêcher la violence ainsi.


Si vous voulez savoir le fond de ma pensée sur les militants de votre envergure, lisez Les Particules élémentaires. Pour vous, Samuel et David, essayez de voir le film ou de lire la BD (s'il en existe une), car c'est un long roman pour vous (300 pages)!


Aussi, je peut paraître "extrêmiste", qui est un beau néologisme, en passant, les gars, je le sais, car j'aime ce qui est extrême, authentique dans l'émotion fournie. Mais je ne suis nullement "extrémiste", c'est ce que je crois que vous vouliez dire, qui signifie un individu extrême dans ses pensées, violente dans la lutte politique. Je suis plutôt du type tranquille. Vous par contre, avec ce que vous dites ici, ça ne dois pas être beau dans la rue! Je crois que c'est vous les extrÉmiste! Avez-vous saisi la différence ou il vous faut un dessin, ou une photo!


Cordialement et à la prochaine (je vais aller me gruger un os de porc frais).


PLD (je sais, ôtez le "L" et ça fait "PD")

commentaire n° : 11 posté par : Mad Dog Vachon le: 23/05/2007 13:37:24

Madame Adriana Evangelizt,


J'avais oublié:


Au cas où vous ne le saviez pas, les foies gras sont obtenus en gavant l'animal dans des conditions pas très souhaitables, ce qui est terriblement "inhumain" et vous affirmiez que vous en mangiez! Que vous êtes drôle!


En plus, vous êtes tombez dans le panneau en m'énumérant toutes sortes de plats "à la française". Mon pigeon rôti à la sauce aux canneberge n'existe même pas! Ce que je préfère est plutôt la bonne bouffe du type gros steak, frites et bière.


Bye bye!

commentaire n° : 12 posté par : Rock 'n' Roll Billy le: 23/05/2007 13:47:22
yeux un peu. Nos photos servent à faire réagir les gens car que tu le veuilles ou non je te rapelle que vous êtes beaucoup à ignorer ou a ne pas vouloir voir ce qu'il se passe réellement.

Tu te permets de critiquer Samuel et David mais tu n'en fait pas moin avec ton PLD alors s'il te plait garde ta morale et tu sais ou la mettre ( tu dois y etre hbaitué je présume ).


Au fait il n'y a qu'une seule RACE, la race humaine : " Je crois que vous faites partie de cette race de personne " c'est ridicule cette phrase.


Vive la chasse ? mdr! oui tu dois être un de ses chasseurs qui se fait l'apéro tous les matins, et qui après va pleurer parce qu'il aurait tirer sur un gamin en train de se promener...eux par contre les chasseurs sont à éliminés...il faut interdire la chasse y'aura moins d'accident.


Et Vive la viande bien chimique bien battus hmm bien saignante tu dois aimé sa toi pleins de sang, tu dois prendre ton pied à la mangé...beurk dire qu'il y à des substances pas très nette dedans Bonne appétit en tout cas.


Et eVITE de critiquer comme sa ADRIANA s'il te plait car elle aussi t'apprend la vie ;).


Je te salue pas car je ne sympathise pas avec les personnes bien basse comme toi.

commentaire n° : 13 posté par : Marine (site web) le: 23/05/2007 18:37:21

Je suis désolée il manque toute une partie...en haut du texte...je reviendrais pour continuer...je suis dégoutée mais je crois que j'avais torp écris...


Dommage c'ètait instructif pour Pierre.

commentaire n° : 14 posté par : Marine (site web) le: 23/05/2007 18:40:04

Eh ben... T'insistes, Pierro... 


Avant de poursuivre notre "discussion" , je suis d'accord en partie (1%) avec Pierre : essayons de donner des arguments intelligents plutôt que de nous en tenir  à des trucs du genre "va voir ailleur" (et évitons aussi d'être stupides en sortant des trucs du genre "PLD sans "L" ça fait "PD" -.-' )

commentaire n° : 15 posté par : Cerensz le: 23/05/2007 21:37:45

Je suis d'accord avec toi...


