Video - Apocalypsis 35 - Le Livre de Vie et la Science Criminelle 1

Publié le par Adriana Evangelizt

Bonjour Soeurs et Frères... Amis et Ennemis... quoi de neuf en ce bas-monde ? Non, je n'ai pas oublié ce blog mais je suis débordée. Je suis désolée pour les dernières videos qui ne sont plus visibles sur les derniers articles mais Dailymotion censure dur, comme Youtube d'ailleurs et je ne les enlève pas parce qu'il y a des commentaires en dessous.

Aux Etats-Unis, il existe une loi où au nom de la Liberté d'Expression, vous pouvez dire tout ce que vous pensez. En France, cette Loi n'a plus cours. Vous n'avez même pas le droit de vous poser des questions sur le 11 septembre, par exemple, sans vous faire taxer de "conspirationnistes", j'y reviendrai dans la dernière video que je poserai, vous prouvant par A + B que la "théorie du complot", c'est-à-dire taxer les autres de comploteurs ou de conspirationnistes, a été mise en place voilà des décennies par les "propagandistes" qui veulent faire passer pour des débiles ceux qui sont bien éveillés et surtout, faire taire la dissidence. Video à l'appui, vous verrez qu'un grand économiste explique la chose.

Alors sur youtube, ils ont suspendu mes videos pendant plusieurs semaines, elles étaient visibles sur le site mais plus sur ma chaîne. Nous avons donc installé toutes nos videos ailleurs, à l'étranger et même en France sur
Ubest1, site de Libre-Expression, où se retrouvent tous les tricards des sites de téléchargements comme yt ou Daily. Je vous invite à vous y inscrire pour être tenu au courant des dernières révélations car je ne poserai plus rien sur youtube. A part quelques videos style bande-annonce pour dire d'aller voir mes videos ailleurs. Je vous invite aussi à vous inscrire au forum Spiritual Land où David et Eve -que je remercie du fond du coeur et salue bien fraternellement- ont posé toutes mes videos. Leur site SPIRITUAL LAND.  Leur chaîne youtube Apocryphit avec dans une playlist toutes mes videos. Le fait que yt me censure a provoqué une vague de soutiens, y compris chez nos "frères et soeurs", qui me fait chaud au coeur. Nul n'est dupe des manigances des censeurs qui se croient tout permis. Ils n'empêcheront pas les êtres conscients de penser ni de voir. Qu'on se le dise bien en haut lieu.


Il y a quand même des limites à la patience et au respect. Parce qu'ils ont suspendu mes videos sans un seul avis et sans une explication. La video Apocalypsis 40 contiendrait des extraits d'une doc de National Geographic. Elle n'est visible qu'aux Etats-Unis. Voyez par vous-mêmes. Voilà la grosse excuse qu'ils ont trouvé pour me bloquer. Parce ce que ce que je dis et démontre dans mes videos dérange. Il ne faut surtout pas réveiller les "endoctrinés", il faut qu'ils restent sous le contrôle de la caste mafieuse qui a posé son grappin sur nos "frères et soeurs" et sur le monde. Et pour vous montrer que ce sont des menteurs, vous pouvez visionner sur yt des tas de videos où il y a des extraits de National Geographic, ICI par exemple, ou ICI... la liste est longue. Comme on peut le voir, la censure chez eux est à géométrie variable. Depuis que j'ai ouvert cette chaîne, ils n'arrêtent pas de m'emmerder. Par exemple, ils bloquent le nombre de mes visiteurs. Sur Ubest 1, Propréties Essenniennes 1 et 2 ont fait respectivement 3460 visiteurs et 2987 en quelques jours. Chez eux, on stagne désespérément car ils m'ont dans le collimateur. Car, s'ils avaient censuré rien que ma video, OK, mais pourquoi suspendre toutes mes videos sur ma chaîne ? Ils les ont remises la semaine dernière parce qu'ils ont vu que je faisais de la pub pour mes dernières videos posées ailleurs. Qu'à cela ne tienne, il n'y a pas que youtube dans la vie. On sait très bien pour qui ils oeuvrent et qui tire les manettes. On sait aussi qui signale nos videos pour les faire suspendre comme nous l'expliquons dans Prophéties Esseniennes 1.

Lorsque vous Eveillez les Consciences et dites des choses cachées ou tenues secrètes qui pourrait amener les gens à réfléchir, notamment en décryptant les textes religieux et en leur rendant leur véritable signification, on vous la fait fermer. Car cela réduit en miettes le système prédateur qui s'est installé sur notre planète. Lorsque vous démontrez pourquoi Yeshoua est vraiment mort assassiné ou ce qu'est vraiment le Principe de Dieu qui n'a jamais rien écrit mais dont des hommes ont déformé le concept pour faire aller la politique dans leur sens, vous vous retrouvez forcément dans le collimateur et les menteurs veulent vous réduire au silence. Dormez, braves gens, et continuez à ne pas vous poser de questions, c'est bien ainsi, est leur devise !

Je vais donc poser aujourd'hui toutes les videos en retard. Je commence par Le Livre de Vie et la Science criminelle. A l'heure où tuer des gens pour leur voler les organes est devenu la grande mode, où les tripatouillages génétiques en tous genres vont bon train pour essayer de changer le destin des humains, il est nécessaire de comprendre que les scientifiques qui s'essaient à changer le Genome des foetus -pour ne pas que les futurs enfants aient dans leurs gènes les maladies génétiques de leurs parents- sont grandement dans l'erreur. Dans les textes sacrés, il est écrit :

"
Il  (Dieu) a fait que tous les hommes, sortis d'un seul sang, habitassent sur toute la surface de la terre, ayant déterminé la durée des temps et LES BORNES DE LEUR DEMEURE."

