Explosif déficit de la France et de ceux qui nous gouvernent...

Publié le par Adriana Evangelizt

J'ai déjà posé cet article sur un autre blog voilà quelques temps suite à la bonne nouvelle qui venait de tomber, le déficit de la France explose ! Pour une explosion, c'est une explosion. On nous dit que le déficit est passé de 45 milliards en 2008 à 71,9 milliards cette année mais qu'il faut s'attendre en réalité à un déficit record de 104 milliards d'euros. Je ne suis pas comptable mais certaines choses me frappent. Ainsi est-il question de 0,8 milliards pour la prime de solidarité active versée soit-disant au mois d'avril à 4,15 millions de ménages modestes et la mise en oeuvre des mesures de relance de l'économie se monterait à 9,7 milliards. Vous avouerez qu'on est loin du compte si vous ajoutez cette somme au 45 milliards de l'an passé. Il en manque encore pour aller jusqu'au 104 prévus.


Sont passés sous silence, bien entendu, les milliards donnés aux banques, et les fabuleuses augmentations accordées à ceux qui sont censés nous gouverner. Croyez-le on ne se prive de rien et pour l'équipe Sarkozy, pas de problème de pouvoir d'achat
 c'est certain. Il y a même 150 clandestins qui touchent des émoluements mais dont les noms n'apparaissent pas aux dires de René Dosière. Extraits :


Vous parlez de «clandestins» à l’Elysée. C’est-à-dire ?

C’est lié à la réintégration des dépenses des autres ministères. En fait, on ne sait pas combien de personnes chaque ministère met à disposition. L’Elysée dit qu’il y en a 872 au total. Or j’ai interrogé chaque ministère et
j’en trouve 150 de moins… Ces 150-là, ce sont des clandestins. Ça fait 2 ans que j’interroge les ministères pour avoir des détails et on ne veut pas me répondre. Si on ne veut pas faire la lumière, c’est qu’il y a quelque chose qui n’est pas clair.

Ce gouvernement fait la chasse aux clandestins mais il applique la fameuse "parabole inversée", "faites ce que dis mais pas ce que je fais". C'est à dire l'inverse de Ne faîtes pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse. Mais malgré tout  le budget est transparent, nous dit-on. Il est transparent et vise à faire faire des économies aux Français, bien entendu, c'était la promesse de Sarkozy avant les présidentielles. Grosso modo, il disait, Je serai exigeant et la France fera des économies. Il avait oublié de spécifier que les économies seraient réservées aux riches, pas aux trimards ni aux pauvres. Travaillez, prenez de la peine pour faire rigoler les crassement matérialistes qui n'ont aucune honte à profiter de la sueur des Français.

D'ailleurs l'augmentation faramineuse de 10 000 euros dont  Sarkozy s'est gratifié prouve ce qu'il est et sa mentalité. Il me semble que si j'étais président de la République, au lieu de m'augmenter
de 140 % à moi, j'augmenterai d'abord le salaire de ceux qui ont du mal à joindre les deux bouts. A savoir les smicards. Tandis que là, lui et ses suivants font un peu comme les tsars au temps des serfs. C'est ce que je pense en toute franchise. L'exploitation des Français est à son comble. Le terme de "vache à lait" n'a jamais été autant en conformité qu'avec ce régime. Que cela soit l'explosion des postes ministériels, histoire de payer grassement les amis de mes amis dont on se demande bien ce qu'ils foutent, ou que ce soit l'explosion des frais de personnels qui se montait à
29 167 943 euros... soit 191 050 026,65 francs de septembre 2007 à juillet 2008. On n'ose même pas demander à combien nous en sommes en 2009. Cela doit être effrayant. Non seulement le personnel des cabinets ministériels a augmenté de 397 personnes mais en plus ils s'attribuent des primes d'un montant de 5 millions d'euros,  c'est-à-dire qu'ils se les augmentent de 45 %.. Lire Les primes de personnel des ministres explosent. Comme on peut le constater tout EXPLOSE en ce qui concerne les dépenses de ce régime. Je dis ce "régime" parce que franchement il m'est impossible de donner le nom de gouvernement ou de république à ces apparatchiks qui ne dépareilleraient pas à la cour de Louis le quatorzième s'il était encore de ce monde. Pour moi, c'est une caste de profiteurs et rien de plus. Remplissons nos panses et nos coffres tant que nous sommes bien ancrés dans la place, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. C'est tout à fait la pensée qu'ils m'inspirent. On fait bombance, on ne se prive de rien mais on exige du Peuple qu'il bosse jusqu'à 70 balais, qu'il travaille plus pour gagner soit disant plus, on le fait crever à la tâche, suer sang et eau pour banquer toujours plus surtout et faire vivre grassement cette élite qui n'a aucun respect pour la masse laborieuse. 