Allez Pierre faisons un dialogue constructif car tu n'en fais pas toi non plus alors on attends de te montrer un peu

commentaire n° : 16 posté par : Marine (site web) le: 23/05/2007 21:47:09

A présent, je m'attaque au reste de tes arguments (99%) auxquels je m'oppose...


Tu dis ne pas être raciste, mais tu nous prouves le contraire quelques lignes plus bas le contraire... Comme l'a signalé Marine , tu parles de nous comme si nous faisions partie d'une "race"... Une "race pathétique" tu dis... Saches que nous ne sommes pas une "race" ... Mais pour l'instant conservons tes mots...


Selon toi, nous ne savons pas de quoi nous parlons? Mais si, nous savons de quoi nous parlons : de la souffrance animale, à laquelle nous sommes farouchement opposés. Et nos images ne sont nullement dépassées, ce soir même passait aux infos un reportage sur une distraction banale en Chine : nourrir les fauves des zoos avec des animaux encore vivants, juste pour distraire les visiteurs. Alors ne dis pas que c'est un sujet dépassé, car ce n'est pas vrai.


C'est plutôt TA "race" (je reprends tes mots) qui est pathétique : une "race" de personnes qui refusent de croire ce qu'elles ne voient pas de leurs propres yeux, qui se félicitent de profiter de la misère et de l'exploitation d'êtres vivants, et qui encouragent vivement la chasse et la viande (je reviendrai là-dessus plus bas)... Vous faites usage de la parole pour justifier des crimes, tandis que nous, nous en faisons usage pour blâmer ces mêmes crimes... De nos deux "races", c'est la tienne qui est la plus pathétique.


Tu nous trouves méprisables car nous prêchons la non-violence, et pourtant nous avons des envies de meurtres sur ceux qui ont commis ces actes... Celà n'a aucun sens tu dis ? Et la Justice ? As-tu la moindre idée de ce dont il s'agit? Connaîs-tu seulement ce mot ?? Quand tu sauras ce qu'est la Justice -la Vraie Justice , pas la Loi- peut-être pourras-tu évoluer dans ta tête en doutant du fait que nous soyons méprisables.


Nous voulons en finir avec ces horreurs... Mais ceux qui les ont commises n'ont pas le droit de s'en tirer si facilement! Mais tu ne sembles pas comprendre le problème lorsque les victimes sont des animaux, je vais donc prendre un cas où les victimes étaient des Humains , peut-être comprendras-tu...


Hitler et ses Nazis : aurait-il fallu les laisser vivre paisiblement , malgré les abominations qu'ils ont causés? Non! Hitler et ses Nazis , ont commis des actes impardonnables! Seule une "race" aveugle comme la tienne serait capable de pardonner Hitler et ses Nazis , et de les laisser en paix.


Et pour moi (et pour beaucoup d'entre nous) , ceux qui torturent et/ou qui tuent des animaux innocents, sont exactement comme Hitler et ses Nazis , à une différence près : leurs victimes ne sont pas des "semblables" , ce qui leur permet d'être appuyé par des masses d'abrutis dans ton genre qui ne voient pas le mal tant qu'il n'est pas infligé à des Humains , voir directement à eux-mêmes... Je réaffirme ton égoïsme à cette occasion... L'os du "porc frais" que tu "gruges" ne t'appartiens nullement, Pierro ... Il appartient à un Cochon qui a été martyrisé et qui ne voulait pas finir ainsi... Mais toi, tu n'en as rien à foutre. Tu ne vis que pour ta petite personne...


S'opposer à la recherche pharmaceutique sur des animaux n'est pas "complêtement con" comme tu le dis. Ce qui est complêtement con , c'est justement de ne pas être foutu d'expérimenter sur soi-même. Ceux qui expérimentent sur des animaux ne sont que des lâches et des égoïstes de ta "race" , car ils refusent de prendre les risques. Ils préfèrent confier la souffrance et le danger à des êtres innocents. Vous ne valez pas mieux que Bush envoyant ses soldats en Irak plutôt que de mener sa propre guerre. Encore que... Bush envoie des soldats qui semblent partager des intérêts communs, étant donné qu'ils ne se révoltent pas, ce qui le place à un rang limite supérieur au vôtre à mes yeux...


