Video : Apocalypsis 39 - Preuves que la Science "officielle" falsifie l'Histoire 1

Publié le par Adriana Evangelizt

Il est évident que lorsqu'on lit que la date de la Création du monde serait le vendredi 7 octobre 3761 avant notre ère, c'est faux. Cette date correspond à quelque chose de précis que seuls connaissent les Eclairés. Et je peux vous assurer qu'ils sont peu nombreux. D'autant que quand on sait comment a été fait ce calcul, cela prête un peu à sourire. Le vendredi ayant été choisi car il correspondrait "au sixième jour" de la Création, jour de la Création d'Adam. Alors que l'on sait très bien que chaque jour de la Création biblique est symbolique et reprèsente des époques de millions d'années. Bref, je ne m'apesantirais pas sur le sujet. 

La Terre possède son propre calendrier ou sa propre horloge. Dans Enoch et chez les Esseniens, il était bien prescrit de compter 364 jour par année. Ce n'est pas pour rien. La Terre se fout complètement des inventions des hommes. Elle poursuit cycliquement son bonhomme de chemin et quand l'heure du basculement des pôles magnétiques arrive, tout un processus dévastateur s'enclenche.

Comme tout est faussé dans le temps des humains, il est bien évident que la date de la plupart des monuments antiques l'est tout autant. Telles les Pyramides de Gizeh dont on veut nous faire croire qu'elles auraient été construites par des autochtones ne possédant même pas l'usage du fer car, comme vous le verrez dans un bout de doc de ma video, si on en croit les scientifiques et chercheurs patentés, les pyramides auraient été construites avant l'âge de fer ! L'âge de fer n'ayant commencé pour eux qu'en -1100 av. JC. Cherchez l'erreur ! Et cherchez surtout comment les "autochtones" vivant en Egypte auraient taillé les énormes blocs de pierre pour les sortir des carrières et ensuite les retailler encore pour qu'ils soient le plus lisses possibles. Idem pour les pyramides de Teotihuacan ou d'ailleurs. Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des autruches ! Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon pratiquement tous les scientifiques et autres chercheurs seraient déjà ad patres. Leurs théories falsifiées ne tiennent plus la route. Nous nous heurtons avec eux à une grande contradiction, un énorme paradoxe qu'il faut un peu développer : la preuve technologique utilisée par une Grande Civilisation et la preuve archéologique qui est incapable d'expliquer quoi que ce soit. Relisez attentivement la dernière phrase que je viens d'écrire et répondons à cette question. Qui ou que devons-nous croire ? Devons-nous croire que de la haute technologie a été utilisée voilà plus de 10 000 ans ou bien les scientifiques qui s'évertuent à nous dire que ce sont des centaines de milliers d'autochtones qui ont taillé ces immenses blocs de pierre avec des outils rudimentaires et les ont hissé jusqu'au sommet ? Le grand problème de la "science officielle", c'est qu'elle confond une absence de preuves avec l'inexistence de technologie.

C'est à partir de cette video -Apocalypsis 39- que la censure a décidé de frapper chez youtube. Parce que j'apporte des preuves qu'une haute technologie a été utilisée que nous ne possédons pas encore. Preuve que l'on trouve dans les forages des trous trouvés dans les monuments à Gizeh et ailleurs. Les perceuses qui ont été utilisées par les Anciens avançaient de 2,5 mm par tour alors que le matériel le plus sophistiqué que nous possédons aujourd'hui pour percer le même matériau avance de 0,05mm. Que nous dit la "science à ce sujet ?" Comment nous explique-t-elle des trous similaires à Puma-Punku ou Teotihuacan ? Que nous dit-elle pour nous convaincre ?  Rien. La question est éludée. Tout comme sont passés sous silence les blocs de béton que l'on trouve par centaine à Puma-Punku. Du béton. Regardez attentivement les docs et réfléchissez. La question à se poser est : Pourquoi nier ce fait ? Pourquoi ? Que nous cache-t-on ? L'évidence qui s'impose, c'est que ce qui se nomme science ne veut pas admettre qu'il y a eu une Science vraiment supérieure à la nôtre. Parce que si les chercheurs admettaient cela, toutes leurs théories tomberaient à l'eau. Surtout sur l'Evolution. Car s'il y a eu des êtres plus évolués que nous, cela signifie que nous avons régressés tout simplement. Tant au point de vue physique que psychique. Et que cette régression est due à quelque chose... 

J'ai mis dans la video des extraits de docs d'une équipe de scientifiques russes qui parcourt tous les sites antiques de la planète pour prouver qu'une civilisation supérieure à la nôtre a existé. Pour eux, la destruction du site de Puma-Punku en Bolivie et de Baalbeck au Liban sont due à un bombardement nucléaire qu'ils situent à plus de 12 000 ans. Est-ce que cela ne vous rappelle pas quelque chose qui va se produire bientôt et qui entraînera aussi une régression de l'espèce humaine ?

L'histoire ne fait que se répéter. Malheureusement. Car la folie des hommes l'emporte sur la Sagesse.

 

 

Video : Apocalypsis 39

 

Preuves que la Science "officielle" falsifie l'Histoire 1

 

 

 

 Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans APOCALYPSIS Videos

Commenter cet article

clovis simard 20/08/2011 12:35



Bonjour,


 


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.


 


Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


 


La Page No-4, THÉOREMES DE L'ESPRIT ET AMOUR DIVIN..


 


Cordialement


 


Clovis Simard