Video : Yeshoua, le Libérateur 5 - L'Eveilleur de Conscience 1

Publié le par Adriana Evangelizt

Je réenvoie l'article car il est apparu des anomalies à la parution. Over-blog déconne beaucoup en ce moment...


Attention, je vais vous entraîner très très loin... Que celui qui a des oreilles entende !

Il est question ici de la CONSCIENCE que Yeshoua nomme LE FILS DE L'HOMME. Je sais, ceci va faire beaucoup de peine à tous les croyants qui imaginaient quelque chose de plus merveilleux. ou de plus miraculeux. Mais le miracle existe. On peut même dire que c'est UN GRAND MIRACLE pour celui qui a compris comment NOUS FONCTIONNONS. La Mission de Yeshoua était donc d'ELEVER LA CONSCIENCE, de donner la clef pour en ouvrir la porte. Il parlait pour cela avec les mots de son époque comme l'avaient fait d'autres avant lui. Et comment appeler quelque chose dont on vient de découvrir l'étrange présence. Abraham et Moïse, si l'on suit la Tradition, lui ont donné le nom de DIEU. Les scribes religieux et leurs Maîtres à penser non moins religieux en ont fait ensuite ce qu'ils en ont voulu. Noyant la réalité au milieu de symboles et de mythes pour maintenir les "croyants" dans un aveuglement complet. Yeshoua avait bien compris que quelque chose était faussé et que LA VRAIE LOI, la LOI ORIGINELLE avait été kidnappée. C'est une des raisons pour laquelle l'élite sacerdotale en place tenait tellement à le faire taire. Car il est bien évident que si vous découvrez que DIEU EST EN VOUS ou la CONSCIENCE, vous n'avez plus besoin ni de prêtres, ni de temple puisque votre corps est le TEMPLE de la DIVINITE QUI VIT EN VOUS.




 

Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu,
et que l'
esprit de Dieu habite en vous?


1Corinthiens 3:16


Et quel meilleur guide que CELUI qui est en vous et vous connaît mieux que personne. Mais encore faut-il LE trouver. Yeshoua nous invitait donc à cette RECHERCHE et Il savait qu'il ne serait compris que des générations futures. Lorsque vous lisez attentivement , ou entre les lignes, l'Ancien et le Nouveau Testament, vous voyez que ceux qui se conduisent mal ou qui ont une conduite indigne sont voués à être punis dans un temps futur voire à disparaître. Ces êtres-là sont nommés les fils de l'iniquité, de la perdition ou de la rébellion.


On ne tirera de toi
ni pierres angulaires, ni pierres pour fondements;

Car tu seras à jamais une ruine, dit l'Eternel...

Jérémie 51:26


Il y a mille exemples de ce type dans ce que sont censés dire Moïse, les Prophètes, les Psaumes, Proverbes, l'Ecclésiaste, le Livre de la Sagesse, Yeshoua aussi. Il ne faut pas croire que ce sont des mots prononcés à la légère.


Et leur amour, et leur haine, et leur envie, ont déjà péri;

et ils n'auront plus jamais aucune part à tout ce qui se fait sous le soleil.

Ecclésiaste 9/6


Depuis "qu'il m'a été demandé" de décrypter la Torah ou le Nouveau Testament, je découvre des choses étonnantes. Certains penseront que je travaille du chapeau. C'est vrai. Je ne fais que ça. A tel point que les choses de ce monde finalement m'indiffèrent totalement et de plus en plus car pourquoi nous battons-nous si nous n'avons pas compris l'Essentiel ? Or l'Essentiel, qu'est-il ? Il est fort simple. Soit vous réformez votre Conscience dès maintenant, avant la fin de l'ère des Poissons, soit vous serez condamnés à vous éteindre comme ce sont éteints tous les Homidés qui ont précédé Homo Sapiens. C'est une chose qu'il m'a semblé comprendre en lisant nos Ancêtres qui exprimaient cette idée à leur façon et avec les mots de leur temps. Et là, je ferai une petite parenthèse pour dire que je me mets à dos non seulement les religieux de toutes confessions mais également ceux que l'on appelle les "gnostiques" et  Initiés ou qui se croient tels. En remettant en cause leur théorie soit-disant ancestrale, et en leur disant qu'ils n'ont "rien compris au film", je suis accusée d'inventer ou d'extrapoler et de dévier du chemin tracé par les pseudos-Connaissants. Mais je ne fais que lire les textes en leur ôtant le voile -comme il est recommandé- pour trouver l'ESPRIT de la Lettre... et la signification exacte des "idées" émises par nos ancêtres qui nous invitaient à CHERCHER L'ETERNEL ou Dieu en nous-mêmes et pas ailleurs...


