Nous vivons un Âge des ténèbres + video

Publié le par Adriana Evangelizt

Je répercute un de mes articles ici et vous invite à lire sur Apocalypse "Science et Conscience... A ceux qui demandent des preuves."

 

Alors dans cet article je vous explique comment "la chose" fonctionne si vous voulez faire partie des Elus... les meilleurs seront "choisis"... ce n'est pas la peine de perdre son temps avec des histoires de racisme et des gens qui ne comprennent rien à rien. Des gens qui mélangent tout. Si quelqu'un ne m'aime pas, je n'ai pas à l'obliger à m'aimer. Et si moi, je ne porte pas certaines personnes dans mon coeur parce qu'elles se comportent d'une façon que réprouve ma Conscience, personne... je dis bien PERSONNE, ne m'obligera à les aimer. Il fut un temps où j'étais franchement ridicule et où je ne m'aimais pas suffisamment. C'était le temps où j'écoutais les autres mais jamais ma Conscience.   Elle m'avait pourtant souvent prévenue. Mise en garde. Mais je la mettais au fond de ma poche avec un mouchoir de soie par dessus. Et je disais AMEN à tout le monde ou presque. Pour ne pas déplaire. Et puis, à force de ne complaire qu'à l'Ombre, il y eut un moment presque fatal. La réalité m'est apparue. Sur moi-même d'abord. Sur les autres ensuite. Celui qui choisit la Voie de la Vérité se fait beaucoup d'ennemis. A commencer par sa famille. Puis ses amis. Nul n'est prophète en son pays, comme disait Yeshoua. L'Essentiel n'est pas de montrer qui est raciste ou qui ne l'est pas.  L'Essentiel n'est pas là dans ce monde qui touche à sa fin. A partir du moment où il y a division pour mieux régner, l'Harmonie est brisée. Et ceux qui brisent l'Harmonie en porteront trace dans leur Conscience... et plus tard dans leur Génome. Voilà l'Unique Vérité dont il faut PRENDRE CONSCIENCE, ici et maintenant...  

 

 

 

Nous vivons un Âge des ténèbres

 

 

 

 

par Adriana Evangelizt

 

 

 

 

Je vais essayer de vous expliquer certaines choses qui, à première vue, paraissent difficiles à comprendre. Il ne faut pas croire que je sois la seule à penser ce que je pense et à voir ce que je vois. Je vous laisse écouter David Sim qui, lui aussi, pressent la même chose que moi, que nous... nous vivons une ère des ténèbres. Signe que tout doit se renouveler...

 

 

Nous sommes quand même plusieurs milliers de par le monde à penser ce que David Sim pense. J'en connais même qui ont commencé à construire des abris sous terre et à y entasser des sacs de céréales, de pates, de conserves et même des masques pour se protéger des futures radiations. Personnellement, je ne fais rien de tout cela, à part apprendre à vivre sans confort, car je pense sincèrement que le plus important n'est pas d'essayer à tout prix de survivre à ce qui se prépare, mais d'atteindre un niveau de Conscience, un Eveil, qui restera dans ma mémoire "sub-atomique" et se répercutera sur mon futur Génome afin que je poursuive la Voie que j'ai tracé dans cette vie-ci... car c'est ainsi que cela se passe. Or, il est très important de le faire avant cette fin de Cycle terrestre car il va y avoir une "sélection". Nous serons jugés à nos oeuvres, comme il est écrit. Ceux qui croient le contraire se fourvoient grandement. Il s'agit de bien saisir ici la VRAIE SIGNIFICATION des paroles prononcées par les Prophètes.

 

Tu m'as revêtu de peau et de chair,
Tu m'as tissé d'os et de nerfs;

Tu m'as accordé ta grâce avec la vie,
Tu m'as conservé par tes soins et sous ta garde.
Voici néanmoins ce que tu cachais dans ton cœur,
Voici, je le sais,
ce que tu as résolu en toi-même.

Si je pèche, tu m'observes,

Tu ne pardonnes pas mon iniquité.

Job 10:11 à 14

 

Il faut bien comprendre le fonctionnement de Dieu ou de sa Conscience. Tout s'inscrit. Si je pèche, ma Conscience m'observe et ne me pardonnera pas mes mauvais comportements. Je les verrai défiler au moment de ma mort dans le film de ma vie. Et ceci s'inscrira plus tard sur mon Génome si je reviens. Ou si ne me "régénère" pour employer le vrai mot. Mais si, durant ce cycle de 25 920 ans, je n'ai rien compris au processus Evolutif et si j'ai continué à briser l'Harmonie au lieu de participer au principe Harmonique Universel, je serai rayé des cadres.

 

Ne sais-tu pas que, de tout temps,
Depuis que l'homme a été placé sur la terre,

Le triomphe des méchants a été court,

Et la joie de l'impie momentanée?

Quand il s'élèverait jusqu'aux cieux,
Et que sa tête toucherait aux nues,
Il périra pour toujours comme son ordure,

Et ceux qui le voyaient diront: Où est-il?

