Video : Apocalypsis 25 - En route pour l'Armageddon - 1ère partie

Publié le par Adriana Evangelizt

A LIRE AVEC ATTENTION. Allons-y pour l'Armaggedon... et croyez-le, il va être copieux. Pour dire la Vérité, je connais plusieurs personnes qui espèrent ne "plus être là" lorsque cela adviendra. Ca va être terrible pour les Peuples. Mais pas que pour eux. Si vous lisez attentivement les textes, vous verrez que les riches et les puissants seront aussi obligés de se cacher dans les cavernes.

Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Apocalypse 6:15

C'est ce qui nous attend. Revenir à l'âge de pierre pour les survivants. Et je n'exagère pas. Il s'est passé exactement la même chose la dernière fois que la Terre a terminé son tour précessionnel. Il y a donc 25 920 ans. Notre Terre est réglée comme du papier à musique. Quand c'est l'heure de faire le grand saut, elle le fait aidée en cela par les quatre éléments... ceci est dit dans l'Apocalypse :

"Et les QUATRE anges qui étaient PRÊTS POUR L'HEURE, le JOUR, le MOIS et l'ANNEE, furent déliés pour qu'ils tuassent le tiers des hommes." Apocalypse 9:15

Il est donc bien évident que ceux qui tirent les ficelles au sommet du monde le savent et qu'ils s'y préparent. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils avertiront les Peuples. Non. Jusqu'au bout ils continueront des les éreinter et de provoquer des guerres. Parce qu'ils sont machiavéliques. Ainsi jusqu'au bout, ils auront maintenu les deux peuples dans l'illusion en Palestine-Israël alors qu'ils savent très bien que TOUT va être détruit et reconfiguré. J'insiste sur ce point parce que c'est très important pour comprendre ce qui règne au sommet de notre pauvre planète qui leur réserve un chien de sa chienne. Ils peuvent toujours construire des bunkers, ils y mourront broyés. Parce que là personne ne s'imagine ce qui est en train de se préparer.

Je tiens à vous faire remarquer qu'aujourd'hui il y a eu
un séisme en France. J'ai dit, il y a déjà plusieurs mois que les volcans d'Auvergne vont se rallumer. Comme tous les volcans du monde. Cela fait partie du processus. Aussi lorsque les scientifiques disent que les volcans d'Auvergne sont éteints, c'est un mensonge. Ils sont juste endormis. Et le fait qu'il y ait souvent des tremblements de terre dans les Hautes-Pyrénées, prouve qu'il y a une ligne volcanique qui passe en dessous. Une ligne qui va de l'Etna à l'Auvergne.

Il y a en fait une ligne ou faille volcanique qui fait le tour de la Terre -comprenant la fameuse dorsale sous marine- qui se rallume totalement au moment fatidique. La dissémination de la lave sur toute la surface volcanique, entraîne la chute du champ magnétique puis l'inversion des pôles magnétiques normalement suivi d'un basculement terrestre. Quand on lit dans les textes anciens que les montagnes sont déplacées et que les mers dépassent les montagnes, ce n'est donc pas une légende mais quelque chose qui s'est déjà déroulé. Et que la Grande Civilisation a connu. Voilà pourquoi les Pyramides de Giseh ou d'Amérique Centrale sont si imposantes. C'était un avertissement et un exemple comme je l'explique dans ma dernière video. 

Il faut bien imaginer la scène apocalyptique qui nous attend. En n'oubliant pas que notre Terre ne sera plus protégée de son bouclier et qu'elle sera bombardée continuellement de particules cosmiques et solaires pour son ensemencement qui entraînera le changement d'ADN pour les prochaines créatures. 

N'oublions pas non plus toutes les centrales nucléaires gentiment créées par l'homme sans cervelle ignorant de l'avenir qui vont bien évidemment exploser sur toute la planète et pourrir entièrement le sol, l'eau, l'air. Vous serez jugés à vos oeuvres. Et les prochaines générations humaines seront forcément monstrueuses. Il va y avoir une régression. Si les progénitures des survivants ne ressemblent pas à Crô Magnon ou pire, ils auront de la chance. 

Ceux qui sont au sommet du monde savent exactement ce qui va se produire. On nous ment déjà sur l'histoire des civilisations en camouflant qu'il y a eu au moins une civilisation beaucoup plus avancée que la nôtre. Ceux qui ont construit les plus grandes pyramides éparpillés sur notre globe. Ces satanés savent que notre Terre fait un tour précessionnel qui correspond à 25920 ans. Voyez l'image ci-dessous. Si vous observez le mouvement précessionnel, cela se traduit par un cercle de 360 degrés en haut et en bas. Un degré fait 72 ans -les fameux 72 sages ou vieillards-. Multipliez 72 par 360, vous obtenez 25 920 ans. Et tous les 25 920 ans, il se produit la même chose. Or ce cycle se termine à la fin de l'ère des Poissons que les Mayas situaient en 2012 mais que d'autres situent en 2011, au moment de l'inversion des pôles magnétiques du Soleil.




Apocalypsis 25

En route pour l'Armagueddon 1ère partie

 

2ème partie




Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans APOCALYPSIS Videos

Commenter cet article