Bien sûr, il n'y a pas qu'en France, que se produisent de telles dérives. En Angleterre, le scandale des notes de frais est à lui seul parlant. La tendance à profiter des peuples est planétaire. Quand vous lisez que la fortune annuelle de l'homme le plus riche  du monde est de
 55 millions de fois supérieure au seuil de pauvreté mondial ou que les plus grandes fortunes annuelles mondiales représentent de une à près de trois millions d’années de Smic français on n'ose même plus réfléchir à ce que cela représente réellement. Mais c'est une honte. Une honte alors que tant de gens crèvent de faim. Qu'ont-ils de plus que nous, ces gens ? Comment ont-ils fait fortune ? Mille questions fusent. Elles fusent d'autant plus que la Catastrophe qui se prépare va mettre tout le monde d'équerre. Les premiers seront les derniers. Si quelques uns en réchappent, ils retourneront comme les autres à l'âge des cavernes. L'Histoire se répète tous les 25 920 ans. Mais ceux-là, qui se croyaient les premiers, porteront à jamais dans leur conscience et dans leurs gènes tout ce qu'ils n'ont pas fait pour améliorer le sort de leurs semblables. Et cette marque indélébile les fera régresser de générations en générations parce qu'ils ont TRAHI LA LOI ORIGINELLE. Aime ton prochain comme toi-même. Et le monde nouveau leur sera à jamais fermé. Ils n'auront pas la chance d'être de la race de l'Homme Nouveau. Celui dont parlait Yeshoua...


Jésus dit : " Ce ciel passera, et celui qui est au-dessus de lui passera : mais
ceux qui sont morts ne vivront point, et ceux qui vivent ne mourront point. "


Evangile de Thomas, logion 11


Ceux qui sont morts, ce sont ceux qui ont tué leur Conscience et leur Âme en régressant dans le Matériel et en n'appliquant pas le précepte premier. Tu aimeras Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme. Or Dieu est en nous. Et Dieu n'a que faire des millions et des lingots. Ces individus là ont donc trahi leur dieu, trahi leur âme qui ne demandait qu'à connaître la Lumière. Ils l'ont faite régresser et l'ont entraîner dans leur chute. C'est une chose que bon nombre de gens ignorent. Ils se disent : Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Jouissons que diable !  Il y a une phrase dans le Livre de la Sagesse qui résume très bien le comportement des élites matérialistes donc satanistes. La voici :


Car
notre vie est le passage d'une ombre, et après la mort il n'y a plus de retour:
le sceau est apposé, et nul ne revient.


Venez donc,
jouissons des biens présents, et hâtons-nous d'user des créatures comme pendant la jeunesse.


Prenons à profusion le vin précieux et les parfums, et ne laissons point passer les fleurs de la saison.


Couronnons-nous de roses avant qu'elles se flétrissent; qu'il n'y ait pas de prairie où ne se signale notre débauche.


Qu'aucun de nous ne manque à nos orgies.
Laissons partout des marques de réjouissance, car c'est là notre partage et notre lot.


Opprimons le juste qui est pauvre, n'épargnons point la veuve, et n'ayons aucun respect pour la vieillesse et les cheveux blancs.


Que notre force soit la loi de justice; car ce qui est faible n'est bon à rien.


Assaillons donc le juste, car il nous est inutile, et il est opposé à notre manière de vivre, et il nous reproche de violer la loi, et il nous déshonore en décriant les fautes de notre conduite.


Il assure qu'il possède la science divine, et il se nomme fils de Dieu.


Il s'est fait le censeur de nos pensées mêmes.


Sa seule vue nous est insupportable,
car
sa vie n'est pas semblable à celle des autres, et il suit une conduite tout différente.


Il nous considère comme des hommes de futilités;
il s'abstient de notre genre de vie comme d'une chose immonde; il préfère la fin des justes, et il se glorifie d'avoir Dieu pour père.


Livre de la Sagesse 2, 5 à 16


Vous voyez que celui qui à écrit ces préceptes de Sagesse connaissait le fonctionnement de ceux qui ont choisi Mamon et ont galvaudé leur Âme-Dieu.


Ils ont eu ces pensées, et ils se sont égarés, car leur malice les aveuglait.

Ils ont ignoré les secrets de Dieu; ils n'ont point espéré la récompense de la justice, et ils n'ont fait nul état de la gloire des âmes saintes.

Car Dieu a créé l'homme immortel, et Il l'a fait à l'image de Sa ressemblance.

Mais la mort est entrée dans le monde par l'envie du diable;

et ceux-là l'imitent, qui sont de son parti.