Ca y est , je reviens au sujet de la viande, de la chasse... Je vais te dire ce que sont les chasseurs : des Tarlouzes à l'Esprit Tordu ! Avec leurs fusils, ils se sentent puissants, ils jouissent de leur force sur des êtres qui n'ont pas les moyens de leur résister. Mais tu as le mérite d'être amusant dans tes propos... Quand tu parles du "respect", et que tu dis que nous ne semblons pas comprendre, tu me fais bien marrer... Qu'y a-t-il à comprendre ? Quel respect y a-t-il ? Serait-ce comme la Corrida ? "C'est un animal que l'on aime et que l'on respecte, et pour le lui prouver, nous le tuons?" Quelle mentalité pathétique... Va voir l'ironie que fait Adriana à ce sujet, elle démontre parfaitement le ridicule de cette affirmation...


Pour ce qui est de ton "retard mental"... Ce n'est certes pas poli, mais sur ce point là, mais je trouve que Samuel a employé le bon terme... Moi même je te l'avais dit, quand tu veux manger de la viande à vie, tu fais pitié, car jamais tu n'évolueras... Le but n'est pas de t'énerver, mais d'apporter un jugement réaliste et honnête à ton égard...


Tu dis que tu es contre la torture infligée aux animaux et que tu trouves ça stupide ? Et que tu te répètes ??? Réveilles-toi Pierro ! Jusqu'à présent tu ne fais que justifier, approuver , la souffrance animale... Toi-même, Sais-tu ce que tu dis réellement? Et quand tu dis que les images montrées sont dans l'erreur, tu racontes n'importe quoi... Ce soir-même aux infos, il y avait une preuve de plus de la monstruosité de la Chine envers les animaux...


Je ne pense pas lire le livre que tu nous conseilles. Sans vouloir te vêxer, quel intérêt y a-t-il à connaître le jugement d'un être décadent, d'une mentalité inférieure, et n'ayant aucune notion de Justice , d'Honneur ou encore de Respect ?


Pour finir, gardes tes salutations pour les demeurés de ta "race" , ici elles n'ont aucune valeur...

commentaire n° : 17 posté par : Cerensz le: 24/05/2007 00:42:03

Je n'ai pas eu la force de tout lire le message et j'en suis désolé...


Je dois vous laissé ainsi mais sachez que je respecte votre position.


Ce qui m'énerve sont les extrémiste.


Je reviendrai probablement un jour, j'en suis à mes premiers écrits sur les blogues.


Être stupide, vous savez, j'aime ça. On dirait que c'est dans ma nature de trouver des trucs stupides. Aussi, je n'aime pas censurer mon esprit. C'est pour cela que quelquefois, bien que je sois majeur depuis dix ans, je dis des choses enfantines comme ma nouvelle chanson :


poil de rat
poil de vite
poil de fou
poi à la pine


Je vous dis aurevoir et vous souhaite, à vous tous (oui oui, même à Sam. et Dave) d'être intelligent (mais pas con).


Vous vous trouvez bien supérieur, mais vous êtes violents.


PL

commentaire n° : 18 posté par : Jimmy Carter le: 24/05/2007 13:49:02

Dommage que tu ne lises pas tout... Mais en même temps, c'est sùr que ça doit te décourager, 200 lignes de cassage. Surtout quand tu sais que, au fond, c'est nous qui avons raison...


Ben en prévision de ton prochain passage :


1) T'es majeur depuis 10 ans en plus? Moi, j'ai 17ans, bientôt 18 , je ne suis donc pas encore majeur, et pourtant je suis tellement plus évolué que toi... Remarque, c'est logique, avec le temps nous sommes censés évoluer... J'aurais pas mal à t'apprendre côté "moral" , en dépit des dix années de moins par rapport à toi...


