Italie: nouvelle éruption sur le volcan Etna en Sicile

Publié le par Adriana Evangelizt

Rien que pour le mois de Mai, il y a actuellement plus de trente volcans en éruption dans le monde ou en train de gronder et sur tous les continents, y compris la Russie. Voir ICI. l'activité déstabilisatrice de la Terre s'effectue sur les quatres éléments -représentés par le Sphynx en Egypte. Feu, Terre, Air, Eau. Il y a quatre "anges" dans l'Apocalypse qui symboliquement représentent les éléments. Ils sont tous effectivement actifs en ce moment sur notre planète. Le Feu, au centre, exerce une poussée qui surgit par les orifices des volcans. La Terre -sous la poussée de la fusion centrale- déplace les plaques tectoniques. L'Air étant saturé produit les tornades. Les inondations ne sont que le résultat de l'Eau qui elle aussi subit les soubresauts souterrains. Nous ne sommes pas des scientifiques mais nous résonnons à la façon des Anciens qui connaissaient parfaitement -du moins les Savants donc les Prêtres- le fonctionnement de notre Déesse Terre. Le problème, comme nous ne cessons de le répéter, c'est que la Tradition Originelle s'est perdue. Et ceux qui sont au sommet et qui l'ont kidnappé ne diront rien aux Peuples. Les Peuples s'apercevront trop tard de la supercherie.



Italie: nouvelle éruption sur le volcan Etna en Sicile



Le volcan Etna en Sicile (sud de l'Italie) a connu une nouvelle phase éruptive mardi matin avec un "événement sismique" suivi d'une "explosion" de cendres, a indiqué l'Institut national de géophysique et de vulcanologie de Catane.

Un "événement sismique provoquant une explosion de forte ampleur a été enregistré mardi à 04H24 GMT dans la zone du sommet du volcan", a indiqué l'Institut.

Cette explosion a été suivie d'une pluie de cendres sur le cratère sud-est, "où est en cours une importante activité d'émission de gaz".

Une équipe de chercheurs de l'Institut se dirigeait mardi matin vers le site, mais "le phénomène ne représente pour l'instant aucun danger pour les personnes ou les biens matériels", selon l'Institut.

Samedi, l'Etna avait déjà connu une brève phase éruptive avec une coulée de lave qui s'était dirigée vers une zone non habitée.

L'Etna est le plus haut volcan en activité d'Europe et culmine à 3.295 mètres. Sa dernière grande éruption spectaculaire remonte à l'été 2001.

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Catastrophes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article