Centrafrique: campagne de vaccination contre la grippe A H1N1

Publié le par Adriana Evangelizt

Il n'est pas normal que l'on vaccine les CenrAfricains contre la grippe AH1N1. L'OMS est en train de liquider ses vaccins ripoux en Afrique pour dépeupler les pays. Cette pandémie était un gros leurre et on berne les Africains pour qu'ils acceptent ce vaccin nuisible dans un but néfaste. La grippe aviaire ou AH1N1 sont des virus inventés par les hommes pour dépeupler la planète.

 

 

 

 

 

Centrafrique: campagne de vaccination

 

contre la grippe A H1N1

 

 

 

BANGUI – Une campagne de vaccination contre la grippe A H1N1 concernant 10 % de la population centrafricaine, a commencé mercredi et se déroulera jusqu’à dimanche à Bangui, a-t-on appris mercredi auprès des autorités sanitaires.

 

“Certains pays entourant la République centrafricaine sont confrontés au fléau de cette pandémie à savoir: le Cameroun, le Tchad, la RD Congo, et bien d’autres. Pour éviter la propagation de cette maladie dans notre pays, le gouvernement et ses partenaires au développement ont jugé nécessaire d’organiser une campagne de vaccination contre la grippe A H1N1″, selon un employé de la Direction régionale sanitaire.

 

La campagne vise “les enfants de 6 à 59 mois, les femmes enceintes à partir du 2e trimestre de grossesse, les malades chroniques (hypertension artérielle, diabète, cardiopathie), le personnel de Santé, les forces de défense et de sécurité (FACA, Gendarmerie, Police)”, selon la même source.

 

“En tout 447.925 doses de vaccin contre la Grippe A H1N1 ont été octroyées par l’OMS (Organisation mondiale de la Santé) pour le même nombre de personnes correspondant à 10% de la population centrafricaine”, a poursuivi cette source.

 

L’OMS a déclaré le 10 août la fin de la pandémie de grippe H1N1, la première du 21e siècle qui, avec quelque 18.500 décès depuis avril 2009, s’est avérée nettement moins dévastatrice qu’une simple grippe saisonnière.

 

Sources SIGNES DES TEMPS

 

Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article

clovis simard 30/10/2011 16:57



Blog(fermaton.over-blog.com).No.28- THÉORÈME DU SIOUX.- MASSE CRITIQUE MONDIALE ?



clovis simard 28/08/2011 12:20



 


Blog(fermaton.over-blog.com)No-8: THÉORÈME DES CATASTROPHES


morts potentiels?



clovis simard 05/03/2011 23:48



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-13: SODOME !      THÉORÈME DE SODOME


LES MATHS DU PLAISIR ?


Cordialement


Clovis Simard



clovis simard 03/02/2011 13:00



Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-3 : MATER !


THÉORÈME MATER ! DETTE DE LA PLANÈTE ?


Cordialement


Clovis Simard



marcel 14/10/2010 20:22



Non seulement, il les empoisonne mais en sus cette facture sera prise en charge par le budget de la coopération et de l'aide au développement, je suppose !!!


On voit bien là le respect, la considération et l'estime qu'ils ont pour les populations africaines ! Mais il est vrai que vu que notre gouvernement  considère les ROMS comme VICHY et les
collabos le faisaient, pourquoi se tracasser pour les africains !!!


De toute façon, les africains ne les ont jamais intéressés, ni les arabes d'ailleurs ce sont uniquement les ressources de leur continent qu'ils veulent piller et rien d'autre !!!