Job 20:4 à 20:7

 

C'est là où la quasi-totalité des croyants endoctrinés se sont fourvoyés. Ils n'ont pas su décoder le sens réel des versets et les remettre à niveau à notre époque avec les découvertes scientifiques qui vont de pair. C'est une chose qu'avaient compris les Esseniens en ce qui concerne les "révélations", elles étaient à réactualiser selon l'époque où l'on vivait. Yeshoua lui-même le disait, la Loi de Moïse n'est pas lettre morte. Et j'insiste sur le sujet, la Loi de Moïse vient de très loin dans le temps. Elle est le substrat de la Loi Antique dont les Atlantes avaient codifié le concept. Demandez aux Maîtres du Monde d'où viennent les trilitons que l'on peut voir dans le sous-sol de Jérusalem. Ils veulent s'approprier de quelque chose qui ne leur appartient pas en fait. Qu'ils pensent là-bas. Mais le véritable trésor, ce n'est pas à Jérusalem qu'il se trouve. Mais dans le coeur de la pyramide de Kheops où nul n'a accédé jusqu'à présent. Là, j'aide le Mossad, sourire...  Et malheur à celui qui osera ouvrir le sanctuaire sacré... j'y reviendrai... mais dites-vous bien que CEUX qui ont construit cette pyramide, ce n'est pas Kheops, n'ont pas pris autant de peine pour rien. Ils ont même vu très loin pour déjouer les mauvaises intentions des hommes qui peupleraient un jour cette planète et dont nous voyons les mauvaises actions chaque jour.

 

Pour en revenir à la Conscience et au Génome, si vous relisez attentivement Job, les Psaumes, l'Ecclésiaste, l'Evangile de Thomas et leur redonnez leur sens précis, vous avez la "feuille de route" de l'Humain pour Evoluer dans le futur. Ainsi, dit Job, dans les versets au-dessus, "Ne sais-tu pas que, DE TOUT TEMPS, DEPUIS QUE L'HOMME A ETE PLACE SUR TERRE, le triomphe des MECHANTS a été court et la joie de l'IMPIE MOMENTANEE ?... IL PERIRA POUR TOUJOURS COMME SON ORDURE..." Ce qui signifie que nous sommes dans un PROCESSUS EVOLUTIF, "depuis que l'homme a été placé sur terre". Et que ce sont les MEILLEURS qui évoluent. Les MEILLEURS en LEUR ÂME ET CONSCIENCE. De notre comportement, de nos actions, de nos actes, de nos pensées, de nos paroles dépend notre sort de demain. Notre sort Physique. Il faut redonner là le vrai sens à "Dieu fit l'homme à son image"... comme je vous l'ai déjà dit. Si mon Génome futur dépend de ma Conscience passée, qui est Dieu ? Je vous laisse juge de répondre à cette énigme que connaissent tous les Initiés. Mais ils n'en parlent pas.

 

Et moi, pourquoi j'en parle ? Je vais vous répondre franchement, sincèrement, du fond de mon coeur. Et en mon Âme et Conscience. J'en parle parce que j'estime qu'il y a dans ce monde beaucoup de gens qui ne connaissent pas le processus Evolutif. Parce qu'ils n'ont pas ouvert la bonne porte. Ou parce qu'ils se sont laissés fourvoyer par les vendeurs de mirages. Par les idéologues. Par ceux qui, au fond, ne veulent pas le bonheur des peuples, quels qu'ils soient, mais les ont entraînés à leur suite, les ont égarés sciemment, afin de donner vie à leur idéologies dangereuses et à leur but pernicieux. Les véritables Elus ne sont pas encore de ce monde puisque le monde où ils évolueront n'est pas encore créé. Il est en devenir. Ici, il y en a quelques uns qui sont sur la Voie. Ce sont ceux qui ont compris la Véritable Mission de l'Humain. Ceux qui ont compris que nous serons DEMAIN physiquement, dans des milliers d'années, aussi lumineux que ce que nous avons produit dans notre Conscience, grâce à notre Esprit et à notre Intelligence. Et là, nous pourrons non seulement déplacer des montagnes comme nos Ancêtres ont déplacé les blocs pesant plusieurs centaines de tonnes mais nous pourrons aussi repartir à l'endroit d'où nous venons. Voilà pourquoi les Pharaons se faisaient momifier mais ils avaient perdu la Loi Cosmique Originelle. Ils n'en restaient que des bribes dont ils ont fait n'importe quoi.

 

Les scientifiques peuvent toujours chercher le chaînon manquant. Il n'y en pas. Il y a ceux qui évoluent et ceux qui en sont incapables parce que le mauvais au fond d'eux est plus important que le bon. Et parce qu'ils ne quittent pas cette Voie. Non seulement, ils ne la quittent pas d'incarnations en régénérations, mais ils enseignent à leurs enfants à faire comme eux. Je parle en connaissance de cause. Quand on vous dit de ne pas parler aux voisins parce qu'ils sont arabes ou gitans, ou encore de ne pas adresser la parole à la voisine car c'est une fille-mère, pour citer quelques "commandements" que j'ai reçu, comment voulez-vous que votre Conscience devienne lumineuse et que le monde aille mieux si vous n'avez pas un sursaut de lucidité ?  Ce sont malheureusement de tels comportements qui règnent sur le monde aujourd'hui. Et si je le dénonce pour certaines religions, c'est parce que j'estime qu'il y a de nombreux "frères" et "soeurs" dont on a perverti l'Esprit qui, par la faute de mauvais enseignants ou bergers, sont condamnés à ne pas être au nombre des Êtres évolués dans le monde futur. Parce qu'ils ignorent le processus d'Evolution. Ils croient ceux qui les enseignent dans le Mal. Voilà justement ce que dit Job au sujet des "méchants"...

