Video : Apocalypsis 41 - La Chute des dieux 1

Publié le par Adriana Evangelizt

La grande Epopée fantastique de nos Ancêtres, surnommés les Dieux, demi-Dieux, Immortels... dont certains d'entre nous possédons encore le gène,  j'insiste. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que les FORCES OBSCURES ont voulu mettre le grappin sur leur descendance. Yeshoua possédait aussi ce gène et dans sa Mémoire était inscrite la Loi Originelle de nos Illustres Ancêtres. Quand on est conscient de cela, comment voulez-vous que l'on satisfasse de ce que l'on voit aujourd'hui là où vous savez ? Comment voulez-vous que l'on s'associe à ceux qui ne sont plus que l'ombre de l'ombre de l'ombre de l'Ancien Peuple Libre ? C'est impossible. Impossible de déchoir à ce point, ne serait-ce que par respect pour nos Illustres Ancêtres. Voilà. Nous étions des Dieux et nous tenons à le rester. En notre Âme et Conscience. Et surtout pour notre Conscience.

Alors ici, je pars des dessins d'Abydos représentant des OBJETS VOLANTS IDENTIFIABLES et des sculptures ou peintures représentant ce qui semble être des cosmonautes. Il y a 25 920 ans, la Terre fait ce qu'elle va faire bientôt, et il s'ensuit une Catastrophe planétaire qui n'a rien à voir avec le fameux déluge qui se produira 12 960 ans plus tard. Presque toute l'Humanité est détruite mais quelques êtres d'une Intelligence supérieure ont le temps de se sauver avec leurs moyens propres très sophistiqués qui ont échappé au Cataclysme. Ils débarquent donc chez des peuplades -homidiens- non civilisées et pour perpétuer leur espèce, en voie de disparition,  ils sont obligés de "sacrifier" à la chair. C'est ce que symbolise le mythe d'Adam avec l'histoire fantastique du Serpent qui a inspiré à l'Eglise Catholique Romaine, le PECHE ORIGINEL.

Car oui, ne vous en déplaise, ceux que l'on nommaient 'les dieux' avaient toute leur puissance dans leur Esprit. Ils ne pratiquaient pas les actes sexuels. C'est d'ailleurs ce que signifie le mythe symbolique d'Osiris coupé en 14 morceaux par son frère Seth dont Isis n'en retrouvera que 13, la partie manquante étant le PHALLUS. J'expliciterai, dans la prochaine video, à propos du "phallus introuvable" qu'il fut, paraît-il, mangé par un "poisson" selon la légende. Ce qui signifie que cette prise de Conscience s'est opérée à l'ère du Poissons, ère où se produisit le Changement de Paradigme,  comme elle va se produire encore dans ce signe. Et j'ai justement retrouvé un texte de Pythagore où un prêtre Egyptien lui dit que Osiris coupé en 14 morceaux, en hieroglyphes expliqués aux Initiés, signifie que l'Egypte connut à cette période une Catastrophe qui changea le cours des hommes. A savoir que ceux appelés Osiris et ses suivants appliquèrent la Loi de l'Energie Vitale uniquement concentrée sur le Cerveau.

J'explique aussi que l'histoire de l'Adam biblique n'est qu'une copie de la tradition Egyptienne, avec pour preuve ses deux fils. Caïn tua Abel, comme Seth tua Osiris. On trouve là les deux principes qui régissent l'Univers, la Terre et les hommes. Caïn-Seth est le Mauvais Principe, celui qui dirige les pulsions et l'instinct animal. Abel-Osiris, le Bon Principe qui Elève l'Esprit et la Conscience.

Donc en retrouvant les instincts primaires par la sexualité, nos Ancêtres les dieux, perdirent leur Immortalité. Ceci peut sembler une histoire de science-fiction mais c'est malheureusement une Réalité qui a existé. Voilà pourquoi Yeshoua dit qu'un jour les hommes et les femmes ne prendront ni femmes, ni maris. On voit par là que Yeshoua était bien venu rétablir l'Enseignement Originel dont on ne retrouve presque plus rien dans la Loi de Moïse telle qu'on la lit aujourd'hui...

 

 

 

Video : Apocalypsis 41 - La Chute des dieux

 

 

Publié dans APOCALYPSIS Videos

Commenter cet article

Zupo 18/07/2010 22:14



C'est une hypothèse encore une fois. Difficile d'affirmer quoi que ce soit sans preuves. L'instinct animal et la nature serait-elle donc la source du mal ? J'ai du mal à le croire. Je pense que
tout cela nous dépasse et c'est bien pour ca que s'il existe des êtres supérieurs ils ne tiennent pas à le partager avec nous. 



jean viard 27/04/2010 23:12



bravo encore pour cette belle réalisation. Quelle clarté d'esprit ! On dirait que tu es "inspirée". continue à nous faire rêver


jean