2) Vas-y, sois aussi stupide et ridicule que maintenant quand tu reviendras! Montres bien quel individu ridicule tu es...


3) Oui, nous sommes violents... Mais tu trouves que la chasse, les abattoirs, ce qui se passe en Asie , etc... ce n'est pas violent? La différence, c'est que toi et tes semblables, vous faites usages de la violence pour martyriser des innocents, pour votre seul plaisir, tandis que nous, nous faisons usage de la violence pour les protéger et pour les venger, ce qui est un comportement bien plus honnorable que le vôtre...


Nous ne nous trouvons pas supérieurs, nous SOMMES supérieurs! Peut-être pas physiquement, mais en terme de moral et de jugement, nous sommes bien plus avancés que toi.

commentaire n° : 19 posté par : Cerensz le: 24/05/2007 18:59:09
Hé bien !
commentaire n° : 20 posté par : Couvers de Valves le: 24/05/2007 21:17:05

Après tout celà TU oses nous parler de respect Pierrot ?


Mais pour qui te prends tu toi aussi ? un être supérieur ? tu nous fais hurler de rire! tes arguments ne tiennent pas la route et tu ne fais que nous méprisez...


Tu veux un dialogue constructif nous t'en faison et tu ne prends pas la peine de lire ? On reconnait bien ceux qui parle pour ne rien dire, c'est ceux qui disent tout bêtement les mots tels que "con" "extrémiste" ect...


Moi je ne respecte pas ton choix car en plus d'être ignorant tu es totalement intolérant! alors après ne viens pas nous parler de respect  car cest vraiment pathétique!

commentaire n° : 21 posté par : Marine (site web) le: 24/05/2007 22:32:22

je suis en boule, je hurle de douleur devant ce manque total de respect de l'animal. j'ai déja critiqué la chine a travers mon blog et je vais continuer à le faire car il n'y a aucune raison pour que cela s'arrete et si nos pays occidentaux ne boycottent pas les jeux olympiques c'est vraiment une honte. Mon ado apprend le chinois et je devais partir avec son ecole pour les accompagner mais comme je partais tatoué avec free tibet  sur les bras, ils ont préféré que je ne fasse pas partie du voyage l'an prochain afin que je ne finisse pas dans les geoles chinoises. je voudrais faire un lien vers ton article est ce possible merci

commentaire n° : 22 posté par : oursonne libre (site web) le: 30/05/2007 23:59:56
J\\\'avais déjà vu ces images, et pourtant c\\\'est toujours la même sensation que je ressens en les apercevant: l\\\'horreur, des envie de meurtre mais pardessus tout la révolte.
J\\\'ai lu à peu près tout les commentaires ( assez violents mais justifiés), et je pense effectivement qu\\\'il est absolument incompréhensible de commettre tant d\\\'atrocité sur des animaux. Certain pourrait déclarer que nous sommes aveuglés par notre civilisation qui ne consomme pas les chiens et les chats, mais à ces gens je leur dit qu\\\'en France, on tue les animaux  comme les boeufs ou les porcs en leur infligeants le moins de souffrance. A preuve du contraire, les animaux conduits à l\\\'abattoir reçoivent une forte décharge électrique dans la nuque et meurt quasiment instantanément, pas dépecé vivant et lancé dans l\\\'eau bouillante...(par contre, les canards qui produisent le foie gras sont mis dans des conditions assez horrible, là, on ne peut pas donner tort à P-L)
Malheureusement, certaines personneq bornées se basent sur certaines croyances populaires débiles qui d\\\'ailleurs, aggravent leur santé.
Que pouvont nous faire face à tant de stupiditer?

