Video : Un mystérieux "bébé extraterrestre" découvert au Mexique

Publié le par Adriana Evangelizt

Les "salopards" sont à l'oeuvre. Il y a quelque chose de très vénéneux qui règne sur notre planète. Une entité maléfique à plusieurs bras. Quelque chose d'hideux qui vit au crochet de l'Humanité et profite de la crédulité des Peuples. On veut nous faire croire qu'un "bébé extraterrestre" aurait échoué sur notre planète. La Vérité est beaucoup plus sordide. La Vérité est que les scientifiques patentés de la Bête monstrueuse font des expériences depuis déjà longtemps et qu'ils s'amusent à cloner des êtres en mélangeant des gènes humains et des gènes d'animaux. Ils ont créé ce pauvre être et l'on balancé dans la Nature. Au Mexique, justement il y a beaucoup de scientifiques qui font tout un tas d'expériences douteuses. Vivement que la Terre fasse enfin son travail pour nous débarrasser de toute cette fiente. Ils ont l'âme tellement noire qu'ils se réincarneront sûrement en êtres aussi monstrueux que ceux qu'ils ont créés. Tu seras jugé à tes oeuvres...






Un mystérieux "bébé extraterrestre" découvert au Mexique


La photo d’un "bébé-extraterrestre" publiée par les médias locaux fait grand bruit au Mexique. Les experts assurent qu’il ne s’agit pas d’un montage.

 



Marao Lopez avait découvert dans un piège à rats en 2007 un petit être vivant de forme bizarre. Apeuré et incrédule, le fermier mexicain s’était alors repris à trois fois pour venir à bout de la créature, en y parvenant finalement après l’avoir tenue sous l’eau pendant un long moment.


Pour connaître l’origine de l’étrange animal, l’homme avait consenti à donner la créature à une université. Deux ans après les faits, les scientifiques viennent d’annoncer les résultats de leurs tests. Ces derniers sont sans appel. La créature ne fait partie d’aucune espèce vivante connue.


Le petit alien possède un squelette avec les caractéristiques d’un reptile. Ses dents n’ont pas de racines comme celles des humains. Mais la bête est également très proche de l’Homme, avec notamment la partie arrière de son cerveau qui est énorme, ce qui d’après certains scientifiques serait la preuve d’une grande intelligence.


Publiées aujourd’hui par le quotidien allemand Bild, les images du « petit-extraterrestre » ont rapidement fait le tour du monde. Pour l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un « fake », ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise. De nouvelles enquêtes sont en cours au Mexique pour faire toute la lumière sur l’origine du « bébé extraterrestre ».


En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. « Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l’ordinaire dans un incendie », a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren.


Sources News of Tomorrow

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

benamrouche 04/03/2010 18:39





  j adore votre site plein de documents ! je trouve que c est 1 super
sites et puis on croit que se vois pour de vrai !! bonne continutions





allolemonde 07/02/2010 23:51


mmm , on est cense croire ? pourquoi ce n'est pas " major news " sur les tele , che pas moi .. ca me semble bizarre. RSVP .. :)