 

Il chante parmi les hommes, il dit : "Jai péché, j'ai violé la justice, et Dieu ne m'a pas traité selon mes fautes.

Il a épargné à mon âme de DESCENDRE DANS LA FOSSE, et ma vie s'épanouit à la lumière !"

Voilà, Dieu fait tout cela, DEUX FOIS, TROIS FOIS, pour l'homme,

afin de le ramener de la mort, de l'éclairer de la lumière des vivants.

Job 27 à 30

 

Il est bien précisé "Dieu fait cela, DEUX FOIS, TROIS FOIS, pour l'homme." Ce qui signifie que notre Conscience nous donne deux ou trois chances tout au long de nos vies charnelles, mais s'il n'y a pas d'évolution, nous sommes condamnés à disparaître, d'une façon ou d'une autre, de la surface du monde futur. Parce que nous ne serons plus adaptés aux modèles évolutifsComme à un moment donné ne l'ont plus été les Cro-mâgnon et Néanderthal. Je dirai même mieux, l'espèce d'homme -homo sapiens- que vous voyez aujourd'hui est à son stade final. Il fera comme ses ancêtres hominidés. Et ceux qui donneront naissance au Nouvel Homme sont ceux qui, ici et maintenant, ont déjà mis en place les structures de leur futur Génome grâce à leurs Elévation de Conscience et d'Esprit. Aujourd'hui, vu la mentalité qui règne, on peut dire que nous vivons une époque récessive. Ceux qui règnent sur cette planète ont l'Esprit rétrograde des barbares et ils n'auront pas leur place dans le monde nouveau que notre Terre nous prépare. Ils seront comme les Néanderthals qui ont vu surgir les Sapiens. Ils verront apparaitre une Nouvelle Espèce d'Hommes beaucoup plus évoluée. Mais ils ne sauront pas que s'ils en sont exclus, ce sera par leur faute. Voilà ce qu'il est important de comprendre...

 

Il est important de comprendre aussi que l'on évolue en vivant en accord avec sa Conscience. Quand on fait mal, on le sait. Il y a la petite voix qui nous parle. Il y a des signes. Je parle, bien sûr, pour ceux qui ont encore une Conscience, pas pour ceux qui l'ont tué par leurs agissements et qui persévèrent dans cette posture. Voyez ce que dit Job au sujet des "avertissements"...

 

Dieu parle cependant, tantôt d'une manière,

Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde.

Il parle par des songes, par des visions nocturnes,

Quand les hommes sont livrés à un profond sommeil,

Quand ils sont endormis sur leur couche.

Alors il leur donne des avertissements

Et met le sceau à ses instructions,

Afin de détourner l'homme du mal

Et de le préserver de l'orgueil,

Afin de garantir son âme de la fosse

Et sa vie des coups de glaive.

Job 33:14 à 18

 

Effectivement, Dieu ou notre Conscience nous parle quand nous dormons. Il faut faire très attention aux rêves, notamment ceux qui se sont égarés de la Vraie Voie. Ou qui commettent des erreurs qui pourraient leur porter préjudice à la longue. On reçoit des signaux. Des alertes. Car il faut bien savoir que notre Conscience n'est pas faite pour devenir noire comme le charbon. A la base, elle est Lumière...

 

Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Jean 1:9

 

Je citerai encore un exemple précis car, comme je l'ai déjà dit, avant de prendre la Voie de la Vérité, je m'étais égarée sur un chemin qui aurait pu me coûter cher si je ne m'étais pas ressaisie. Ainsi, je vous compte là un épisode parmi tant d'autres de mes "exploits". J'ai longtemps été motarde, adorant "custom" et  Harley Davidson. Il fut un temps où je conduisais sans permis. Une nuit, je rêve que je vois des motards garés non loin du garage d'un ami devant lequel je passais tous les jours. Dans mon rêve, pour éviter les motards, je bifurque chez mon ami. Les motards arrivent, me demandent pourquoi j'ai tourné là et je leur réponds que j'amène ma moto pour une vidange.

Trois jours plus tard, en vrai cette fois, j'arrive devant le garage de mon ami, les motards étaient là et m'ont fait signe de m'arrêter...

 

On dit souvent que l'on fait des rêves "prémonitoires". Mais non. La Lumière qui est au fond de nous quand elle voit que l'on s'égare, essaie de nous prévenir. Comme il est dit dans Job...

 

 

 

Adriana Evangelizt

Publié dans APOCALYPSIS Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article