Video : Apocalypsis 37 - Nous allons retourner à l'âge de pierre 1

Publié le par Adriana Evangelizt

Eh oui... nous allons retourner à l'Âge de pierre. Il faut donc commencer à s'y préparer. Voilà une autre raison qui fait que je suis censurée sur youtube -et ailleurs- parce qu'on veille à ce que la chose ne s'ébruite pas. Et pourtant, la Caste Prédatrice qui gouverne notre monde sait très bien que notre Terre est en fin de cycle et qu'elle s'apprête à faire le GRAND NETTOYAGE. La meilleure preuve que nous possédons de ce fait est qu'ils ont construit une Arche de Noé pour y mettre en sécurité les semences du monde entier. Mais sans doute qu'il ne doit pas y avoir que ça. Faisons confiance aux manipulateurs génétiques pour y entreposer autre chose qui n'aura rien de végétal.

L'histoire est donc sur le point de se répéter si vous vous référez au texte biblique narrant cette histoire d'une façon allégorique. Si vous suivez bien la légende, seul Noé et sa famille était au courant. Pas le Peuple. Ce n'est certainement pas un hasard. Il faut bien comprendre que si l'Humanité toute entière est avertie à l'avance qu'un Cataclysme planétaire doit avoir lieu, cela va être la grosse pagaille. C'est d'ailleurs en prévision de ces troubles sociaux que la "guerre au terrorisme" a été créée afin d'instaurer une société sécuritaire et ainsi mieux juguler les peuples. Il y a longtemps que je vous dis que Ben Laden est mort. Parce que je le sais. Autre raison de ma censure. Le 10 septembre 2001, il était déjà bien neutralisé comme nous le démontrons dans Prophéties Esseniennes 3.  Tout comme nous démontrons que l'homme qui a assassiné ben Laden -comme l'a confirmé Bénazir Butto- est le même qui le 10 septembre encore faisait parvenir 100 000 $ à Mohammed Atta, le soit-disant terroriste qui n'était en fait qu'un agent de l'ISI ouvrant pour la CIA, le Mossad et le M16. La messe est dite !

Il y a longtemps que Ben Laden n'est plus derrière Al Qaïda. A six pieds sous terre, il ne peut plus faire grand-chose. Ce sont les services secrets qui ont pris le relai y compris pour le 11 septembre 2001. Chez ceux qui Savent nul n'est dupe. CIA, M16 et MOSSAD  = Al Qaïda. Depuis 2000 au grand minimum. Non pas 2002 comme le disent certains agents français des services secrets. Et encore les attentats de 1998 imputés à Ben Laden sont une grosse farce. On sait très bien qui en veut à l'Amérique, qui suce le sang des Américains et des autres peuples du monde et qui fout le bordel depuis des décennies. Il n'est plus question de se voiler la face, AU NOM DE NOTRE CONSCIENCE. Ni d'être lâche. Appelons un chat, un chat. Et montrons du doigt la CASTE PREDATRICE dont les babines dégoulinent de sang. Elle n'en a jamais assez cette garce ! Maudite soit-elle ! Mais elle l'est déjà... ainsi que tous ses mercenaires qui torturent, assassinent, volent, et tiennent en esclavage le Peuple Libre et les autres. La Bête et ses hommes sont là pour perdre votre Conscience. Car eux n'en ont pas une once. Ils sont programmés pour nuire et pour tuer. Et cela ne date pas d'aujourd'hui. La Mémoire Atlante est une Mémoire fidèle... qu'on se le dise. Et avant le Grand Cataclysme, tout sera dit, justement. Dans Prophétie 4, nous démontrerons que Mohammed Atta travaillaient pour les services secrets susdits et que les 100 000 $ lui furent versés pour finir son "contrat". A savoir, jouer un rôle qui ferait peser le discrédit sur les musulmans alors que les crimes du 11/9 seraient perpétrés par d'autres. De source sûre et de bouches d'agents secrets ! Il n'y a pas besoin d'être un GRAND JOURNALISTE, comme certains se nomment, pour faire le boulot qui n'a pas été fait.

Pour en revenir à l'arche en Norvège, vous avez vu où est située cette "arche", carrément creusée dans une montagne comme les Anciens Egyptiens creusaient -ou plutôt faisaient creuser- leurs tombes dans le roc. Parce qu'eux savaient que la Terre étaient sujette à de grandes catastrophes, ils connaissaient ses cycles. C'est aussi une des raisons pour laquelle les survivants Atlantes ont construit les trois pyramides de Gizeh aussi gigantesques. Pour qu'elles restent contre vents et marées. Que restera-t-il de nos édifices ? Que restera-t-il de nos écrits ou archives stoquées sur CD ? Que dalle ! Notre civilisation, grâce aux Prédateurs qui pillent le monde, est la pire de toute.

 

 

Video : Apocalypsis 37 -

 

Nous allons retourner à l'âge de pierre 1

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Publié dans APOCALYPSIS Videos

Commenter cet article