Mes amitiés à tous les défenseurs de la cause animales.
 
commentaire n° : 23 posté par : François (site web) le: 15/06/2007 16:33:10

En réalité, pas aussi rapidement qu'on voudrait le faire croire... En tapant "abattoirs" dans la recherche google, tu peux avoir un bon gros site évoquant la vie de souffrance de ces animaux. J'ai aussi vu les témoignages d'une stagiaire et d'un ancien employé qui affirment tous deux que les animaux peuvent mourir de manière particulièrement atroce.


Celà dit, ce n'est évidemment pas car les pays d'Europe ont un comportement similaire dans les abattoirs qu'il faut arrêter de parler de celui de ces Asiatiques .

commentaire n° : 24 posté par : Cerensz le: 15/06/2007 19:22:37

On croit rêver (ou faire un cauchemar, en fait) :


"La fin du mois de juin a été marqué par la création du comité NOE. Ce comité est composé d’organisations professionnelles agricoles du monde de l’élevage, des animaleries, de la tauromachie, du piégeage, de la vénerie, des éleveurs amateurs, de la cynophilie et des chercheurs se sont retrouvés à l’initiative de la Fédération Nationale des Chasseurs et de la fédération Pronatura. Pour faire simple, il est composé de toutes les personnes qui luttent CONTRE le bien être animal, nos adversaires en quelque sorte. Ces derniers ont décidé de faire font commun pour refaire reculer la condition animale, et pour s’attaquer aux maigres victoires que nous avons obtenu au cours des dernières années. Nous ne pouvons pas laisser passer cela. Il en est hors de question ! Nous devons nous mobiliser et nous unir pour que ce comité soit un échec total !"


http://www.2-juin.org/petition




 

commentaire n° : 25 posté par : Cerensz le: 25/06/2007 08:27:38

Toi qui aime tant les animaux Adriana et qui les défend, nous te conseillons de regarder de plus près l'Association de ton "Amie" Dominique, cette esclavagiste !

commentaire n° : 26 posté par : Kiki le: 03/07/2007 21:22:47

A Kiki...

Je ne vois pas de qui vous parlez.

Adriana Evangelizt

réponse de : Adriana Evangelizt (site web) le: 03/07/2007 21:28:14

Comment ? Tu ne connais  pas Dominique C. ? Te fous pas de nous, Adriana.


 

commentaire n° : 27 posté par : Kiki le: 03/07/2007 22:05:58

Et même si je la connaissais, où est le problème ? Par contre, je ne comprends pas très bien pourquoi vous venez m'emmerdez sur mon blog !

Adriana Evangelizt

réponse de : Adriana Evangelizt (site web) le: 03/07/2007 22:25:25
un petit mot a cet IMBECILE DE PREMIERE PIERRE LUC DE QUEBEC,ta cotelettes de porc sur le BBQ,conard tu peux la manger et meme te la faire pour ma part,mais je crois que tu es le genre INSIGNIFIANT,qui viens emmerder les autres sur des sites comme celui si simplement pour avoir des reponses conard es tu vois ca marche!!!!!si la souffrance des animaux,ne te touche pas alors que fais tu ici,je suis sure que ca te touche,d\\\'une certaine facon,et que du chien ou du chat t\\\'en mangerai pas,peut etre que je me trompe aussi mais chose certaine,les supermarches ici a montreal ne nous laisserons jamais le choix entre un berger alemant,ou un snhauzer,pour souper!!!!!le chien et le chat ne sont pas des animaux comestible.......par contre les chintocks,mange tous ce qui est vivant et pour ton INFORMATIONS QUAND TU PARLE DE SURPOPULATIONS ANIMALES,ces chintocks que je detsete reproduise les animaux,alors ta surpopulations ne tient pas pour ma part ton pigeons au canneberges,me touche moin qu\\\'un chat au canneberges!pour choquer encore plus c\\\'est ca que t\\\'aurai du dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin bonne journee petit quebecois,tres bien socialement,,,et surtout bon BBQ.
commentaire n° : 28 posté par : katy boivin le: 04/07/2007 03:52:07

