Video : Apocalypsis 22 - L'Evolution est liée à la Conscience - 1ère partie

Publié le par Adriana Evangelizt

Et oui, je me répète... l'Evolution est liée à la Conscience. Yeshoua n'a pas voulu enseigner autre chose. Encore faut-il comprendre ce qu'Il entendait par "Royaume de Dieu" ou Fils de l'Homme. Le fait que les endoctrinés de tous poils se disant chrétiens ou catholiques et enseignant que Yeshoua va bientôt apparaître sur des nuages -comme le montrent certaines videos évangéliques- prouvent combien Son Enseignement a été dévoyé. Et ces gens-là m'attaquent, de surcroît, car ils pensent posséder la Science Infuse sur le Messie. Yeshoua a-t-il voulu être un Messie ? Et d'ailleurs que signifie le mot Messie ? La racine du mot Mashia'h en hébreu signifie "onction d'un homme dans de l'huile d'olive". Est-il question d'apparition fantasmagorique d'un être surnaturel comme si on tournait un film de science-fiction ?

Il se passe là quelque chose de très grave au niveau bourrage de crâne qui dénature le sens des paroles de Yeshoua et ce, dans toutes les religions. D'abord parce que nombre d'entre eux ne connaissent pas la Vérité sur Lui, sur sa Vie, ses années dites cachées. Mais étaient-elles cachées ou les a-t-on passées sous silence voire niées pour nous concocter un personnage tout droit sorti de cerveaux enfiévrès dans l'unique but de manipuler des foules avec des histoires miraculeuses et sensationnelles ou pour nuire à son image. Personne ne sera épargné car Yeshoua est bien autre chose que ce que l'on en a fait d'un bord comme de l'autre.

S'il a pu faire des "miracles" en son temps, c'est que comme Imhotep assimilé à Hermès, Il avait tout simplement la Clef qui ouvre la porte de la Conscience et de l'Energie Sacrée qui lui est liée. Yeshoua n'a rien fait de surnaturel dans le sens où tout ce qu'il a fait, tout le monde peut le faire si on connait le processus. Son Enseignement par lui-même visait justement à Eveiller "les sourds et les aveugles" pour leur permettre d'accèder à ce Pouvoir. Mais l'Eglise Catholique Romaine a brodé pour lui "faire rendre la vue aux aveugles et l'entendement aux sourds". Et tout à l'avenant. Pauvre de nous ! Ils lisent les textes littéralement sans en saisir l'Esprit. Ce que Yeshoua reprochaient aux pharisiens mais les pasteurs cathos ne font pas mieux. Double trahison. Lisez les textes avec les yeux de votre âme et non avec vos yeux de chair. Ici-bas, nous ne vivons pas dans un monde de miracles et de chimères. Tout est possible à celui qui le veut. A celui qui a compris comment fonctionne l'Humain en relation avec les énergies de la Terre et les énergies Cosmiques qui doivent être maîtrisées et adaptées à l'Energie vitale que tout humain possède. Or, il n'est possible d'accéder à ce pouvoir que si l'on se conduit de façon à ne nuire à personne que cela soit Animal ou Végétal. En n'oubliant pas que l'homme n'est qu'un animal que cela plaise ou non et que certains humains sont pires que les animaux en ce qui concerne leur comportement. Moi-même d'ailleurs, je n'ai pas toujours brillé par mon intelligence ni par mon comportement dans le passé. Je n'ai pris la Voie de Yeshoua que depuis ma dernière NDE. A 21 ans si vous me demandiez ce que je comptais faire de ma vie, je répondais : Mercenaire ou tueur à gages ! Vous voyez, j'étais mal barrée à cette époque pour prendre la Voie de la Lumière. Comme quoi tout est possible.

Il ne faut pas oublier que nous portons en nous les gènes non seulement de ceux qui nous ont conçus mais encore d'autres ancêtres qui peuvent avoir été tueurs ou criminels. Nous portons tous un "héritage" qui peut quelquefois nuire parce que des gens dans notre lignée se sont mal conduits. Nous en portons les tares, les vices, les mauvaises pulsions. Ca, c'est un premier point. Mais il ne faut pas oublier non plus que nous avons eu des vies antérieures où nous n'avons pas été que des anges ! Et oui. Et dans cette vie-ci, ces vissicitudes peuvent rejaillir et cela se traduit par de la violence, de l'intolérance, des énervements, etc... tout est inscrit dans notre Conscience et notre Génome. Nous sommes le résultat de ce que nous avons été et de ce que d'autres ont été avant nous dans la lignée. Ceux qui se disent Rebelles d'ailleurs -comme moi qui en connait les problèmes inhérents- ont souvent tendance à avoir des attitudes excessives. Mais ce n'est pas en gueulant fort ou en cognant que les choses s'arrangent. La première aptitude qu'il faut "travailler", c'est la Maîtrise. Cependant, se Maîtriser est une chose et tout laisser dire ou faire en est une autre. Toujours par rapport à la Conscience, il est très important justement de ne rien laisser passer à partir du moment où un mot, un acte, un comportement n'est pas conforme à la Loi Ethique. Nous devons apprendre à vivre en harmonie avec les autres et à nous surpasser. Il faut vivre non par rapport à son Ego mais par rapport à l'Être Invisible qui nous habite. Voilà où se trouve Dieu dont nous sommes le Temple. Chaque fois que je me conduis mal, j'insulte ma Conscience donc Dieu. Et j'inscris une marque qui ne peut s'effacer qu'en réparant le mal commis. Voilà le vrai Sacrifice pour monter les marches de la Pyramide et parvenir au sommet. Et cette Pyramide-là n'a rien à voir avec celle des Maîtres du monde qui,eux, non seulement ont vendu leur Âme au diable, au Matérialisme avec tout ce que cela comporte... mais ont refusé aux hommes l'accès à la Connaissance en  leur faisant adopter leurs vices.  Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon... votre Âme-Conscience et le fric, le sexe, les frivolités de tous poils qui nuisent au Temple -le corps- et à Celui qui l'habite...




Apocalypsis 22

L'Evolution est liée à la Conscience

1ère partie


Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans APOCALYPSIS Videos

Commenter cet article