Kamtchatka: les cendres du volcan Chiveloutch retombent sur un village des environs

Publié le par Adriana Evangelizt

Là, je vais poser tous les séismes qui ont eu lieu dans le monde ces derniers huit jours. Vous allez constater qu'il y en a sur tous les continents. N'oubliez pas de regarder le planisphère pour voir la progression du Serpent de Feu, cette ligne volcanique dont le but est d'entourer la Terre. Et dont aucun scientifique ne parle, bien entendu, puisqu'ils ignorent les symboles laissés par les Anciens. Je vais vous dire la Vérité... avant de commencer à décrypter les écrits de la Bible, je l'avais vaguement ouverte une fois ou deux et je m'étais dit que tout ce qui y était écrit n'était que des "conneries". N'ayons pas peur du mot, c'est ce que je pensais. Puis après ma NDE, je l'ai réouverte et là, elle m'est apparue sous un jour différent. Les croyants, malheureusement, la lise d'une façon "littérale", sans en saisir l'Esprit et donc le sens. La Bible comme tous les Ecrits de toutes les traditions est cryptée. Au gré des scribes religieux, le sens Originel s'est altéré mais ils ont gardé intact les Noms et les Nombres, obéissant par là, malgré tout,  à l'Ordre qui disait "de ne pas changer la Loi d'un iota". Pour comprendre ce qu'il va advenir et qui est déjà advenu, il faut "enlever le bon graie de l'ivraie"... trouver le sens primitif. Trouver le code. Une fois que l'on a compris le système, tout devient clair. Le sens Originel a été dévoyé pour faire croire à un hypothétique Royaume dans l'au-delà alors que tout se passe ici et maintenant comme l'a dit Yeshoua au début de son apparition dans le monde des profanes.

On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. (Luc 17, 21)

Je vous fais remarquer que le volcan Chiveloutch s'est réveillé en 2006. Et ce n'est pas une coïncidence. Ils vont tous se réveiller.




Kamtchatka: les cendres du volcan Chiveloutch retombent sur un village des environs


PETROPAVLOVSK-KAMTCHATSKI, 6 octobre - RIA Novosti. Des cendres émises par le Chiveloutch, le volcan le plus septentrional du Kamtchatka (Extrême-Orient russe), sont retombées sur le village de Klioutchi, situé à 40 km du volcan, a annoncé à RIA Novosti un représentant du Service géophysique de l'Académie russe des Sciences.

"Les cendres ont cette teinte rousse caractéristique du Chiveloutch", a-t-il précisé.

Selon lui, cette émission constituée de particules de roche magmatique de 2mm de diamètre "n'est pas très importante et ne représente aucune menace pour la population".

Les données des stations sismographiques attestent l'existence de 460 séismes de faible intensité et de vibrations volcaniques. Cette activité s'accompagne de colonnes de cendres de 3.200 à 4000 m d'altitude et d'éboulements rocheux.

Le volcan Chiveloutch, haut de 3.300 m, s'est réveillé en décembre 2006, des colonnes de gaz et de cendres surplombant le pic certains jours. Selon les chercheurs, les contours du dôme du Chiveloutch se sont transformés au cours des trois dernières années: ses pentes sont désormais extrêmement abruptes, et son diamètre a augmenté de 50%.

Le Chiveloutch ne représente aucune menace pour les localités de la région, mais les nuages de cendres qui s'étirent sur des centaines de kilomètres risquent de perturber l'aviation. De plus, les cendres volcaniques sont susceptibles de provoquer des intoxications chez les hommes et les animaux.

Sources
Ria Novosti

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article