Ta copine Dominique a une  mentalité de merde ! Comment peux-tu fréquenter pareille engeance ? Une profiteuse et une affameuse !

commentaire n° : 29 posté par : Roland le: 05/07/2007 14:29:37
bonjour,
tous ce que j'ai à dire c'est que l'homme va payer à grande échelle toute cette cruauté gratuite, il va s'éteindre lui-même par les maladies animales, les ravages de la nature, et ma foi quand il n'y aura plus d'espèces animales, il aura assez d'intelligence pour s'auto-détruire. Pour les croyants accrochez vous car la terre va tanguer, et elle a déjà commencée, préparez vous, priez DIEU, car tout cette barbarie est une offense à la face de DIEU.
Maintenant pour en revenir à M.Pierre demeules, il faut plutôt le plaindre lui et ses semblables, car ils mangent des animaux bourrés aux antibiotiques, porteurs de maladie, et ma foi on sème toujours ce que l'on récolte action-réaction. Moi mon rêve serait de le manger  revenus aux petits oignons et surtout  son cerveau, ça doit être le pied " pensez que nous avons à faire à un être supérieur. Hum Hum j'en salive déjà, que ça doit être bon.
et puis quand à la fourrure, la peau d'humain ça doit tenir bien chaud l'hiver, ne pensez vous pas?
une très grande admiratrice. bisous.
commentaire n° : 30 posté par : savy (site web) le: 21/08/2007 00:13:56
la chine , quelle horreur !!
commentaire n° : 31 posté par : coyote le: 18/09/2007 22:22:51

Bonjour,


Je suis tombée sur votre site par hasard. Vos photos m\\\'ont interpelé. J\\\'ai lu vos messages, vos opinions. Franchement, je donne un point à PLD. Ce monsieur est le seul à avoir des arguments valables.


Je suis végétarienne. Si mon végétarisme, m\\\'obligeais à m\\\'associer à vous, je me cuisinerais un pigeon de canneberges et je grugerais aussi l\\\'os de porc de PLD.  Une chance que mon régime végétarien n\\\'a rien à voir avec votre coté extrémiste et votre façon de militer sur de faux faits.


Merci PLD, vous me faites réfléchir


Véronique

commentaire n° : 32 posté par : Véronique (site web) le: 14/10/2007 16:48:37

Vous êtes tous des malades!


Je suis vraiment d\\\'accord avec Pierre-Luc et je crois que si personne ne le supporte plus, c\\\'est qu\\\'il n\\\'y a que des débilesd\\\'extremistes comme vous qui vont sur ce site! Avant d\\\'essayer de sauver des rats, regarder donc vos voisins qui crèvent de faim! ( Peut-être y en a-t-il pas dans vos petits quartiers de bourgeois à la con!)


Une québecoise solidaire!


 


 

commentaire n° : 33 posté par : Lydia le: 14/10/2007 19:35:30

(A Véronique)


Revois ton jugement... C'est lui qui trouve normal qu'on torture et qu'on tue... Pas nous.


(A Lydia)


"Je suis vraiment d'accord avec Pierre-Luc"  


Tu es vraiment d'accord avec lui ?


"Une québecoise solidaire!"


Ou est-ce juste le fait que tu es Québecoise comme lui, qui t'amène à poster des conneries ?


"Avant d'essayer de sauver des rats, regarder donc vos voisins qui crèvent de faim! "


L'un n'empêche pas l'autre.


"je crois que si personne ne le supporte plus, c'est quil n'y a que des débilesd\extremistes comme vous qui vont sur ce site!"


"( Peut-être y en a-t-il pas dans vos petits quartiers de bourgeois à la con!)"