Il ne faut pas oublier que l'on retrouve dans l'Ancien Testament des bribes de la Loi Antique qu'appliquait la Grande Civilisation, celle-ci connaissant parfaitement le fonctionnement du Génome et les implications des causes à effets de la Conscience sur celui-ci. Même s'ils n'utilisaient pas nos mots pour exprimer leurs idées, les Anciens se servaient de symboles et possédaient le pouvoir de communiquer par la pensée, comme vous le verrez dans une prochaine video. Voilà pourquoi on ne trouve nulle inscription dans les grandes pyramides de Gizeh. L'Ecriture n'est devenue effective qu'après une régression de l'Esprit.

En lisant le verset ci-dessus, on comprend que dans le Principe de Dieu sont déterminées, entre autres, LES BORNES DE LEUR DEMEURE... la demeure des hommes, c'est leur corps. Le corps est la Maison de l'Esprit et de l'Âme-Conscience. Les bornes, c'est le Génome. Parce que lorsque nous naissons, notre Corps n'est pas le fruit du hasard. Contrairement à ce que disent les scientifiques, la Nature ne fait pas d'erreurs. C'est ici qu'il faut bien comprendre. Nous sommes le résultat de plusieurs facteurs. Génétiquement, nous possédons en nous, l'Héritage de nos parents et autres ascendants, parfois très éloignés dans le temps. Parce qu'il y a des gènes corrompus qui, malheureusement, ne s'effacent pas avec le temps. Ils sont là, comme une marque indélébile. Transmis aux descendants parce qu'il y a eu une altération grave de Conscience d'un Ascendant et que cela se reporte sur ses Descendants comme on le retrouve dans ce que Dieu fait dire à Moïse : 

"...Je suis un dieu jaloux, qui punit l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent." Exode 20:5

Ceci vient de la Loi Originelle en ce qui concerne les répercussions sur le Génome. L'iniquité des pères ou leur mauvaise conduite se répercute sur les enfants, petits-enfants, etc... et si des actes graves ont été commis, tels des meurtres ou des choses abominables, cela se traduit par des maladies génétiques récessives dans le pire des cas ou par une altération de la Conscience dans le descendant qui pourrait l'amener à répercuter le schéma de son aïeul. Et je prendrai un exemple dans ma famille. Mon arrière grand-père a tué beaucoup de gens lors de la dernière guerre et pas seulement sur le champ de bataille. Selon l'expression de ma défunte grand-mère "il zigouillait les collabos". Evidemment, lorsqu'elle me racontait ça alors que j'étais très jeune, je rigolais. Je passerai les détails sur les scènes qu'elle me décrivait en précisant qu'il a failli avoir des ennuis avec la justice après la guerre à cause de cela car un cadavre est réapparu
. Il faut déjà bien imaginer que tuer quelqu'un de sang froid après l'avoir sans doute torturé pèse lourd sur la Conscience de celui qui commet de tels actes. Mais que génomiquement selon la Loi de Moïse ci-dessus, cela se transmet aux descendants... les scientifiques peuvent-ils jurer qu'il n'existe pas le gène du tueur comme il existe le gène de l'alcoolisme ? Ma grand-mère était née lorsque de tels faits se sont produits mais ma mère était très violente et moi-même avait pris cette voie à une époque. J'étais tout simplement inhumaine. Et si je n'avais pas redressé la barre, écouté la Voix de ma Conscience, où serais-je ?

On est donc tributaire de l'arbre GENEalogique... premièrement. Mais aussi tributaire de la Conscience que nous possédions avant de naître dans cette vie. Notre Corps est dans le réel, à l'image de notre Conscience précédente mais à cela s'ajoute les "tares" héréditaires de nos concepteurs et de leurs ancêtres. Il faut bien comprendre cela. Ce qui vous donne une idée de ce que signifie : Dieu créa l'homme à son image. Réfléchissez... si aujourd'hui, je suis à l'image de ma conscience précédente, qui est ce que l'on nomme Dieu ?

Alors ceci est une des principales raisons qui fait que je suis censurée sur youtube parce que si vous prenez réellement Conscience de cela, vous comprenez bien qu'on est loin des "commandements d'un dieu" que prêchent certains religieux en endoctrinant leurs "élèves" avec des exhortations à la Haine, au racisme, à la barbarie d'un autre temps, qui nuisent gravement à la Conscience de la jeunesse malléable et donc au Principe de Dieu qui est en  eux. Je dis que ces gens-là perdent l'âme de nos frères et soeurs avec de mauvais enseignements. Comme le disait Yeshoua. Et je dis que s'ils le font, il y a une raison. Parce que certains d'entre nous portent au fond d'eux quelques gènes de la Grande Civilisation que les "manipulateurs" s'évertuent à vouloir tuer. Ceci sera prouvé dans une de nos videos consacrée aux Esseniens. Ouvrez les yeux, mes Frères...

Les scientifiques donc pensent pouvoir changer cela. Ils pensent qu'en "rectifiant" le Génome, la maladie génétique ne se transmettra pas. Malheureusement, il y a des paramètres qui leur échappe complètement.

"Ne déplace pas la BORNE ANCIENNE, QUE TES PERES ONT POSEE." Proverbes 22:28.

Ceux qui se livrent à de telles manipulations génétiques en croyant effacer la tare, se trompent lourdement et trompent surtout les autres en leur faisant miroiter des miracles pour des sommes faramineuses. Parce que la tare reste comme l'a prouvé un scientifique en faisant des tests sur des souris. Il avait modifié les chromosomes d'une portée qui est née sans tares mais leurs petits possédaient les mêmes que leur grand-mère. Voilà.

 

 

Video - Apocalypsis 35 -

 

Le Livre de Vie et la Science Criminelle 1

 



Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans APOCALYPSIS Videos

Commenter cet article