Or, l'Apocalypse de Jean n'est qu'une compilation de ce qui a déjà été dit auparavant, il a transmis, à sa façon, la Tradition de ses prédécesseurs en l'adopant aux évènements de son temps et en l'enveloppant de "mystère" pour qu'elle ne puisse être accessible à tout le monde. Là, en l'occurence, il est question de Yeshoua, dans les écrits antérieurs, il est question d'Israel et encore auparavant des douze tribus. A chaque époque, les scribes ont adapté la Tradition Originelle, la Transmission, aux évènements politiques ou religieux de leur époque. Une fois que vous avez compris cela, vous vous apercevez qu'il y a les mêmes phrases, les mêmes mots qui reviennent, ils sont noyés au milieu d'histoires qui n'ont rien à voir avec le coeur même de cet héritage spirituel. Ainsi dès le commencement de l'Apocalypse, vous vous rendez compte que son contenu n'est accessisble qu'à ceux qui savent "lire" et "comprendre", ce qui est traduit par le verbe ENTENDRE.


Heureux celui qui lit et ceux qui

entendent les paroles de la prophétie,

et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

Apocalyse 1:3


Quand vous lisez un texte, que vous dit votre Esprit ? Que vous montre-t-il ? Si vous lisez au premier degré, vous n'entendrez rien. Voilà. Mais si vous lisez avec les yeux de votre Âme-Conscience et avec les "connaissances" de notre époque, vous pénétrez dans un monde extraordinaire où TOUT S'EXPLIQUE. La première chose qui nous est demandé, c'est de CHERCHER DIEU. Je vais même être plus précise, les premiers prophètes demandaient de "CHERCHER DIEU" et Yeshoua demande lui de CHERCHER LE ROYAUME de DIEU ou DES CIEUX. Ce qui revient au même. Il ne faut pas oublier, comme je l 'ai dit plus haut, que les premiers humains ont nommé DIEU ce qu'ils ne comprenaient pas. Tout se situait au niveau de la CONSCIENCE. Mais comment transcrire ou décrire quelque chose que l'on ne voit pas ? A leur époque ? Comment décrire cette "Illumination" subite qui vous fait prendre conscience de quelque chose lorsque les mots manquent pour l'expliquer ? Nos Ancêtres n'étaient que des humains et leur appel poignant à CHERCHER ne peut que nous inciter à les admirer quelque part d'avoir ouvert la route. Que cela soit Esaïe, Jérémie, Amos, Sophonie, la liste est longue...

 


Ayez recours à l'Éternel et à son appui,
cherchez continuellement sa face!

1 Chroniques 16 : 11


Mon coeur dit de ta part:
cherchez ma face! Je cherche ta face, ô Éternel!

Psaumes 27 : 8


cherchez
l'Éternel pendant qu'il se trouve;

Invoquez-le, tandis qu'il est près.

Esaïe 55 : 6


Nous sommes donc invités à une recherche. Seulement beaucoup se sont égarés car
ON les a égarés. Ce que savait très bien Yeshoua qui venait pour ouvrir les yeux de son Peuple, en premier lieu. Que cela plaise ou non aux religieux tant catholiques que judaïques.


allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.

Matthieu 10:6


Il répondit:
Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

Matthieu 15:24


Il est bien dit "BREBIS PERDUES". Et si les brebis sont "perdues", c'est parce que
de mauvais pasteurs les ont égarées dans de mauvais enseignements. Or qui sont les Pasteurs si ce n'est ceux qui sont censés enseigner la Loi aux brebis, le Peuple ? Ce que n'ont cessé de crier tous les prophètes avant Yeshoua. Et certains ont d'ailleurs perdu la vie à cause de cela comme Lui l'a perdue aussi d'ailleurs.


Car les théraphim ont

des paroles de néant,

Les devins prophétisent des faussetés,

Les songes mentent et consolent par la vanité.

C'est pourquoi ils sont errants comme un troupeau,

Ils sont malheureux parce qu'il n'y a point de pasteur.

Ma colère s'est enflammée contre les pasteurs...


Zacharie 10:2, 3


Malheur aux
pasteurs qui détruisent et dispersent

Le troupeau de mon pâturage! dit l'Éternel.


Jérémie 23 : 1


C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël
,

Sur les pasteurs qui paissent mon peuple:

Vous avez dispersé mes brebis, vous les avez chassées,

Vous n'en avez pas pris soin;


Jérémie 23 : 2


Fils de l'homme, prophétise
contre les
pasteurs d'Israël!

Prophétise, et dis-leur, aux pasteurs:

Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel:

Malheur aux pasteurs d'Israël, qui se paissaient eux-mêmes!

Les pasteurs ne devaient-ils pas paître le troupeau?