C'est très touchant, merci... Et argumenter intelligemment, ça ne te dirait rien?

commentaire n° : 34 posté par : Cerensz le: 15/10/2007 09:00:50

J'utilise mon intelligence seulement pour commenter des choses intelligentes...Il n'y en a pas sur ce site! Continuez de vous fatiguer, je trouve ça très divertissant!

commentaire n° : 35 posté par : Lydia le: 16/10/2007 15:41:12

A Lydia

S'il n'y a pas de choses intelligentes sur ce site, je me demande ce que vous venez y foutre ? Personnellement, je ne vous ai pas invitée. Mais vu votre discours provocateur et belliqueux, je n'ai nulle peine à savoir à quel courant vous appartenez. Il y a plein de gens comme vous qui viennent flooder nos blogs juste par haine parce que les causes que l'on défend vous emmerdent. Et nous, on rigole quand on vous lit.

Et pour amener de l'eau à votre moulin, je dirai que nous ne nous occupons pas que des animaux. Nous nous intéressons aussi au sort des Palestiniens qui agonisent sous les coups de boutoir de l'occupant...

http://palestine.over-blog.net

On s'interesse aussi aux Irakiens qui meurent chaque jour pour la démocratie de Bush..

http://irakgenocide.site.voila.fr/

On s'intéresse encore aux Tchétchènes dont le sort n'est pas mieux que les deux peuples cités plus avant...

http://perso.orange.fr/luciferium/page100.htm

Et on dénonce tous les malfaisants qui assassinent notre planète et son Humanité...

http://usa-menace.over-blog.com

http://nom666.over-blog.com/article-7030422.html

Pour conclure je dirai qu'il nous étonnerait fort que tu en fasses autant. A part venir critiquer par connerie et par haine, je ne vois rien de bien constructif dans ta silhouette virtuellement défaillante pour ne pas dire malfaisante...

A bon entendeur...

 

réponse de : Adriana Evangelizt (site web) le: 20/10/2007 05:29:36

De l'intelligence, il faudrait déjà que tu aies pour t'en servir... Quand on voit de quel sujet il s'agit (le martyre des animaux) , et que tu affirmes être d'accord avec PLD , on devine que l'intelligence te fait défaut...


Et désolé de te décevoir, mais poster un commentaire sur un blog ne fatigue pas.

commentaire n° : 36 posté par : Cerensz le: 16/10/2007 19:41:57
hein?
commentaire n° : 37 posté par : Lydia le: 16/10/2007 20:02:52

Pas de déception pour moi et tant mieux si tu n'as que cela à faire.


Continue de croire en ta belle cause, tu sauveras probablement le monde.

commentaire n° : 38 posté par : Lydia le: 16/10/2007 20:07:03

"tu sauveras probablement le monde."


Compte sur moi ! :D


Quand à toi, continue de glander sur ton PC en postant des conneries et des provocations stupides, tu sauveras personne.

commentaire n° : 39 posté par : Cerensz le: 16/10/2007 21:22:46
ok
commentaire n° : 40 posté par : Lydia le: 17/10/2007 00:21:53

Ha! Je viens de voir ton que tu es à peine sorti de l'enfance, je comprends donc ta vision des choses...


Commence par vivre un peu avant de dire aux autres qu'ils manquent d'intelligence, tu ne dois même pas encore comprendre pleinement ce que c'est!


On ne sais jamais à qui on cause, rappels-toi de cela.

commentaire n° : 41 posté par : Lydia le: 18/10/2007 22:51:09
le mot manquant est âge.
commentaire n° : 42 posté par : Lydia le: 18/10/2007 22:54:57

Quoi, alors en grandissant on est censé perdre sa morale et ses convictions? Mon Dieu , que j'arrête de grandir immédiatement alors, je veux pas devenir aussi con que PLD & Lydia ... 


Mais je doute que tu sois plus âgée que moi quand je vois tes posts... C'est de la provocation stupide, c'est trop immature pour venir d'une vraie adulte...


Et puis franchement... Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ton âge? Tu peux en avoir 14, 35, 78 , et qu'est-ce que ça va changer?  


Bon je sais pas si tu comptes t'éterniser dans cette dispute (comme une gamine de 6ans), mais moi j'en reste là... Avec nos histoires de coeur on dérive vraiment du sujet. C'est pas MSN ici, tu vois?