Livre de la Sagesse 2, 21 à 25


Il est bien évident qu'il faut donner aux expressions "ignoré les secrets de Dieu" et "Dieu a créé l'homme immortel", leur juste signification. L'homme est à l'image de Dieu, à l'image de son Âme et donc Immortel. Car il est appelé à ressembler à son Âme, c'est-à-dire à s'épurer physiquement. Il est "programmé" pour cela. Voyez déjà la différence entre les premiers hominidés et nous, homo-sapiens. Et bien les hommes d'aujourd'hui sembleront des crô-magnons pour les Êtres du Futur. Seuls y parviendront ceux qui auront pris conscience qu'ils abritaient Dieu en eux et qui se seront conduits de façon honorable pour complaire à ce Divin. Ceci induit de laisser complètement son Ego et ses mauvais conseils. Ce que n'ont pas su faire ceux qui nous gouvernent aujourd'hui. Sinon, ils ne seraient ni présidents, ni ministres. Mais tous comme l'abbé Pierre. Imaginez un peu Sarkozy en abbé Pierre ! Ah ah ah ! J'en rigole car c'est impensable. Lui, il fait partie de ces hommes qui ont entraîné leur Âme dans leur propre chute par leur comportement. Dans un lointain futur, ils seront à l'image du dieu intérieur qu'ils ont transformé en "démon". Tu seras ce que tu as été. Tout sera inscrit dans tes gènes. Et fatalement tu seras rayé du Livre de Vie ou génôme sans tâche. Tout est écrit, il faut savoir interpréter, quitte à passer pour un Illuminé !


Sg 3,11. Car celui qui rejette la sagesse et l'instruction est malheureux; l'espérance de ces méchants est vaine, leurs travaux sont sans fruit et leurs oeuvres inutiles.

Sg 3,12. Leurs femmes sont insensées, et leurs enfants pleins de malice.

Sg 3,13. Leur postérité est maudite; aussi, heureuse celle qui est stérile et sans tache, et dont la couche n'a pas connu le crime; elle portera son fruit, lorsque Dieu regardera favorablement les âmes saintes.

Livre de la Sagesse 3, 11 à 13



Comme je l'ai déjà expliqué, l'Humain est programmé pour évoluer physiquement. Et cette Evolution se fait en fonction de ce qui est inscrit dans notre Conscience et dans nos gènes. Seuls les meilleurs participeront au "banquet final". En attendant, admirez ci-dessous les primes octroyées en haut lieu. Qu'ils en profitent !








Le déficit de la France explose à 71,9 milliards d'euros à fin avril

 

 

Le déficit du budget de l'Etat en exécution était de 45 milliards à la même date en 2008, annonce le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique.   

Le déficit du budget de l'Etat en exécution était de 71,9 milliards d'euros à la fin du mois d'avril, contre 45 milliards à la même date en 2008, annonce le ministère du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique. L'écart s'explique à hauteur de 9,7 milliards par l'incidence de la mise en oeuvre des mesures de relance de l'économie et, pour le reste, par l'évolution moins favorable des recettes fiscales due à la conjoncture, précise le ministère dans un communiqué.

Le projet de loi de finance rectificative pour 2009, adopté en avril par le Parlement, prévoit un déficit record de 104 milliards d'euros cette année mais ce chiffre risque d'être revu à la hausse au vu de la baisse plus forte que prévu de l'activité pendant les trois premiers mois de l'année. Le gouvernement a officialisé cette semaine sa nouvelle prévision d'une croissance de -3% cette année, au lieu de -1,5% précédemment, ce qui entraînera mécaniquement une baisse des recettes. Les prévisions pour le budget seront discutées à l'occasion du débat d'orientation budgétaire dont l'ouverture est programmée le 30 juin à l'Assemblée nationale.

Au 30 avril 2009, les dépenses totales (dépenses du budget général et prélèvements sur recettes) atteignent 127 milliards d'euros contre 123,1 milliards un an plus tôt, selon le communiqué du ministère. "Cette évolution traduit, notamment, les effets de la mise en oeuvre du plan de relance voté dans le cadre du premier collectif budgétaire pour 2009", indique-t-il. Les dépenses budgétaires exécutées au titre du plan de relance (directement exécutées par les ministères ou versées à des opérateurs de l'Etat) s'élèvent ainsi à 2,9 milliards à la fin du mois d'avril, dont 0,8 milliard pour la prime de solidarité active versée au début du mois d'avril à 4,15 millions de ménages modestes. "Hors plan de relance, l'évolution d'une année sur l'autre des dépenses est maîtrisée, en ligne avec les prévisions de la loi de finances", souligne-t-il.
les dépenses totales (dépenses du budget général et prélèvements sur recettes) atteignent 127 milliards d'euros contre 123,1 milliards un an plus tôt, selon le communiqué du ministère. "Cette évolution traduit, notamment, les effets de la mise en oeuvre du plan de relance voté dans le cadre du premier collectif budgétaire pour 2009", indique-t-il. Les dépenses budgétaires exécutées au titre du plan de relance (directement exécutées par les ministères ou versées à des opérateurs de l'Etat) s'élèvent ainsi à 2,9 milliards à la fin du mois d'avril, dont 0,8 milliard pour la prime de solidarité active versée au début du mois d'avril à 4,15 millions de ménages modestes. "Hors plan de relance, l'évolution d'une année sur l'autre des dépenses est maîtrisée, en ligne avec les prévisions de la loi de finances", souligne-t-il.


La baisse de la charge de la dette (-1 milliard) s'explique par l'évolution favorable des taux d'intérêt appliqués à la dette de court terme (BTF), ajoute-t-il.


Sources LES ECHOS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article