Ezéchiel 34 : 2

 

Je pose juste quelques extraits mais il y a des centaines de versets indiquant que notre Peuple a été égaré par des mauvais pasteurs et ceci implique de graves choses, de graves répercussions pour un avenir plus ou moins lointain. Ce que je vais essayer de vous expliquer avec des mots simples car dans les videos, on est tributaire de la longueur. Et vous allez voir qu'il n'y a rien de miraculeux, que tout se tient et que, malheureusement, ceux qui ont dévoyé l'Enseignement Originel ou ne l'ont pas compris le paieront de toute façon tout comme ceux qu'ils ont entraîné dans leur Voie délétère. Nous avons aujourd'hui le résultat funeste de ce qu'il en est en posant simplement son regard sur l'actualité du Moyen-Orient et les mentalités qui y règnent. Mais si ces mentalités existent, c'est parce que les mauvais guides ont fait en sorte qu'elles soient. Je ne peux donc qu'enjoindre mes Frères les plus courageux à ouvrir les yeux. Après il sera trop tard.


Je vais essayer de faire court. Nous possédons donc une Conscience, vous pouvez lui donner le nom de DIEU, de FILS DE L'HOMME, d'ETINCELLE DIVINE, de LUMIERE, etc. Vous n'avez pas été sans remarquer que depuis que notre Terre est Terre, il y a eu une certaine Evolution tant Humaine qu'Animale. Tout ce qui vit sur Terre est "programmé" pour Evoluer. Y compris les plantes. En ce moment, nous sommes Homo-Sapiens. Comme je l'ai expliqué dans la video Nouvelle Terre, Nouvel Homme, l'Homo Sapiens n'est pas l'étape ultime. Un Homme Nouveau apparaîtra dans des lustres ou dizaines de milliers d'années. Par quel processus ? Je vais faire rire les scientifiques ! Mais eux, par contre ne me font pas rire. Si notre corps meurt et retourne à la Terre comme il est dit et redit par les Anciens, notre Conscience demeure. Et parallèlement, nous portons dans NOS GENES un patrimoine héréditaire où tout est inscrit depuis des millions d'années. Les scientifiques, bien évidemment, ne s'intéressent qu'au côté visuel, matériel de l'Humain. Le Métaphysique leur échappe. Or en lisant attentivement ce qu'il nous reste des ancêtres, nous voyons que nous portons souvent la faute de nos parents et ascendants. Leurs tares donc rejaillissent sur les générations futures. Moïse disait cela à sa façon :

 


je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants

jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations

à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

Exode 20:5, 6

 

qui conserve son amour jusqu'à mille générations,
qui pardonne l'iniquité, la rébellion et le péché,

mais qui ne tient point le coupable pour innocent,

et qui punit l'iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants

jusqu'à la troisième et à la quatrième génération!

Exode 34 : 7

 

car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux,

qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième

et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent,

Deutéronome 5:9

 

Job le disait à sa manière :

Est-ce pour les fils que Dieu réserve le châtiment du père?

Job 21:19

 

Et Yeshoua à la sienne :

 

afin qu'il soit demandé compte à cette génération du sang de tous les prophètes

qui a été répandu depuis la création du monde,

depuis le sang d'Abel jusqu'au sang de Zacharie, tué entre l'autel et le temple;

oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération.

Luc 11 : 50, 51


Il y a beaucoup d'autres versets qui parlent de ce fait. Mais par là-même, nous voyons que rien ne se perd. On voit qu'il y a une transmission de générations en générations. Or dans "génération", il y "
a gène". Vous voyez que l'on est loin là du Saint-Esprit, des trompettes et des miracles, en lisant avec les yeux de son Âme-Conscience. En lisant avec les yeux du FILS DE L'HOMME QUI EST EN NOUS. Ce que les scientifiques ne savent pas faire. Ils marchent avec le Carbone 14 -dont l'inexactitude n'est plus à prouver-, ils ignorent les signes, les Symboles, et croient que nos Ancêtres étaient des "ânes primitifs" qui racontaient n'importe quoi. Moi, ma Mission est de REHABILITER mes Ancêtres et de leur rendre la Parole en la décodant. Donc si j'apprends à mon enfant que ce qui est blanc est noir et vice-versa... que voler ou tuer est bien, si je lui enseigne que le Mensonge est la Vérité, je porte cette tâche dans ma "Conscience" mais aussi dans mes gènes et je la lui transmets. Et lui, à son tour la transmettra. On se trouve là dans un processus de régression qui nous exclut automatiquement du processus de l'Evolution. C'est pour cette raison que Yeshoua ne cesse de marteler qu'il faut "chercher" le Royaume de Dieu. L'Eveil de Conscience, devait se faire avant la fin de l'ère des Poissons. Et ceux qui égarent la multitude la condamne à disparaître un jour comme Neanderthal a disparu face à Sapiens...




Yeshoua, Le Libérateur 5 -

L'Eveilleur de Conscience 1

 



Posté par Adriana Evangelizt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article