 

commentaire n° : 43 posté par : Cerensz le: 19/10/2007 10:40:32

 

Bonsoir Cerentz...

Et merci d'être là... mais avec ce genre d'individus, ce n'est même pas la peine de répondre. Comme je l'expliquais sur le message plus haut, on connait les oiseaux.

Au fait, oui, je connais ton cousin nettiquement parlant car il défend les mêmes causes que nous.

Fraternellement

Adriana Evangelizt

réponse de : Adriana Evangelizt (site web) le: 20/10/2007 05:34:10

L'être humain est lache et médiocre


l'être humain mériterais le meme sort pour comprendre


ça ne peux plus duré....


faites quelque chose pour eux..


 

commentaire n° : 44 posté par : Eric le: 21/11/2007 13:26:37

L'espèce humaine est damnée!


 

commentaire n° : 45 posté par : PM (site web) le: 26/11/2007 15:52:54
quelles horreurs!!! honte à ces tortionnaires! le fait qu'ils vivent de ce commerce ne justifie en rien leur barbarie,on ne peut pas y faire grand chose mais moins que ces animaux soient abbatus sans soufrance et dans des conditions décentes.Ces mecs sont bons à aligner contre un mur, ils n'ont rien d'humain!!! La peau d'asiatique c'est pour quand???HONTE AU GOUVERNEMENT DE CES PAYS!!!

commentaire n° : 46 posté par : garrick le: 18/12/2007 17:41:16
Hé bien il y a de l'ambiance sur ce blog !
(Adriana j'aime bien ton coté "rentre dedans")

Personnellement je suis d'accord avec le fait qu'il est totalement  inacceptable de martyriser ainsi les animaux,
ceci étant j'avoue parfois aller manger un steak chez Hyppopotamus et je ne me pose pas la question de savoir si l'animal en question a été ou non bien traité.

C'est peut être un tort, mais ce n'est que l'un des multiples problèmes auxquels on est confrontés avec la malbouffe, les pesticides et tous les abus de cette société de consommation outrancière qui semble n'avoir aucunes limites.

Kisses

Jean Luc



commentaire n° : 47 posté par : Zevengeur (site web) le: 11/02/2008 00:34:29
De toute façon dans peu de temps ils finiront par se bouffer eux mêmes !
commentaire n° : 48 posté par : de wambersie le: 08/04/2008 11:46:35
Bravo Adriana, il faut avoir le courage de montrer et le courage de regarder... l'indifférence s'appelle complicité...
l'humanité sans compassion est une malédiction...
l'homme est capable de tant de cruauté qu'aucun doute il a été remplacé par les monstres à face humaine... Les maîtres des enfers ont envahi la Terre ! Si vous aimez votre animal, ne le laissez jamais divaguer !!!
Merci de tout coeur pour ton travail.
http://unanimus.over-blog.com
http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com
http://www.galgos.fr
http://www.unanimus.fr   vous pouvez signer notre charte et devenir ainsi cosignataires de tous nos courriers.
commentaire n° : 49 posté par : unanima (site web) le: 13/04/2008 17:36:54
A Unanima

Je te remercie pour ton commentaire qui me va droit au coeur et te félicite aussi pour tes sites engagés en faveur de nos amies les bêtes. Elles sont tellement plus intelligentes que les humains.

Je t'ai rajouté en lien...

Fraternellement

Adriana Evangelizt
réponse de : Adriana Evangelizt (site web) le: 18/04/2008 20:32:11
Moi j'ai 12ans et jaime beaucoup beaucoup  les animaux  c'est ma vie mais je ne pense pa que c'est individu est un moindre sentiment pour c'est etre humain car sans n'ait et je pleure mais je soutien toute les associations pour arreter ce massacre car je les aimes du fond du coeur nos amis les animaux.
commentaire n° : 50 posté par : aurélie le: 24/04/2008 14:46:42